| " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
|
+44Isa vicomtest Blacky ~Flippie~ alhysis Joie Roinathan pendragon Candiac1er jeromator Communard RedZed evao Zombie LH Renoan doudou Eloelo Montagisse Wuggalix tekways Lafred Marjolaine29 Narcicik Aéliana kristof Bartox radek zya charlesdelatour Dragon Fire sardanapale Abadonne sephora Arcalion chantall97 shadow54 Arielle_de_Siorac adrienne Lunconnu whitechief Jyscal manueyoyo bigornea Mormynette 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrienne
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Sam 10 Mai 2008 - 14:14 | |
| Bonjour !
Voici un mois qu'aucun cours d'anatomie n'a été proposé pour les étudiants en médecine.
Il ne me manque que 7% pour maîtriser parfaitement cette connaissance. Serait-il possible d'alterner un cours de biologie puis un cours d'anatomie chaque semaine comme le faisait Dame Mormynette ? | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 1 Juil 2008 - 9:51 | |
| un cours de médecine avancée serait le bienvenu pour me permettre d'acquérir cette matière et de pouvoir l'étudier seul ensuite..merci d'avance | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 1 Juil 2008 - 10:33 | |
| je plussoie radek. j'aimerai aussi un cours de medecine avancee afin de la boucler au plus vite et ainsi m'ouvrir les 2 dernieres maladies, ce qui me permettras de suivre plus de cours en meme temps. | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 1 Juil 2008 - 10:53 | |
| Changement de programme !
un cour de médecine avancé sera donc donné mercredi 9 Juillet | |
|
| |
tekways
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 4 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Depuis un moment il n'y a pas eu de cours de "Connaissances historiques de base". | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 5 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Je vais avoir besoin d'un cours de peste et tetanos sous peine d'etre bloquée dans mes etudes prochainement | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 5 Aoû 2008 - 11:46 | |
| - tekways a écrit:
- Depuis un moment il n'y a pas eu de cours de "Connaissances historiques de base".
Et il n'y en a pas de prévu avant le retour de Monseigneur Bigornéa, je lui transmettrai l'information, mais il faut savoir que la participation à ce jour est maintenant faible puisque la grande majorité des élèves possèdent déjà cette connaissance. Pour peste et tétanos, il faudra également attendre deux semaines avant que je puisse les caser vu que les planning jusqu'au 17 sont fait. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 11 Aoû 2008 - 19:30 | |
| J'ai essayé de prendre vos remarques en compte pour le planning du 18 au 25. | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 11 Aoû 2008 - 20:44 | |
| la peste !!!! merci beaucoup | |
|
| |
tekways
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 19 Aoû 2008 - 23:11 | |
| merci, c'est noté !! | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mer 20 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Moi je proteste. Voila maintenant plus de 8 mois que j'ai demandé des cours de cuisine, et toujours rien | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mer 20 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Rolf ! J'ai pourtant demandé à Levan de s'y atteler... pas moyen ! | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
Bartox
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Jeu 21 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Nan faut être à l'heure l'ami On a déjà 3 cours de langue par semaine, c'est pas possible d'augmenter là désolé | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 25 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Effectivement , je ne peut pas me permettre de mettre plus de 3 cours de langues par semaine. Mais exceptionnellement c'est à voir . Je sais que les cours de langues se remplissent très vite. Alors si plusieurs personnes le désirent pourquoi pas. Par contre si vous êtes plus apte à suivre un cour le soir vers 17h plutôt que le midi , c'est pas un soucis. | |
|
| |
Montagisse
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 27 Oct 2008 - 17:41 | |
| Je ne sais trop comment ça se passe..
Mais ce serait pour voir s'il serait possible de mettre un petit cours de "médecine avancé" histoire que je débloque cette compétence, après je me débrouille seul, mais au moins un prof pour la première fois... | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 28 Oct 2008 - 10:22 | |
| Bonjour le planning du 3 au 9 novembre étant déjà en ligne je ne peux pas le changer . médecine avancé sera fait au plus vite c'est à dire le 10 novembre. | |
|
| |
Montagisse
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 28 Oct 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 28 Oct 2008 - 14:47 | |
| de rien si j'arrive à le mettre plus vite je vous ferais signe, mais je doute.. | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mer 12 Nov 2008 - 17:50 | |
| Et mes cours de cuisine ? | |
|
| |
bigornea
| |
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mer 10 Déc 2008 - 9:51 | |
| j'avions 3 matières que j'voudrai estudier plus mieux l'prochains temps : médecine avancée, logique et commencement du monde. si pouvait y'en avoir régulièrement en semaine, j'serai aux anges...oups pardon ma mère...:p | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Jeu 11 Déc 2008 - 7:18 | |
| Moi aussi je suis preneuse pour des cours de langues; je suis à 91 en grec et je n'arrive pas à finir cette matière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Jeu 11 Déc 2008 - 23:11 | |
| Si il y a d'autres personnes comme moi, et bien, j'aimerais bien un cours de connaissance militaire de base si possible. Je suppose que peu de monde en a besoin, mais sans ce cours mes études risquent d'être très longues...
Merci d'avance si des cours sont possibles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
| |
|
| |
| " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
|