| " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
|
+44Isa vicomtest Blacky ~Flippie~ alhysis Joie Roinathan pendragon Candiac1er jeromator Communard RedZed evao Zombie LH Renoan doudou Eloelo Montagisse Wuggalix tekways Lafred Marjolaine29 Narcicik Aéliana kristof Bartox radek zya charlesdelatour Dragon Fire sardanapale Abadonne sephora Arcalion chantall97 shadow54 Arielle_de_Siorac adrienne Lunconnu whitechief Jyscal manueyoyo bigornea Mormynette 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abadonne
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Ven 14 Déc 2007 - 15:36 | |
| je suivrais dame adrienne dans ses cours de médecine, j'ai déjà quelques prérecquis mais j'espère ne pas les perte avec mon nouveau statut d'erudit | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Ven 14 Déc 2007 - 16:12 | |
| J'ai le cas de Dame Arielle de Siorac qui au passage du level 3 n'a pas perdu les caractéristiques engrangées malgré le fait qu'elles soient inférieures à 20 %... | |
|
| |
Arielle_de_Siorac
Nombre de messages : 38 Localisation : Bruges Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Ven 14 Déc 2007 - 19:07 | |
| En effet, j'avois 4% en biologie au niveau 2, et je les ai conservés avec mon passage au niveau 3. | |
|
| |
sardanapale
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Sam 15 Déc 2007 - 12:55 | |
| Bonjour à tous, élèves et professeurs de la caste enviée des érudits! Me voilà fraichement débarqué parmi vous, voie de l'état depuis ce matin même, et bien décidé à être un élève studieux et appliqué! J'ai d'ailleurs eu la surprise de me découvrir quelques connaissances que j'ignorais posséder. Oh, pas de quoi fouetter un chat, juste de quoi me mettre le pied à l'étrier et m'indiquer les matières à perfectionner. Je vais donc de ce pas sauter sur les cours de Connaissances historiques de base et de Fonctionnement des institutions, en espérant que ces matières ne sont pas trop prisées, et qu'un bout de banc libre me permettra d'y assister. | |
|
| |
Abadonne
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Sam 15 Déc 2007 - 15:07 | |
| j'avais 60 en biologie et 40 en anatomie et je suis retombé à 20 je suis maudit :s | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Sam 15 Déc 2007 - 17:30 | |
| Et toujours pas de cours de cuisine ...
Sort en bougonant | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Sam 15 Déc 2007 - 22:00 | |
| Ivre mort un vagabond fit irruption ...
Je désire un cours de tactique avancée siouplé !
pis tombe dans un coma irréversible... | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Sam 15 Déc 2007 - 22:13 | |
| Pauvre Aba... | |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Dim 16 Déc 2007 - 9:05 | |
| Bienvenu parmi nous Sardanapale.
Aba, il y a pas un truc comme ca dans le forum des niveai 3 qui dis que ca sert a rien de depasser les 20? | |
|
| |
sardanapale
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Dim 16 Déc 2007 - 10:52 | |
| N'y a-t-il pas un cours de "Connaissances historiques de bases" prévu la semaine prochaine? | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Dim 16 Déc 2007 - 20:21 | |
| Une semaine sur deux chb/fi. | |
|
| |
sardanapale
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Dim 16 Déc 2007 - 20:47 | |
| - Mormynette a écrit:
- Une semaine sur deux chb/fi.
Est-il utile ou même possible de suivre d'autres cours en attendant, ou alors je dois réellement compléter ces deux matières avant toute chose? | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 17 Déc 2007 - 0:12 | |
| Avant de poursuivre vos études il est indispensable de posséder ces deux pré-requis à 100 %, sous peine de voir vos études des matières "Etat" se révéler improductives.
Libre à vous d'étudier autre chose qui n'ai de rapport avec votre voie, mais cela ne vous est d'aucune utilité. Juste le plaisir de la culture générale. | |
|
| |
sardanapale
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 17 Déc 2007 - 7:03 | |
| Mon ami Paracelse m'a pourtant laissé entendre que je pouvais suivre les autres cours de la voie de l'état jusqu'à 20%. Est-ce exact? pour poursuivre, il me faudrait alors posséder les deux premières matières à 100% et 70% (je ne sais plus le pourcentage des matières précises) | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 17 Déc 2007 - 10:15 | |
| Prérequis pour la voie de l'Etat: Les pre-requis : - Fonctionnement des institutions - Connaissances historiques de base Cours de deuxième année : - Techniques de communication, Commerce, Principe de droit : nécessite 100% en institutions 75% en histoire de base pour dépasser 20% - Mécanismes de collecte de l'impôt nécessite 100% en institutions 75% en histoire de base pour dépasser 1% Une dernière chose j'aimerai que ce sujet reste centré sur la raison initiale de sa création à savoir les demandes de cours spécifiques.
Pour les questionnements divers essayons de regrouper à l'adresse en dessous, sinon c'est le foutoir et je perds énormément de temps à faire le tour de tous les topics sans plus pouvoir hiérarchiser les urgences.
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/salon-des-etudiants-f73/questions-diverses-entraides-t3243.htm | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Ven 28 Déc 2007 - 22:28 | |
| Personnellement, je travaille unilatéralement commerce, impôt et communication, sacahnt que je priviégierais bien commerce et moins communication/impôt... | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Dim 30 Déc 2007 - 13:20 | |
| - nicjoachim a écrit:
- Madame la rectrice,
est -il possible de programmer ces deux cours:
théologie : science des causes premières ontologie : science de ce qui est
Merci! | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 31 Déc 2007 - 9:33 | |
| à ma connaissance, nous n'avons aucun professeur dans ces 2 matières car : -il faut avoir découvert ces 2 colmpétences -il faut lire des livres pour dépasser un pourcentage | |
|
| |
Mormynette
| |
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 31 Déc 2007 - 13:13 | |
| si si ça existe : Ontologie : science de ce qui est : 8 % | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 31 Déc 2007 - 23:38 | |
| Je parlais des profs Monseigneur... | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Jeu 24 Jan 2008 - 10:27 | |
| j'aim'rai ben des cours d'base d'la méd'cine moi | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Jeu 24 Jan 2008 - 13:20 | |
| Deuxieme etudiant pret a en prendre! Moi
l en manque plus que 3 ... | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Jeu 24 Jan 2008 - 14:29 | |
| euh...y'en a toutes les semaines il me semble non ? de là à en mettre plus il faudrait bien plus de jeunes élèves et se serait au détriment des étudiants plus avancés. | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Ven 25 Jan 2008 - 8:38 | |
| heu...non ! y'a des bases de bio et de l'anatomie, mais base de médecine, pas vu ni cette semaine, ni semaine prochaine vérif faite : dernier cours de base d'médcine le 7 décembre dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
| |
|
| |
| " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
|