La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission recrutement! :D

Aller en bas 
+6
lady08
Braellock
Ascalon
maxencedec
Bartox
tiboo19
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 1:17

Prend ton temps Brae, de toute façon c'est pas encore commencé, c'est juste une ébauche, on est looooin du compte encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:17

Moi en patient ??? Ouéééé !

Et pis il y a notre petit russe qui va venir j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domovoii

Domovoii


Nombre de messages : 21
Localisation : Anvers/Flandres
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Anvers
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:01

Petit ? Russe d'accord Very Happy mais petit ^^
bon je veux bien, mais j'ai pas tout compris, j'ai encore un peu de mal à lire certains mots de français de temps en temps (surtout quand une bouteille se trouve sous mon manteau drunken )

Ha en fait, c'est un stand à la gloire de l'armée des Flandres c'est ça ? j'aime bien le programme, et je suis pour la participation des infirmieres chez les archers ^^ (je crois que j'en suis un... c'est pas trop mon truc les arcs, mais ont fait avec Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:33

C'est ça, t'as bien compris mon grand! lol! C'est unstand à la gloire de l'OST (pis un peu à notre gloire! Smile ) pour pousser les neun... les nouveau je veux dire à s'inscrire! Very Happy
Donc si tu veux y participer, dis le moi, on pourrait même te mettre en infanterie le temps du RP (pis en plus il manque du monde pour ce type de démondtration^^)
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:58

Pour l'Archerie l'infirmière Bleutte est volontaire et Delaye sera peut-être de la partie ! Sinon Ok sur le scenar
Revenir en haut Aller en bas
Domovoii

Domovoii


Nombre de messages : 21
Localisation : Anvers/Flandres
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Anvers
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:24

D'accord je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:53

Pour Delaye, faudrait qu'il se pointe ici avant...
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:37

Ou t'as vu Delaye dans le programme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:45

OgierLaRoche a écrit:
Pour l'Archerie l'infirmière Bleutte est volontaire et Delaye sera peut-être de la partie ! Sinon Ok sur le scenar

Ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:44

Ah oui mais c'est pas mon programme ça! Very Happy
Et si dame Bleutte se joint à nous, ça fera aussi une infirmière de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:21

Bon, on en est où là ? On la commence cette parade Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:23

Lundi prochain normalement! Very Happy
Je règlais 2 ou 3 trucs avec le censeur de la halle avant de vous donner mon premier jet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:27

Ben tu peux le poster ici pour nous montrer. Car on va pas te pondre un rp en pleine semaine pour te tenir compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:09

Ok donc voici ce que je pensais poster Lundi (avec quelques images en plus, j'ai pas encore cherché lesquelles):

Le soleil pointait à peine à l'horizon. Par ce beau jour de fin de Printemps, tout semblait serein dans la petite ville d'Antwerpen. Toutefois, cet air paisible n'allait pas durer!
En effet, alors que les bambins réveillaient à peine leur mère afin de prendre leur petit déjeuner, le clairon sonna dans la ville, en provenance de la route de la caserne, qui était à quelques centaines de mètres à l'extérieur des portes de la ville. C'est alors qu'en sortirent les braves et valeureux soldats de la Garde Comtale des Flandres, menée par leur valeureux Lieutenant, Maxencedec (dénommé aussi Max ou Maxou pour les intimes! ^^). Son uniforme bien ajusté, son insigne de Lieutenant bien calée sur sa poitrine, il était perché sur son étalon, tirant dérière lui une cariole pleine de matériel, planches de bois, toiles, clous et marteaux en tous genres...
Derrière lui suivaient tous ceux qui savaient à peu près manier un cheval, tirant euh aussi différentes charettes bien remplies. Ceux qui ne montaient pas à cheval suivaient bien en rang, certains faiblissant sous le poids de l'équipement qu'ils transportaient: épées, lances, arcs, flèches, boucliers, mais aussi des cibles et des épouvantails qui ne tenaient pas dans les cargaisons des étalons, mais aussi de la charpie, des fils et des aiguilles, des onguents, et pleins d'autres instruments de tortures, armes favorites des infirmières, qui il faut bien le dire, avaient été exemptées du début de cette parade! (les feignasses, je vous jure! Razz )
Arrivés sur la grand place de la ville, le Lieutenant pris la parole:


- Bon ben je vais boire un verre. Tib tu t'occupes de tout, j'ai une entière confiance en toi! Allez viens Bartychou, on va prendre une binouze!

Et c'est ainsi que le Lieutenant et son fidèle Major (Bartox pour ceux qui ont pas reconnu l'intrigant personnage connu sous le pseudonyme de Bartychou! Very Happy ) quittèrent l'attroupement, laissant le Sergent prendre en main les opérations.

- Pfff c'est toujours moi qui doit faire les corvées ici!

Voilà ce que pensa le recruteur de la caserne. Toutefois, il se garda bien de le dire. Pour 2 raisons. Non pour 3! La première, cette parade était son idée, à lui d'assumer! La deuxième, s'il critiquait le chef, c'était 100 pompes direct! Et la troisième: il était trop tôt pour que son cerveau lui permette de tourner ça de façon à éviter la deuxième raison! xD

La troupe se mis donc en branle, commençant activement à monter diverses tentes, stand de tir à l'arc, terrains d'affrontement à l'arme de corps à corps, ainsi qu'un terrain de joute, et une estrade...


