| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludwigdebourg
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: candidature Lun 29 Oct 2007 - 23:48 | |
| Moi,ludwigdebourg,sain de corps et d'esprit,souhaite m'engager dans l'armée régulière des flandres.Je réside actuellement dans la bonne ville de bruges,capital des flandres,et mon état actuel est le niveau un; je suis jeune et vaillant et je voudrais un peu d'action dans ma vie et quand a en avoir autant que cela soit pour la flandre. | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 1:09 | |
| Il a mon appuis lui aussi... | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 7:39 | |
| Je m occupe de son cas ... | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 9:29 | |
| Il a rien fait, rassure toi, lui fait pas mal ^^ | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 12:00 | |
| Dis alcore tu cherches pas un Commandeur pour la caserne de bruges ...?
Je postule sinon ... | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 15:16 | |
| comment ça?
Tu veu t'installer a Bruges? | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 17:20 | |
| et bien réflechis y, mais tu as la place si tu la veut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 23:03 | |
| Moi, fonzie, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je désire prendre part active à la vie de ma ville, tant économiquement que militairement, d'où ma demande d'engagement. |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Oct 2007 - 23:50 | |
| c'est cooooooooooooollllll ...
Beinvenue arthur ...! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: ... Mer 31 Oct 2007 - 0:12 | |
| Sa ses ma deuxieme recrut recruter
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 31 Oct 2007 - 0:36 | |
| pas mal, toi aussi tu ferais un bon recruteur Si tu veut la place est ibre a Buges, si tu es pret a demenager...
Puis Alcore pris son calpin:
NOTE IMPORTANTE: ne JAMAIS partir en recrutement avec Karma: rique d'ombre=> le punir^^ | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 31 Oct 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Recrutement Bruges Mer 31 Oct 2007 - 1:20 | |
| je vais réflechir.
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 31 Oct 2007 - 13:35 | |
| Genial, je vais presque pouvoir rentrer moi ^^
J'ai mis un commendeu en place, et j'ai formé un recruteur...
Je suis bon quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 4 Nov 2007 - 16:06 | |
| Moi, Darkpingou, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, je suis notable (niv3) voie de l'Armée. (Connaissances historiques de base : 9 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 30 %)
Je suis originaire d'Anjou mais j'ai quitté ces terres pour des raisons personnelles. J'ai déjà une forte expérience militaire en ayant déjà dirigé la caserne de mon village et étant niv3 VdA, je suis tout à fait disposé à apporter mes connaissances dans ce domaine. Je suis maintenant au service de mon nouveau Duché. |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 4 Nov 2007 - 17:39 | |
| ho, et est tu bon en recrutement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 4 Nov 2007 - 18:35 | |
| C'est une bonne question ... personnellement, je ne sais pas trop. Je pense pouvoir convainre du monde. Mais je pense surtout que le problème résidera dans le fait que Bruges étant une capitale, il n'y a pas forcément autant de personnes motivées que dans les autres villages. C'est un problème que j'ai déjà rencontré ... Tout çà pour dire que je suis pret à recruter s'il faut |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 4 Nov 2007 - 21:17 | |
| Et bien, essaye, et on vera le résultat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 5 Nov 2007 - 14:08 | |
| Ma demande est-elle acceptée? Où dois-je me rendre? |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 5 Nov 2007 - 14:36 | |
| Demande accéptée à l 'instant, l'encre seche, les papiers seront prèt ce soir ...
on vous attend à la caserne de Bruges ensuite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 5 Nov 2007 - 16:48 | |
| merci |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 5 Nov 2007 - 18:26 | |
| le remercie pas, c'est lui qui va te torturer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 9 Déc 2007 - 23:45 | |
| Moi, Allienor, saine de corps et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2. Je suis forgeronne, j'aurai bientôt terminé de forger ma fidèle épée et je compte bien l'utiliser vaillamment ! De plus, je vois que votre armée manque cruellement de force féminine et YoZ m'a convaincu de vous rejoindre..; |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 13 Déc 2007 - 13:14 | |
| Bienvenue parmis les Lions Flamands | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|