| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 1 Fév 2011 - 21:12 | |
| (juste que j'ai répondu à ton pigeon et que tu m'as re-répondu, bref on est bon^^) | |
|
| |
Adelion
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 1 Fév 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
amalya1
| Sujet: un peu perdu Jeu 3 Fév 2011 - 20:04 | |
| Bonjour , je me nomme Amalya1966, je suis déja soldat de l'ost (hrp mais après une absence de + d'un mois et demi je ne sais ou aller pour signaler mon retour , reprendre mes entrainements etc...) Pourriez-vous m'aider , D'avance je vous remercie sieur. Amalya1966 | |
|
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 8 Fév 2011 - 22:32 | |
| Bonjour à vous, en effet votre absence a été remarquée, etes vous pretes à vous investir ?
SI oui j accepte de vous reintegrer. | |
|
| |
Salina
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Bruges Date d'inscription : 22/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 8 Juin 2011 - 21:12 | |
| Sortant d'une petite soirée autour d'un verre avec Blanche, cette dernière l'avait convaincu d'intègrer l'armée. La petite demoiselle entra dans le bureau de recrutement et lit le mot que Blanche lui avait noté avec ce qu'elle devait dire.
Moi, Salina, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2.
Merci Blanche | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 8 Juin 2011 - 21:15 | |
| Salina, bienvenue dans l'ost ! Je note que tu es réserviste, histoire de pas oublier, et hop jte donne tes clefs. Après t'iras à la caserne, et tu liras le guide du soldat, il explique quoi faire quand on intègre l'armée.
Encore une fois, sois la bienvenue, je suis ravie de t'avoir ^^ | |
|
| |
Salina
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Bruges Date d'inscription : 22/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 8 Juin 2011 - 21:23 | |
| D'accord ! Merci pour tes renseignements j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Sanos Di Lugrezi
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 11/06/2011
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 13 Juin 2011 - 20:49 | |
| Moi, Sanos De Lugrezi, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je shouaite devenir Soldat de l'ost pour pouvoir proteger ma patrie au prix de ma vie coute que coute !
| |
|
| |
Lorin56
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 13 Juin 2011 - 21:06 | |
| Tiens Sanos, je vois vous avez trouvé le lieu ! | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 13 Juin 2011 - 22:12 | |
| Bonjour à vous, nous vérifions votre casier et vous informons de notre décision. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 17 Juin 2011 - 23:51 | |
| haaan jvous avais oubliééé !
vous êtes le bienvenu parmi nous, soldat Sanos ! | |
|
| |
Sanos Di Lugrezi
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 11/06/2011
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 28 Juin 2011 - 4:05 | |
| D'accord ! (J'ai même oublier de regardez voir si j'avais été accepté ...) | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 28 Juin 2011 - 12:45 | |
| Bienvenue chez nous ^^
Il y a un manuel du soldat en caserne qui vous indique tout ce que vous devez faire. | |
|
| |
Freminot
Nombre de messages : 9 Localisation : Bruges Date d'inscription : 05/07/2011
Feuille de personnage Rang Social: Va-nu-pied Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 5 Juil 2011 - 22:06 | |
| Il suivit les indications reçu de la part de la comtesse/capitaine. Il se presenta dans le bureau cité et dit, d'une voix forte :
Moi, Freminot, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est de vaunéant (niveau 0).
Si meshui je souhaite entrer au service du comté c'est que je crois en la défense de la couronne comtale et en les intérêts de nostre comté. Conscient de mon bien piètre niveau social je suis prêt à commencer en qualité de commis s'il le faut. Je reste à votre disposition dans l'espoir de pouvoir servir notre comté.
Rien... rien d'autre que l'écho de sa voix. Il décida donc de porter par ecrit son monologue et de le laisser en vue sur un bureau. Un temps de pause, il décida de rester aux côté de la porte afin d'attendre une réponse. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 5 Juil 2011 - 22:14 | |
| Blanche arriva et rencontra un jeune homme. Elle lui sourit et dit :
- Bonjour messire Freminot, j'ai entendu votre voix. Soyez le bienvenu ici ! Je suis ravie de vous voir en ces lieux. Je dois faire des vérifications d'usage, c'est à dire me renseigner auprès du prévôt quant à votre casier judiciaire et autre, mais je ne pense pas qu'il y ait de souci, après quoi je vous accueillerai officiellement au sein de l'ost. Nul doute que vous serez chaleureusement accueilli par toute la caserne ! | |
|
| |
Freminot
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 5 Juil 2011 - 22:23 | |
| Freminot rencontra une dame dont les apprêts parlaient pour elle: c'était une haute dame. Il se lança alors dans une révérence d'usage, point trop profonde: celle qu'on réserve habituellement aux autorités comtales.
