TORO
Nombre de messages : 1160 Localisation : Bruges Date d'inscription : 08/03/2012
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Adjoint au Prévôt
| Sujet: [TOP]maximus77 - Insulte en taverne- 01/05/1460 [Procure] Mar 1 Mai 2012 - 20:22 | |
| Contrevenant :Charges :Il a insulté en taverne Père Luciobello, demoiselle jaana et sieur eragon2.Courrier reçu de Père Luciobello : - Citation :
- Expéditeur : Luciobello
Date d'envoi : 30/04/2012 - 21:05:10 Titre : Plainte pour insultes.
Bonjour cher maréchal Toro.
Je vous contacte ce jour, encore pour vous donner du travail ! J'en suis bien désolé, mais cette fois, vous n'aurez pas d'enquête poussée à faire ^^
Le sieur maximu77 est venu en taverne, ou nous discutions paisiblement; et nous a insulter de tous les noms, comme ça gratuitement.
Nous sommes passées de tarlouzes à bouseux, notre ville est pourrie, bled à la phylécastrope; et toute sorte de joyeux noms d'oiseaux du genre.
Voici un exemple de tout cela, avant que je sorte prendre l'air pour ne plus entendre ce sieur.
J'étais en présence de jaana et eragon2 avec moi, ils veulent témoigner aussi.
Paix et bonheur, Père Lucio. Loi enfreinte : - Citation :
- Livre II : De la justice
Chapitre II : De la moyenne justice Opus 3 | Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public. Casier Judicière :ViergeSuivi du dossier :TORO Maréchal des logis Chef de BrugesCourrier envoyé à maximus77 : - Citation :
- Sieur maximus77 bonsoir,
Vous avez insulté Père Luciobello, demoiselle jaana et sieur eragon2 en taverne le 30 avril 1460. C'est interdit d'insulter.
Livre II : De la justice Chapitre II : De la moyenne justice Opus 3 | Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
Je ne vous propose aucun arrangement, je transmets immédiatement votre dossier au procureur qui ouvrira un procès à votre encontre.
TORO Maréchal des Logis Chef de Bruges | |
|
TORO
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Adjoint au Prévôt
| Sujet: Re: [TOP]maximus77 - Insulte en taverne- 01/05/1460 [Procure] Mer 2 Mai 2012 - 21:03 | |
| Il faudrait le mettre vite en procédure, il va partir des Flandres très vite. Il est parti de Bruges cette nuit, il est aujourd'hui à Tournai.
Je vous montre le courrier qu'il m'a envoyé. - Citation :
- Expéditeur : Maximus77
Date d'envoi : 01/05/2012 - 22:44:32 Titre : Re: Re: Re: Courrier de la maréchauss&eacut
ah défection, et ta mère alors.... =D de toute façon je me casse de cette région pourrie tout comme les dents de ton père =D Edit : Trop tard il est en Artois à Arras | |
|
TORO
| Sujet: Re: [TOP]maximus77 - Insulte en taverne- 01/05/1460 [Procure] Mar 29 Mai 2012 - 22:24 | |
| Je crois que maximus77 est mort. (au lavabo Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.)
Si c'est le cas il faudra détruire le dossier, je vais surveiller pendant deux ou trois jour. | |
|
TORO
| Sujet: Re: [TOP]maximus77 - Insulte en taverne- 01/05/1460 [Procure] Lun 4 Juin 2012 - 13:21 | |
| maximus77 est mort dossier à jeter à la poubelle Messire procureur Pinolebouru | |
|
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [TOP]maximus77 - Insulte en taverne- 01/05/1460 [Procure] Mar 24 Juil 2012 - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOP]maximus77 - Insulte en taverne- 01/05/1460 [Procure] | |
| |
|