La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission recrutement! :D

Aller en bas 
+6
lady08
Braellock
Ascalon
maxencedec
Bartox
tiboo19
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:38

No problemo! Wink On lance ce combat demain, les joutes directement après, cérémonie de clotûre dimanche (si je suis déjà parti, je vous laisserai un petit discours que quelqu'un intégrera dans un post pour le dire à ma place! Wink )

Euh question: tu gagnes ou je gagne la combat? Je te laisse choisir Wink Par contre, faudrait faire au moins 3 posts rapides chacun! Very Happy histoire que ça soit mouvementé et rythmé et animé et tsétéra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:47

Moi aussi ça m'est égal... je te propose un petit lancé de dés... qu'en dis-tu ? Le hasard donnera le gagnant du combat des deux plus grands épéiste de la Garde !!!

Quoi, je nous surestime ? bein non, même pas Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 8:59

rosa a écrit:
Actuellement? Mmmh, je dirais de façon permanente plutôt! Laughing

Ben rejoins-moi ma bonde adorée Very Happy

En passant, c'est super ce que t'as fait Asca !
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:49

lancé de dé? ok? Qui le fait? Je propose de faire un lancé de dé pour savoir qui fait le lancer de dé! Very Happy (ou alors Bartox peut le faire, ou Max... Si ça fait 1, 2 ou 3, je gagne; dans le cas contraire, Asca gagne.)

A propos, organisez-vous pour la joute aussi Max et Bartox
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:22

heuu j'ai fait quoi moi Bart ? Idea Very Happy


Allez, pour le lancer n'importe.. de toute façons, l'important c'est de participer non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:26

J'aurais pas trop de temps là, j'ai un concours en gargotte et puis mes obligatois, mais j'essayerai quand même, donc va pour les dès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:44

bon bon....Tib tu nous fais le tirage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:59

Bon finalement, je ne pars que ce soir... -_-'
Ca va me permettre de clore ce rp! Very Happy
Au cas où Asca ne répondrait pas dans la journée, je vous laisse un petit truc à poster pour finir ce combat (si jamais tu viens ici avant de poster Asca, t'as qu'à poster ça! Wink ):

Citation :
La parade d'Asca ne se fit pas attendre et il riposta aussitôt d'une belle fente vers l'avant, que le Sergent esquiva in extremis! Reprenant leur équilibre, les 2 protagonistes se remirent face à face, tandis que la foule commençait à sentir monter la pression. Asca reprit l'initiative et enchaîna quatre un cinq coups violents, tous parés par Tiboo qui commençait à plier sous la lourdeur des assauts d'Ascalon. Le 6ème fut un coup porté de haut en bas mais là encore Tib fit opposition avec son épée qu'il tenait des 2 mains... Les fers restèrent au contact l'un de l'autre pendant un moment, les bras des 2 hommes tremblant face à la force que chacun mettait, Asca pour faire plier son adversaire, Tib pour résister. Finalement, Tiboo fit tourner son épée, entrainant celle d'Asca avec et le déséquilibrant. Il lui colla alors un coup de pommeau dans le dos de sa cuirasse qui envoya le retardataire au sol.

- Ainsi périt l'honneur d'Ascalon, dit en riant le Sergent.

Il s'apprêta à faire semblant de lui donner le coup de grâce mais au moment où il abattit son épée, Asca fit une roulade sur le côté et se releva, reprenant sa garde.


- Pas tout à fait! rétorqua l'acrobate en souriant.

- Oh regarde! Une baleine qui vole!

Asca tourna alors la tête et Tib en profita pour se ruer sur lui. Toutefois, le premier qui était habitué à ce genre de coup fourré reprit rapidement ses esprits et d'un pas chassé, il évita l'attaque du chat. Ce dernier n'en perdit pour autant pas la cadence et envoya un formidable coup d'épée dans la direction où Ascalon avait esquivé, mais se dernier para avec maestria et asséna un coup d'épée ravageur au sergent qui finit à son tour le nez dans le sable!

- Et ainsi périt l'honneur de notre sergent recruteur, s'exclama d'un air enjoué Ascalon.

- Je n'ai jamais eu d'honneur! répliqua en rigolant l'homme à terre. Et arrête de me piquer mes répliques!

N'écoutant pas ce que déblatérait le Sergent, le Jeune Blanc Bec fonça sur son supérieur mais celui-ci, en vieux briscard, contra le coup d'Ascalon, puis portant son pied au niveau du ventre de celui qui le surplombait, il le fit basculer par dessus lui. Se relevant vite alors que le voltigeur semblait sonné, il courut à côté de lui, mit son épée sous sa gorge et dit:

- Ce combat est fini, mais tu auras été un valeureux combattant! Very Happy

La foule se mit à applaudir et à hurler, le spectacle auquel elle avait assisté était absolument phénoménal, d'une grande intensité et plein de rebondissement! Tib aida Asca à se relever et tous 2 saluèrent la foule en délire. Puis le premier prit la parole à nouveau:

- J'espère que ce spectacle vous a plu! J'invite tout le monde à se rendre à proximité du terrain de joute afin d'assister maintenant à un autre type de combat, tout aussi impressionant!

Si Asca a posté entre temps, faudra peut être le remodeler un peu!
Après je vous laisse vous occuper de la joute. Et une fois que celle-ci sera finie, voici un post pour cloturer ce rp Wink :

Citation :
La journée touchait ainsi à sa fin. Le crépuscule commençait à s'intensifier, le soleil finissait sa longue descente à l'horizon. Le chariot à bière était presque vide, bien qu'il ait été rempli de nombreuses fois par les différentes tavernières qui passaient par là!
Les soldats étaient exténués, la foule aussi! Le clairon sonna, au début bien, mais la fin partit un peu en sucette! Very Happy Toujours est-il que l'attention du public se tourna vers l'endroit d'où provenait le son. Monté sur un tabouret, le sergent recruteur s'éclaircit la voix et dit:


- Cette merveilleuse journée touche à sa fin! J'espère qu'elle vous a plu, qu'elle a été enrichissante pour vous, et qui sait, qu'elle a créé des vocations chez certains! Very Happy (à ce propos, pour vous engager, c'est ici: https://chateaudebruges.forum2jeux.com/bureaux-de-recrutement-f10/ ) Au nom de tous les soldats et infirmières qui ont animés cette journée, je tenais à vous remercier de l'attention que vous nous avez prêté, et de l'assiduité dont vous avez fait part à vous intéresser à un maximum de choses! Certes, tous ne se reconnaitront pas dans ce que je viens de dire, mais, pour ma fierté personnelle, je préfère me dire que tout le monde a été trèèèèèèèèès intéressé! Very Happy
Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et une bonne nuit. Bonsoir!

Le sergent descendit de son tabouret et regarda les gens rentrer chez eux. Une fois qu'ils furent tous partis, les soldats démontèrent tout à la lumière de chandelle et comme ils étaient arrivés ce matin-là, il repartirent le soir, en rang bien ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:36

-bon bon... j'ai posté ton excellent RP Tib


(désolé, j'ai pas eu trop de temps ce week end... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:34

Sujet à clore, merci à tous les participants d'avoir contribuer à en faire un grand succès populaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:56

En effet, merci à toutes & à tous! Wink

(Ça sert à rien que je le verrouille car à tous les coups Barty va le réouvrir à nouveau pour laisser à son tour un p'tit mot! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:39

Ouéééééééééééééééééé Cool Juste pour emmerder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:40

Mise en archive de ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission recrutement! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission recrutement! :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser