La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VOS COURS A LA DEMANDE !!!

+29
Albertine
erramund
piscalie
Ashuryan
Niwiel Castel Volturno
Oceade10
Huet
clayfield
Astrid
Maxp62
Guy de Dampierre
Niflheim
Malycia
Khalidia
Fatal
Karl-Heinz
vicomtest
Eldrid
alineaire
Tibère d'Arcis
Quiou Deswaard
Isa
Maewinda
Slam Jack
Blacky
Ascalion
sephora
fidele_guerrier
Dragon Fire
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire

VOS COURS A LA DEMANDE !!! Empty
MessageSujet: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:24

Maintenant le mardi et le mercredi sont réservé aux cours à la demande. Si vous désirez un cours en particulier c'est donc ici qu'il faut le demander. Voici les regles en vigueurs concernant ces cours :
  • Les demandes seront prises en compte pour le planning prévisionnel à suivre (que je poste généralement le mercredi soir).
  • Il n'y aura pas deux cours identiques dans la même semaine
  • Il n'y aura pas deux cours de la même voie le même jour.
  • Les personnes demandant des cours et n'y allant pas verront leur prochaine demande ignorée (sauf excuse valable bien sur).
  • S'il n'y a pas assé de demande de cours l'université sera tout simplement fermée, ou partiellement fermée s'il y a au moins une demande.

Revenir en haut Aller en bas
fidele_guerrier

fidele_guerrier

MessageSujet: :(   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:31

Bonjour,

Faute de temps hrp, je ne suis pas venu icelieu et je le regrette Sad

Pour la semaine prochaine, je m'y prendrai d'avance car je suis navré qu'aujourd'hui il n'y ait pas de cours à l'université.

Bonne journée santa

Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:45

Je n'ai pas forcement tout compris la. Il fallait demander pour les cours ici même.

Bref, aucune demande de faite, donc la semaine prochaine l'université sera fermé mardi et mercredi.

Pour les 2 plannings qui suivront je précise qu'il n'y aura qu'un cours par jour, il en sera de même pour les cours à la demande.
fidele_guerrier

fidele_guerrier

MessageSujet: °_°   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:18

Bonjour,

Oui oui j'avais bien compris ainsi Drag0n... je disais donc juste que je regrettais de ne pas avoir eu connaissance de ce topic "cours à la demande" du 04.12 car je l'ai découvert le jour où j'ai vu qu'il n'y avait pas de cours, i.e. le mardi 06.12 donc c'était trop tard.

Et pour la semaine prochaine, et bien c'est trop tard aussi alors tant pis pour moi Rolling Eyes

Je penserai maintenant à le faire d'ici le mardi, c'est à dire la veille du jour où tu affiches le planning pour la semaine suivante study

Bonne journée,

Fg santa
fidele_guerrier

fidele_guerrier

MessageSujet: Dans les étoiles ^^   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:44

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir prochainement un cours d'Astronomie le mardi ou le mercredi ?
Peu importe le jour ... Rolling Eyes

Bonne soirée Drag0n.

Fg santa
sephora

sephora

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:58

Est-ce qu'il sera possible d'avoir un cours d'ingénierie navale de base ?
idem pour combat naval de base ?

merci
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:03

Il y aura donc un cours d'astronomie le amrdi et un cours d'ingénierie navale de base le mercredi.
Ascalion

Ascalion

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 6:56

J'aimerai un cours en fonctionnement des institutions et un autre en connaissances historiques de base. Pour cette semaine ça me va si c'est possible, sinon pour le prochain planning.
En priorité connaissances historiques de base, étant donné qu'il ne me reste que peu de cours à prendre pour maîtriser le fonctionnement des institutions.
Blacky

Blacky

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:47

Bonjour mon cher Recteur. Je souhaite suivre des cours en Ingénierie navale avancée, Tactique de base et Combat naval avancé si possible et pas le même jour.

Merci bien.
Slam Jack

Slam Jack

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:21

Il me serait utile de terminer : compétences maritimes d'expert, combat naval et combat naval avancé.
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:14

Tactique de base etait déjà prévu.
Pour le reste, comme il n'y a que 2 jours j'ai fait un petit mélange en retenant Ingénierie navale avancée, compétences maritimes d'expert et combat naval avancé.

Penser à refaire une demande pour le prochain planning.
Ascalion

Ascalion

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:20

Euuh, je peux pas avoir le créneau de Mercredi pour les connaissances historiques de base ? C'est que je rame, et j'ai hâte de pouvoir soulager nos fonctionnaires peu nombreux (enfin... surtout le bailli). D'autant plus que les règles des cours à la demande seraient respectées.
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:22

oups, avec tout ces evenemnts à Antwerpen j'ai pas fait attention, je l'ajoute de suite. Désolé de l'oublis.
Ascalion

Ascalion

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:30

Pas de problème, ça arrive. Merci !
sephora

sephora

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:28

je souhaiterais un cours de
combat naval de base
compétence maritime avancée

merciiiiiiiiii
Maewinda

Maewinda

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:45

Je suis très intéressée par des cours concernant les langues (latin, grec et langues modernes) car je termine mon cursus à ce niveau.
Merci !
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:07

En fait je met toutes les semaines un cours de chaque type de langue car il y a une forte demande. Sinon j'ai mis les cours demandés.
Isa

Isa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:48

Bonjour Recteur.

Trop tard pour demander un cours de stratégie avancée et maçonnerie ?
Blacky

Blacky

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:15

Bonjour! J'aimerais bien un nouveau cours de Tactique de base si possible. Merci bien cher Recteur.
sephora

sephora

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:00

Je souhaiterai:
Ingénierie navale de base
compétence maritime avancée
combat naval de base
Ascalion

Ascalion

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:46

Je souhaite un cours de Connaissances Historiques de base. Plus que quelques cours et je pourrai bosser comme fonctionnaire.
Quiou Deswaard

Quiou Deswaard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:39

Il serait plaisant d'avoir :

Langues modernes
Connaissances militaires de base
Latin
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:56

Difficile de répondre à tout ceci. En tout cas je suis ravi de voir que ça interesse de plus en plus de monde Smile
Plusieurs des cours en question etaient déjà programmé, je n'en parlerais donc pas. Pour le reste j'ai taché de faire au mieux et essayant de satisfaire tout le monde. J'ai donc choisi de mettre les cours de connaissance historique de base, tactique de base, connaissance militaire de base et Ingénierie navale de base.
Isa

Isa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptySam 28 Jan 2012 - 11:58

Bonjour Recteur.

Pour mardi 31 janvier et mercredi 1er février, serait-il possible d'avoir un cours ou deux parmi les matières suivantes : astronomie, maçonnerie, compétences maritimes de base ?
Je sais, ça fait beaucoup, mais j'ai une immense soif d'apprendre ! tongue
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:23

C'est arrivé trop tard pour les dates demandées, mais j'en tiendrais compte la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! Empty

VOS COURS A LA DEMANDE !!!
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant