| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Jan 2008 - 18:25 | |
| Pour information : - Citation :
- En ce dixième jour du mois de Janvier de l’an mille quatre cent cinquante six, nous, Pl@$m alors Comte de Flandres, proclamons, par décret Comtal, la fermeture totale de nos frontières. Tout non flamand, souhaitant fouler nos terres flamandes devra, au préalable, demander une autorisation à notre Prévôt ou à nous, Comte de Flandres.
Tout contrevenant à ces obligations, se verra traduit directement devant nos tribunaux pour trouble à l’ordre public, et porté en nos geôles. Ce décret est valable pour une durée indéterminée jusqu’à ce que notre sécurité ne soit plus menacée.
Que cela soit entendu de tous ! Puisse Aristote et Saint Illinda nous apporter leurs sagesses et leurs précieux conseils.
Pl@$m Comte de Flandres
| |
|
| |
Didier de Warenghien
Nombre de messages : 160 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Mont de Marsan Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Jan 2008 - 21:49 | |
| Mon Capitaine ,
la fermeture totale des frontières des deux coté ou juste de notre coté ? | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Jan 2008 - 22:35 | |
| juste de notre coté pour l'instant | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 15 Jan 2008 - 12:49 | |
| J'etais en ville avec vous mon capitaine et je me retrouve seul au premier noeud au nord est d'antwerpen. ou etes vous
et Braellock tu es parti sans moi dommage j'avais de la bière
merci de me dire où aller
tabaquin | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 15 Jan 2008 - 13:04 | |
| Il faut rentrer a Antwerpen | |
|
| |
Braellock
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 15 Jan 2008 - 20:29 | |
| euh... on étais ensemble à antwerpen tabaquin, jamais je n ai bougé ... Pour la bière ah il t en reste? je croyais t avoir tout sifflé | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 15 Jan 2008 - 23:02 | |
| Merci mon capitaine je suis décu de ne pas etre de la deuxième vague
au plaisir
soldat Tabaquin | |
|
| |
Didier de Warenghien
Nombre de messages : 160 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Mont de Marsan Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 16 Jan 2008 - 9:08 | |
| | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 27 Juin 2008 - 19:05 | |
| Soldats, Officiers,
je n'ai point discouru lors de mon précédent mandat ni à l'aube de l'actuel que je brigue, mais en ce jour du vendredi 27 juin 1455, la rentrée de l'OST sous mon commandement sur le front breton m'a poussé à vous écrire enfin.
Suite à l'appel aux volontaires, l'OST Flamand à prouver au travers de ses hommes et ses femmes sa valeur et son abnégation.
Je suis convaincu du proverbe qui dit que " la première règle de la guerre est de faire sois-même ce que l'on exige de ses hommes" , et c'est pourquoi, maintenant que je suis au milieu de mes hommes sur le front, je tenais à vous écrire ma fierté .
Enfin, n'oublions pas de remercier ceux qui travaillent dans l'ombre, à l'Etat-Major, sur le front ou pour le ravitaillement, sur qui nous pouvons compter les yeux fermés !
Long vie à la Flandre et à son armée !
Capitaine Kristof.
Dernière édition par kristof le Ven 27 Juin 2008 - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 27 Juin 2008 - 20:57 | |
| Capitaine,
Nous croyons en vous, nous croyons aux soldats sous vos ordres.
Parce que les Flandres sont fortes ! Parce que la cause de notre lutte est juste !
Longue vie aux Flandres et à son armée ! | |
|
| |
tabaquin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 28 Juin 2008 - 7:39 | |
| Mon Capitaine
tout d'abord enchanté de votre arrivé
J'ai été surpris de ne pas voir mon nom apparaitre dans la liste de la caserne de la garde
Merci de me dire quelle est mon affectation
Tabaquin simple soldat | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 28 Juin 2008 - 16:01 | |
| Je ne dirais qu'une chose, qu'un grand combattant m'a apprise il y a de cela quelques temps déjà: Ga ervor Vlanderen!!!!!!!!! (j'ai pas fait de faute cette fois? ) | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 28 Juin 2008 - 19:19 | |
| Tabaquin voyez avec le Major de la caserne concernant votre affection. Et ensuite merci à vous tous pour vos encouragements ! Ga ervooooooorrrrrr Vlanderen !!! Tout est dans l'accent | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 29 Juin 2008 - 1:08 | |
| Erf... La prochaine fois peut être que j'y arriverai! (sinon, vous avez un lien pour qu'on suive vos exploits mon capitaine? ) | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 29 Juin 2008 - 13:46 | |
| Courage ! (et nous sommes sur le front mais on attend tj les bretons ... ceci dit je compte mettre un bivouac en place mais je ne sais sur quelle halle pour le moment :s, il ya deja celui du forum de l'ost en deplacement mais peu de gens y ont acces ) | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 29 Juin 2008 - 22:28 | |
| y a toujours le campement françois sur la halle de fougeres | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Juin 2008 - 0:33 | |
| On va combattre pour le Roy, mais faut quand meme pas nous pousser a camper avec le DR hein ! ^^
J'ai une once de dignité moi :p | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Juin 2008 - 21:47 | |
| Vous avez raison, camper seul à l'écart des camps déjà dressés et fortifiés, loin des gens aux côtés de qui vous combattrez, à la portée des félons courant les terres du roy sera la meilleure solution de ne prendre aucun risque et de défendre vos frères déjà blessés en la ville de Fougères...
Quant à refuser la proximité des sujets des terres appartenant en propre au roy de France, refuser de les aider et de servir par là notre roy, si c'est cela manquer de dignité, je me demande quand j'en ai perdu la dernière once... | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Juin 2008 - 21:54 | |
| Diantre, si vous n'avez point perdu votre dignité, par contre je me questionne sur la place ou vous avez laissé votre humour ! | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Juin 2008 - 22:15 | |
| Sur la plaine de Rennes je cuide. Mais c'est ainsi, les attaques, même humoristiques, à l'égard du roy ont le don de me faire perdre ce que d'aucun nomme mon calme. La proximité des félons, je gage... | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 14 Oct 2008 - 11:51 | |
| Soldats des Flandres, Chirurgiennes,
J'ai le grand privilège d'avoir reçu du Conseil la responsabilité d'être votre Capitaine. C'est une tâche difficile de succéder à un Capitaine tel que Slamjack. Sachant ne pouvoir l'égaler, je travaillerai dans la continuité de ce qu'il a construit.
Un nouvel exercice à grande échelle se fera sous ce mandat. Vous en serez averti en temps voulu.
L'entraînement régulier des soldats et chirurgiennes sera encouragé dans toutes les casernes de Flandres. Je sais que certaines casernes le font déjà régulièrement, mais j'aimerais que chaque engagé y participe au moins une fois par semaine.
Enfin, en plus des concours inter-casernes, j'aimerais mettre sur pied des concours inter duché. Les artésiens sont preneurs, nous préparerons cela ensemble.
Je reste toujours à l'écoute de vos problèmes au sein des casernes, n'hésitez donc jamais à m'écrire, m'interpeller, je suis là pour vous tous.
Ainsi, ensemble, nous continuerons à rendre les Flandres plus fortes, et son armée plus efficace. Bref, ensemble, pour les Flandres! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 14 Oct 2008 - 17:53 | |
| C'est un honneur d'être à vos côtés pour les deux prochains mois mon Capitaine. Gloire àau Capitaine Bayard, gloire à l'armée, gloire aux Flandres, gloire au Roy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 17 Oct 2008 - 8:52 | |
| Qu'il soit su et connu de tous les promotions suivantes:
Le soldat Tenegard, de la caserne de Dunkerke, est nommé à partir de ce jour Caporal d'Infanterie.
Le soldat Tagata, de la caserne de Ghent, est nommé à partir de ce jour Caporal d'Archerie.
Le soldat Rioled, de la caserne de (Zee)Brugge, est nommé à partir de ce jour Caporal d'infanterie.
Bon travail à tous les trois.
J'aimerais aussi par la présente demander à tous les soldats et chirurgiennes de ne pas oublier leurs entraînements. Il m'apparait que ce sont souvent les même qui fréquentent le champs de Mars... J'inspecterai les casernes la semaine prochaine, afin d'encourager toutes et tous à cela.
Pour les Flandres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 24 Oct 2008 - 8:54 | |
| Inspection surprise de la caserne - 24 octobre 1456
Soldats, Chirurgiennes,
Comme je compte le faire régulièrement dans toutes nos casernes, je suis passé ce jour inspecter votre caserne.
Je suis content de voir que l'entraînement y est bien soutenu, mais souvent par les mêmes... Comme dans les autres casernes que j'ai inspecté, j'insiste vraiment sur le fait qu'il ne tient qu'à vous tous de faire vivre cette caserne. N'oubliez pas que les soldats ont l'obligation de s'entraîner au moins une fois par semaine, et l'entraînement est aussi fortement conseillé aux chirurgiennes. N'hésitez donc pas à travailler les tirs, les coups d'épées,... Vous pouvez pour ce faire utiliser les mannequins ou les cibles prévus par l'intendance de l'armée [en-dessous du bouton "envoyer", il y a possibilité de faire apparâitre le menu "lancer de dés/entrainement". Là des menus déroulant vous permettent de choisir le type d'entrainement et le nombre de lancés/coups. Le tout est expliqué en image à la caserne de Brugge et de Tournai. ], mais aussi ce qu'il y a autour.
Votre but dans les semaines à venir sera de mettre plus de vie dans la caserne [si vos RP entraînement sont très bon, j'aimerais voir de nouveaux sujets dans la caserne: infirmerie, dortoir, réfectoire,...].
Comme vous n'avez pas de Major d'Intendence, afin de faciliter l'organisation de la caserne, la chirurgienne Lady08 est nommée responsable de l'infirmerie.
Après mon inspection des autres casernes, un exercice pour tout l'Ost flamand aura lieu. Soyez donc prêt!
Si vous avez la moindre question, remarque, n'hésitez pas à venir me trouver en privé [MP], je suis à l'écoute de tous!
Pour les Flandres! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 26 Oct 2008 - 11:04 | |
| Bien mon capitaine, par ma lame et mon coeur flamand, votre demande deviendra réalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|