Je crois le contraire, maréchal Toro.
Slystaline s'est mis sur les routes pour éviter ce procès, tout comme Slamjack a évité la Haute Trahison.
Si le délai est suspendu car il est hors de Flandres, je comprends qu'on ne peut ouvrir son procès, car il ne pourrait se défendre; je salue cet esprit de justice honorable envers l'accusé;
mais cela signifie que dès son retour en Flandres, on ouvre son procès sur le champ.
Les maréchaux font un travail de l'ombre fastidieux, ce n'est pas le plus drôle;
j'en profite pour les saluer d'ailleurs, et doivent être encouragés; il serait découragent de tomber dans un laxisme, et ne pas profiter de leur labeur.
Que justice soit faite; cet individu a insulté trop de personnes un trop grand nombre de fois, pour circuler librement, et de nouveau insulter n'importe qui, n'importe quand en gargote flamande.
Même au conseil, il a été insultant, et a été renvoyé pour plusieurs jours pour conduite humiliante envers les autres conseillers;
c'est vous dire le cas Sly, on l'évoque aussi en justice religieuse, ce qui est rare pour être souligné.