| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 4 Avr 2008 - 6:42 | |
| Oh oh, quel jolie présentation des choses Max! Euh sergent de cavalerie, c'est jouable avec un mulet à la place d'un cheval? | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 4 Avr 2008 - 8:19 | |
| Le caporal d'infanterie en l'occurrence MOI a une épée et un bouclier depuis un moment deja... Au fait je certifie messire Ogier apte à servir les Flandres... :p | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 4 Avr 2008 - 23:25 | |
| Oo me voilà promu ^^ Et je possède un casque, même si pas codé encore... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 5 Avr 2008 - 17:04 | |
| Nul à ... cette réforme. On a 11 soldats, dont 6 gradés donc 5 soldats de base... super pour les effectifs réduits...
Bref, bravo à ceux qui sont gradés.
Par contre le soldat Delaye, il disait qu'il viendrait... j'crois que voila.
Autre chose, on n'a pas mentionné les casques, pourtant ils font partis des équipements de l'armée ? Mais sont-ils déjà opérationnels ? | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 5 Avr 2008 - 17:52 | |
| ben d'après Braellock, juste au dessus de ton post, non... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 5 Avr 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
OgierLaRoche
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 6 Avr 2008 - 10:51 | |
| Ce n'est pas sans une certaine gène qu'Ogier passa l'examen médical entre les mains de Dame Lady mais enfin le voilà apte et c'est une bonne chose. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 6 Avr 2008 - 10:57 | |
| Bartox chuchote à Ogier
Elle a été gentille avec toi ? Elle t'as pas trop tripoté j'espère heinn ? | |
|
| |
OgierLaRoche
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 6 Avr 2008 - 13:01 | |
| Ogier se retourna avec un regard noir
L'infirmière Lady est une dame d'honneur et point fille de petite vertu ! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 6 Avr 2008 - 16:47 | |
| c'est aussi la promise de notre cher major! Enfin j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes le seul apte dans cette caserne! En effet les autres dossiers n'ont pas encore été examinés! ^^ | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 6 Avr 2008 - 20:21 | |
| Houla, moi aussi je suis promue.... , il va falloir fêter ça je crois Bon, sinon, tout comme Dame Lady, infirmière de son état , je possède une épé et un bouclier et ce, depuis notre aventure en Normandie... mais, bon cela n'est pas très très important^^Sinon, bienvenue en notre bonne caserne cher Ogier !!! Juste un petit conseil, ici, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, l'humour est Roi ( ) | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 6 Avr 2008 - 21:37 | |
| Les casques sont apparus en même temps que les nouveaux vetements POur info il faut 2 peau, 2 kilos de fer brut et 1 journée de travail à un forgeron pour faire un casque. C est bien un équipemnt destinée aux combats armés... il n'est pas encore codé comme ayant une influence sur les facteurs de combat | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 7 Avr 2008 - 11:41 | |
| Sieur Ogier, je disais cela pour m'assurer que ses mains resteraient toutes à moi pour la visite médicale. Je pense même qu'elle acceptera d'enlever ses gants en boyaux de vaches pour m'examiner ! | |
|
| |
OgierLaRoche
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 7 Avr 2008 - 15:30 | |
| Mon Major, j'imagine que l'infirmière Lady à le sens de la hiérarchie et qu'elle vous traitera avec les égards dû à votre grade. | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 10 Avr 2008 - 17:15 | |
| Qui est le suivant pour la visite?? | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 8 Mai 2008 - 0:13 | |
| Bon bon bon, je pensais en toute logique que le système des grades marchait comme ça: Soldat Arch. => S. Inf. => S. Cav. => Caporal Arch. => C. Inf. => Sergent Inf. => Sgt Cav => Major => Lieutenant. Mais en fait c'est: S. Arch => C. Arch => S. Inf. => C. Inf. => Sgt Inf. => S. Cav. => Sgt Cav. => Major => Lieutenant. Du coup j'ai remis à jour les grades de chacun comme il se doit (voir MAJ p12), avec éventuellement quelques promotions de ce fait! Désolé pour mon erreur! | |
|
| |
OgierLaRoche
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 8 Mai 2008 - 9:12 | |
| Ogier fut abassourdis à lecture du tableau des effectifs ! il était promus Caporal d'Archerie !
Voilà une nouvelle après si peu de temps ! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 11 Mai 2008 - 18:58 | |
| Félicitations Ogier! Cette promotion me semble tout à fait justifiée vu vos récents progrès à l'arc! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 16 Mai 2008 - 20:30 | |
| Je remet les effectifs au premier post de ce topic pour les retrouver plus vite! | |
|
| |
Domovoii
Nombre de messages : 21 Localisation : Anvers/Flandres Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 16 Mai 2008 - 22:07 | |
| Ha Lieutenant je viens de voir les effectifs. Pourrais je être mutée dans les rangs des soldats d'infantries ? ou faut il des caracteristiques précisent ? Personnellement l'arc... c'est pas mon truc. Souvent ils finissent en brindilles dans ma main, je préfére le combat rapproché (oups je viens de lire le Codex Militaire, oubliez ce que j'ai dit ) - Citation :
- Etat civil :
Prénom : Domovoii Nom : Fowl (non officiel) Age : 30 ans Profession : Soldat
Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : 0 Force : 0 Charisme : 0
Points de réputation : 7 (dont points de confiance : 4)
Etat moral du sujet :
Vous êtes très content.
Armes à disposition :
Décision finale : Apte au service. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 16 Juil 2008 - 15:35 | |
| On a un nouvel arrivant! | |
|
| |
aragorn59
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 16 Juil 2008 - 16:45 | |
| A vos ordres mon lieutenant Maxencedec,
J aimerai savoir dans quelle arme je servirai. (petite préférence pour l infanterie mais bon j irai ou il y aura de la place)
Amicalement Aragorn | |
|
| |
aragorn59
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 16 Juil 2008 - 19:18 | |
| Je n avais pas vu,je suis dans l archerie. Bon bin il n y a plus u apprendre à tirer à l arc.
Amicalement | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 16 Juil 2008 - 22:25 | |
| Bienvenue parmis nous soldat aragorn | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 16 Juil 2008 - 23:04 | |
| Bien le bonjour Sieur Aragorn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|