Dernière édition par tiboo19 le Ven 6 Juin 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:32

Donc ça c'est la première partie; je laisse quelques heures, histoire que certains puissent poster sur la mise en place du camp s'ils le veulent. (à noter que j'ai prévu de faire une petite carte pour définir la disposition du camp, je vous montrerai ça ce week end, je l'ai pas faite encore!)
Ensuite, j'embrayerais avec ça:

La mise en place de l'évènement avait pris quelques heures mais tout semblait fin près. Afin que les plus jeunes (et les plus anciens! Laughing ) ne courrent aucun danger, des barrières avaient été installées autour de chaque stand. Le soleil n'était pas encore tout à fait au zénith, mais déjà nombre de gens s'étaient approchés pour observer cette drôle de colonie qui installait... personne n'aurait vraiment su dire quoi en fait! Certains s'étaient demandés s'il n'y avait pas un déménagement de la caserne en ville ("était-elle si insalubre?" avait demandé une vieille femme acariâtre qui passait par là!). D'autres avaient dit qu'un grand prince d'extrême orient arrivait en ville et que l'OST avait été réquisitionner pour lui bâtir une tente qui lui rappelle "où il vivait" ("parce que tout le monde sait que les gens de là bas, ils vivent sous des tentes avec plein de femmes autour! Oh j'espère qu'il y aura des danceuses de ventre!" s'était réjoui un jeune homme) et pour le servir et servir en gros de "serf" à ce brave homme!
Bref, bon nombre de rumeurs aussi abracadabrantes les unes que les autres circulaient en ville. Mais les hommes travaillaient dur et surtout, Tib leur avait dit de ne donner aucune information sur ce qui allait avoir lieu ici même, afin de "réserver un effet de surprise total". Bien sûr,certains se doutaient de ce qui allait avoir lieu. (Mais bon, tant que certains étaient surpris...) Si bien que personne n'était réellement sûr de ce qui allait arriver ici même.
Quand le clocher de l'église afficha 11h30, Tib alla vérifier que tout était fin prêt, que chaque atelier était en état de fonctionner, que chacun était à sa place. Il ne manquait plus que le Lieutenant et le Major, que l'on vit revenir comme des fleurs sur le coup de midi!
La foule massée sur la place était de plus en plus dense. L'heure semblait idéale pour lancer le départ des festivités!
Comme convenu, Tib monta sur l'estrade et fit un signe aux 4 soldats postés à côté de l'estrade qui se mirent à souffler dans le clairon. Puis il prit la parole:


- Chers concitoyens d'Antwerpen! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permets de me présenter. Je m'appelle Tiboo, je suis le recruteur de l'Ost Flamand! Si nous sommes ici c'est pour vous faire une démonstration de ce que l'on peut faire lorsque l'on est soldat! Notre but est de permettre à chacun de voir les différents débouchés qu'offre l'Ost et permettre à ceux qui le désir de s'y essayer, voire peut être, pourquoi pas, de créer des vocations. Mais avant que je vous explique plus en détail de quoi il retourne, laissez-moi vous présenter le Lieutenant de la caserne de la Garde Comtale des Flandres, c'est-à-dire la caserne d'Antwerpen, j'ai nommé le bien nommé Maxencedec (quelques "sans déc?" retentirent dans la foule) qui va vous présenter l'Ost.

Tib s'écarta et laissa la place à Max pour qu'il vienne faire son discours, discours qu'il avait passé des jours et des nuits à préparer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OgierLaRoche

OgierLaRoche


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:48

Pas mal du tout Tib Ok pour moi juste un rappel tout les intervenants de l'Ost doivent porter leur bannière de l'Ost sur le form général pour que cela fasse uniforme c'est important pour l'effet déploiement en force escompté !
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:11

Effectivement c'est bien de le rappeler Ogier! Very Happy Et merci pour ton compliment!^^
Je vous donnerai la suite des évènements demain, mais je pense que le RP va s'étendre sur la semaine au minimum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:37

Je ne suis pas là de lundi à jeudi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:19

Bon ben on repousse le début des festivités! Very Happy
En plus, ça laisse un peu de temps pour continuer à vous donner la suite des évènements! ^^ (et vous pour préparer des RP de qualités!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:43

Oui ! Je pourrais écrire un rp dans le bus !

Merci le chat, c'est vrai que je suis indispensable ... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:37

Avec le départ en Bretagne (prévu pour dans 3 jours normalement) j'espère que ça va pas trop affecter le projet!!

Le cas échéant, il faudra garder ce sujet bien au chaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:55

Ben vu que je t'avais mis dans 2 ateliers Bartychou, oui t'es indispensable! Very Happy
Et vu que j'ai posté là, ça peut attendre de toute façon^^
(d'ailleurs, j'encourage un maximum de gens à poster leurs écrits ici en prévision! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:03

bon Bleutte,et prête pour vous accompagnez. Wink
Et je serais de la partie,si vous avez bessoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:22

j'irai à l'impro (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:56

Parfait, c'est comme ça qu'on fait les meilleurs RP!
Faut juste avoir une ligne de conduite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission recrutement! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission recrutement! :D   Mission recrutement! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission recrutement! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser