La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Chirurgienne

Aller en bas 
+61
lani44
Theadeus
Isa
Bretz
Idiotemariote
alineaire
Jay83
Malaude
belaza
cendrmary
caquounette
fabi47
Cajoline
Maélysia
Tagata
starine3
Babys
rioled
jeromator
titi
Chevalier°Bayard
Tenegard
catouline
Communard
Poupoule
betty44
Dame Gigie
Maridsa
Jorane
Guillaume_de_Jeneffe
ceseargl
crystal-de-rose
Maelia
piscalie
maxencedec
fidelma
karma
Zulma
Alcore
kristof
Aéliana
tiboo19
magicius
whitechief
ouistiti
lady08
Verney
Eyleen
Eliroy
delaye
charlesdelatour
Bartox
joyeusefée
lordemort.
Burich
Slam Jack
Margaux.
jeanjacob
Nenou
Lohan
Zombie LH
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:58

Bienvenue chez les mires de l'Ost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:18

Moi, eloise222, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau1
et je souhaite devenir Infirmière

je veux soigner les soldats blessés

merci
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:29

Bienvenue Eloise222.
Rapportez vous à Mormynette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:57

moi , birguite saine de corps et d'espris,souhaite m'engager dans l'armè régulière des flandres.

je veus rejoindre les soldalts et infirmieres à la geurre en bretagne pour les aider à gagner.je sais qu'ils ont besoin de renfort je veut le aider pour qu'il puisse revenir plus vite dans leur village.

j'attend une reponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
whitechief

whitechief


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade: Lieutenant

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:12

Acceptée, contactez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:20

je vous remercie capitaine whitechief
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti

ouistiti


Nombre de messages : 100
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:46

Ouistiti envoya un pigeon :
Citation :
bienvenue M'dame Birguite, bien contente que tu sois des notres.
Ouist
Revenir en haut Aller en bas
Aéliana

Aéliana


Nombre de messages : 584
Localisation : apparement ici puisque je Vous parle
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:20

Aéliana arriva au château de Bruges. Elle se dit qu'il serait temps de franchir le pas pour devenir ce qu'elle avait voulu devenir.
Elle arriva devant le bureau de recrutement. Un soldat roupillait docilement. Il n'y avait vraiment pas grand monde par ici. Elle se demanda si c'était bien la qu'elle devait venir.


Excusez moi ....


HEIN QUOI ? Je ne dors pas mon lieutenant, non pas le gniouf ...


Le soldat sauta sur sa chaise comme un ressort.


Je ne suis pas lieutenant, je viens juste postuler pour devenir infirmière, si c'est possible ...


Aéliana sourit.
Le soldat tendit une feuille et lui montra comment sa candidature devait être.


pfff, me réveiller pour cela pas croyable.


Après quoi, il se renfrogna et s'installa dans son fauteuil pour se remettre à son aise.
Aéliana alla s'asseoir à une table en bois. Le tabouret était loin d'être confortable.
Elle commença à lire la bonne centaine de pages à lire pour les devoirs de la bonne infirmière.
Je n'y comprends pas la moitié, je vais le survoler de toute manière pas sure qu'il y est déjà eu des gens qui l'ont lu c'te truc ... Houla comment je m'exprime moi, maintenant. Je dois arrêter de discuter avec les paysans.

Elle rosit légèrement et entreprit de rédiger sa candidature. La plume n'était pas de qualité exeptionnelle, et cela était peu de le dire.

Citation :
Moi, Aéliana, sainte de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai. Mais j'aimerais dépendre de l'infirmière en chef, Dame Mormynette. Donc je résiderai prochainement en la ville d'Anvers. Mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite devenir Infirmière.

Qu'est-ce que le niveau ? Bizarre ce truc. M'enfin bon ... on va mettre 1, j'aime beaucoup les unités ...
Mes motivations ? Ben je veux être infirmière, faut il une motivation spéciale ? Je ne sais quoi raconter ici ...
Je n'aime pas les papiers toujours à trouver des questions difficiles. Etre infirmière n'a pas besoin de raison, il me semble ... c'est un état d'esprit de vouloir aider et soigner, non ?
Je veux juste être capable de soigner sans faire plus de mal qu'il le faut.
Aéliana se remit à écrire après avoir réfléchit pendant un temps certain.
Citation :

Motivation :
Une infirmière est une personne qu'on ne voit pas toujours comme il le faudrait. Une infirmière est souvent là au moment de passer dans l'autre monde. Elle nous tient la main pour que nous n'ayons pas peur de franchir le pas.
Une infirmière, on ne fait pas attention à elle, en tant de paix. Mais elle est là pour soigner les malades, les blessés pendant une guerre ou simplement pendant les entrainements.
Pour les soigner de manière professionnelle, sans commettre d'impair.
Vous me demandez une motivation. La voici : je veux devenir infirmière, pour apprendre à soigner, pour soutenir nos soldats lors des guerres. Je veux devenir infirmière simplement pour aider, pour servir les Flandres.
Il me semble que même s'il n'y a pas de guerre, une infirmière doit être présente pour aider et soigner. Elle doit être prête en chaque instant, chaque moment.