La dame parla enfin, sans nul doute il s'agissait du Capitaine. Il partit de ce postulat et dit alors :
Votre Grandeur, il sera un réel plaisir de rejoindre les troupes du comté. Attendant ces vérifications je me tiendrais disposé en la cour du château.
Une nouvelle révérence, un poil plus profonde celle ci (comme il convient aux comtes et comtesses en fief), avant de se diriger vers ladite cour, regardant s'agiter le monde. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 5 Juil 2011 - 22:35 | |
| Blanche revint en trottinant, pressée d'annoncer la bonne nouvelle :
- Voilà, mon prévôt d'époux m'a rassurée, vous êtes tout à fait normal, ni brigand ni rien, dès lors, soldat Freminot, soyez le bienvenu à l'ost ! Une fois dans la caserne, vous irez signer la charte (https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12248p15-signature-de-la-charte), prêter serment (https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12252p15-serment-d-engagement), et vous rendre à l'infirmerie rencontrer notre chirurgienne Nenou, et ses gâteaux (https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12261p225-infirmerie#153243). Ensuite vous n'aurez plus qu'à vous présenter à votre bataillon, nommé le Bryggia où votre officier supérieur vous accueillera (https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12257p225-bataillon-de-bruges-bryggia)
Voilà, vous avez des questions ou c'est tout bon ? | |
|
| |
Freminot
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 5 Juil 2011 - 22:47 | |
| A peine eut il le temps de bailler aux corneilles qu'il était intégré. Ca c'était l'efficacité flamande.
Remontant quatre à quatre les degrés il se représenta devant la comtesse de Douai, révérence, écouta et à sa demande dit, déférent :
Merci votre grandeur, je serais me montrer digne de l'honneur.
Puis il se dirigea vers les lieux pré cités non sans avoir oublié sa énième révérence.
[J'irais dès que j'ai des accès] | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 5 Juil 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Joie
Nombre de messages : 1659 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 24 Nov 2011 - 14:33 | |
| Joie arrive à la caserne... Grande caserne, belle cours centrale... Après avoir trouvé le bureau de recrutement de Bruges Joie frappe à la porte et attend patiemment qu'on lui demande d'entrer... | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 24 Nov 2011 - 19:57 | |
| Blanche, entendant frapper, alla ouvrir la porte et se retrouva face à...Joie !
- Oh ! Alors voilà une bonne surprise ! Entre Joie, tu es la bienvenue ! | |
|
| |
Joie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 24 Nov 2011 - 21:45 | |
| Joie sourit à Blanche en rentrant dans le bureau... Bonjour Blanche, j'ai reçu un courrier de Salina parlant de l'Ost qui recrute.
Je sais depuis très longtemps que l'armée cherche des soldats, mais je ne me sentais pas rentrer dans l'armée... Cette lettre ma ouverte les yeux... Partir des Flandres parc que je m'ennuie ou essayer de retrouver l'envie de vivre en Flandres en rentrant dans l'armée, je n'ai pas hésité ! "Sourit"
S'assoit tout en continuant de parler... Si je suis accepté à l'armée ce sera pour donner le maximum de moi-même pour aider notre Comté !... Par-contre je ne voudrais pas être infirmière, je voudrais être un soldat.
Elle se dit qu'elle parle trop, elle devrait respirer de temps en temps entre deux phrases... Joie regarde blanche dans les yeux... Va-t-elle accepter sa demande ou pas... . | |
|
| |
Lorin56
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 24 Nov 2011 - 21:57 | |
| Hey Joie ! Depuis le temps J'ai hâte de te voir en caserne ! | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 25 Nov 2011 - 0:46 | |
| oh mon Dieu un soldat ! Bien sûr qu'on te prend ! Hors de question de te refuser !
*lui tend un trousseau de clefs*
voilà les clefs de la caserne. Il faudra que tu prêtes serment, que tu signes la charte, que tu te présentes à l'infirmerie et enfin à ton bataillon. Après ça tu seras officiellement soldat ! Sois la très bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Joie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 25 Nov 2011 - 1:16 | |
| Joie fait un grand sourire en saluant comme un soldat Blanche et Lorin56...
Bonjour Lorin... Euhhh sergent Lorin... Merci Capitaine !
Joie va devoir s'habituer à parler comme un ptit soldat... Surtout ne pas oublier le grade des soldats qu'elle rencontrera à la caserne...
Je vais de se pas prêter serment, signer la charte, me présenter à l'infirmerie et aller à mon bataillon... J'espère que je ne vais pas me perdre dans cette grande caserne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|