Je pense que cela est une motivation et c'est sincère en plus. J'aurais peut-être pas du écrire autant, mais tant pis.

Aéliana signa. Elle se releva et s'approcha du soldat.

Excusez moi, voici ma candidature. Puis je savoir quand j'aurai une réponse ?

Le soldat qui s'était à nouveau assoupi, ouvra juste un oeil.


Posez le la, je vais m'en occuper et le transmettre. Pour le temps ... ben le temps qu'il faudra, j'en sais rien moi.
Maintenant, si cela ne Vous gène pas j'ai du travail moi !


Aéliana repartit en se demandant si elle pouvait espérer avoir une réponse avant que le siècle se finisse. Elle espérait aussi que les soldats ne soient pas tous comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:40

Le garde avant maintenant un parchemin dont il devait se debarasser ... un garçon d'écurie passait justement dans le coin et il vit la une bonne occasion de faire son devoir à moindre fatigue !

Hé toi la, oui toi gamin, va donc porter ça au Capitaine Kristof, et ne perd pas l'papelar en route hein !!

Le garçon d'écurie s'executa n'osant protester devant la mauvaise humeur apparante du garder, et le parchemin alla atterir sur le bureau du Capitaine.

Bien, voyons ça ... dit Kristof interloqué par la longueur de la lettre ...

J'ai plutot l'habitude de recevoir une ligne en guise de motivation, voici qui est plaisant, cela change! Une recrue motivée pour l'armée, exellent !

Kristof signa l'acte d'engement et le fit porter au Lieutenant de la caserne pour qu'il pris les dispositions, et fit ensuite porter a dame Aéliana son ordre de se présenter en caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:28

Moi, Lalie02, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1
et je souhaite devenir Infirmière pour soigner nos valeureux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Alcore

Alcore


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:29

Elle a mon appuis capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:48

Bon pour accord je lance la procédure d'acceptation ...

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcore

Alcore


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:20

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
Zulma

Zulma


Nombre de messages : 92
Localisation : Ghent...hrp:Pyrénéens Orientale
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:23

Moi, Zulma, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière


Je veux m’investir entant que infirmière, car j’aime prendre soins de mon prochain et les soigner.
Je serais honorer d’être parmi vous et sa me tiens a cœur, car j’aime ce métier.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:04

candidature à l étude ...veuillez patientez svp
Revenir en haut Aller en bas
Zulma

Zulma


Nombre de messages : 92
Localisation : Ghent...hrp:Pyrénéens Orientale
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:39

J’attendrais le temps qu’il faudra et me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:59

hop acceptée !

bienvenue vous pouvez prendre vos quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
Zulma

Zulma


Nombre de messages : 92
Localisation : Ghent...hrp:Pyrénéens Orientale
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:01

Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:04

ta oublier de dire que karma était le meilleur recruteur . Bon apres alcore
Revenir en haut Aller en bas
Zulma

Zulma


Nombre de messages : 92
Localisation : Ghent...hrp:Pyrénéens Orientale
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:06

« Sourit a Karma »
oui j’ai oublier désoler, merci Karma !!
« Rit »
Revenir en haut Aller en bas
fidelma

fidelma


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : dans l'ère du temps...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:48

bonjour, je voudrais m'inscrire comme infirmière... que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:11

Je voudrais, avant toute décision sur l'acceptation ou non de Dame Fidelma, qu'une infirmière s'assure des volontés d'adhésion à l'armée de cette dame. En effet, il est apparut qu'en taverne, elle exprima ses souhaits de guerre pour y mourir. Je ne suis pas sur, dans ce cas, qu'on devrait l'y engager, puisque ce n'est pas dans le but de servir son pays, mais de mourir inutilement, pour se soulager de peines personnelles, certes énormes, et qu'on comprendra tous plus ou moins selon son expérience sentimentale personnelle.

Veuillez accepter, capitaine, ma bière la plus fraiche du comté.
Revenir en haut Aller en bas
fidelma

fidelma


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : dans l'ère du temps...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:56

moi Fidelma, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
je réside actuellement dans la bonne ville d'Anvers, et mon état actuel est le niveau 1, et je souhaite devenir infirmière.
je ne peux me contenter d'être égoïste et de ne penser qu'à mon passage au niveau 2, je veux me sentir utile et apporter du réconfort et des soins à ceux qui en ont besoin.
merci de prendre ma candidature en compte.
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:14

Il suffira de l'enfermer dans la tente des mires avec Mormy, je pense que l'envie de mourir va lui passer! Grâce aux enseignement de la chef, elle n'aura plus qu'une raison de vivre: faire souffrir les pauvres soldats blessés! Razz Alors sa transformation en infirmière sera terminée, et sa soif de proie sera prête à être comblée (jusqu'à la prochaine guerre! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:42

Attendons l'avis de Charles, mais personnellement je n'y vois aucune objection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Chirurgienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Grand recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser