| Recrutement - Chirurgienne | |
|
+61lani44 Theadeus Isa Bretz Idiotemariote alineaire Jay83 Malaude belaza cendrmary caquounette fabi47 Cajoline Maélysia Tagata starine3 Babys rioled jeromator titi Chevalier°Bayard Tenegard catouline Communard Poupoule betty44 Dame Gigie Maridsa Jorane Guillaume_de_Jeneffe ceseargl crystal-de-rose Maelia piscalie maxencedec fidelma karma Zulma Alcore kristof Aéliana tiboo19 magicius whitechief ouistiti lady08 Verney Eyleen Eliroy delaye charlesdelatour Bartox joyeusefée lordemort. Burich Slam Jack Margaux. jeanjacob Nenou Lohan Zombie LH 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 20:09 | |
| Je ne la connais pas assez ... Mais j'avoue que les éléments avancés par Barty soulèvent une certaine intérrogation à laquelle cette damoiselle ne répond pas ...
Alors que faire ... | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 20:29 | |
| Vu qu'elle s'engage à s'occuper des blessés... Après si elle veut mourir à la guerre ou non c'est son droit le plus légitime, du moment qu'elle se rend utile. Enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 20:33 | |
| Après quelques propos tenus avec véhémence à mon sujet par Fidelma par pigeon interposé, j'ai réflechi et je pense que :
* Tiboo a raison, on pourra toujours l'enfermer en cas de crise de rage. * Whitechief a raison, sa situation personnelle ne me regarde pas, qu'elle serve les Flandres si elle le souhaite, son honneur en sera grandit.
Conclusion : Je ne vois plus aucune objection. Désolé pour cette irruption, cela ne me concernait pas. Sa vie n'est pas mon problème (quoi ? j'ai vraiment l'air renfrogné ?...) | |
|
| |
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 20:40 | |
| je voulais juste préciser que je pensais déjà m'inscrire depuis un bon moment après avoir parlé avec la Fée, mais je n'avais pas assez de points de force alors, et j'ai préféré attendre un peu. Ma situation personnelle aujourd'hui fait que ma vie n'a plus d'impportance pour personne, alors autant que je parte et la donne à mon pays si besoin est...Point d'envie suicidaire dans ce désir d'engagement, c'est juste que maintenant, mon sort m'est égal. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 21:36 | |
| Engagée bienvenue dans la grande famille des ...
ben de nous ...merci | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 21:55 | |
| Moi, Piscalie, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Anvers et mon état actuel est le niveau 2 et je souhaite devenir Infirmière. (je me suis trompé de post j'ai d'abord été dans les "soldats" veuillez m'en excuser ^^. J'ai reçu le mauvais lien). | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Nov 2007 - 23:08 | |
| Bienvenue a vou s installez vous vous verrez tout le monde il beau ... | |
|
| |
Maelia
Nombre de messages : 24 Localisation : Mayenne mais Dunkerquoise dans l ame Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 22 Nov 2007 - 21:14 | |
| Moi, Maélia , saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2 et je souhaite devenir Infirmière.
Je souhaite m'engager afin de soigner du mieux que possible nos hommes qui vont en guerre.
Maélia | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 22 Nov 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Maelia
Nombre de messages : 24 Localisation : Mayenne mais Dunkerquoise dans l ame Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 22 Nov 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 22 Nov 2007 - 23:05 | |
| Ben non, normal, pour 2 raisons: , c'est moi qui t'ai recruté, et 2, tu le sais | |
|
| |
Maelia
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 23 Nov 2007 - 0:15 | |
| Oui je le sais... | |
|
| |
crystal-de-rose
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 20:33 | |
| Moi, Crystalderose, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
je souhaite aider l'armée des flandres | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 20:35 | |
| Elle a mon appui! | |
|
| |
crystal-de-rose
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 20:44 | |
| Ben normal! pour 2 raisons, un c'est moi qui t'ai recruté, et 2, faut qu'on rattrape DK^^ | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 20:47 | |
| appuie pas trop fort ...
je m en occupe ... | |
|
| |
crystal-de-rose
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 20:47 | |
| Tu changeras jamais tiboo | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 26 Nov 2007 - 23:07 | |
| arrete Tib, tu y arrivera pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Dim 20 Jan 2008 - 17:57 | |
| Moi, lince212, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau Niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
Je suis une personne motivée qui est prête a soignée toutes les personne qui en aurons le besoin je veus être infirmière et je vous prouverais mes capaciter et je serai fidèla a l'armée merci.
Ensuite je m'occuperai de votre intégration
J'ai détruit les sujets de recrutement car vous flooder trop! C'est la dernière fois que j'averti, les Bonjour, vous les garder pour la Caserne, ce n'est plus compréhensible ici! |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Dim 20 Jan 2008 - 18:26 | |
| avec mon accord....encore..il faudra attendre le capitaine....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 21 Jan 2008 - 12:53 | |
| Moi, Oralys de tournai , saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville tournais et mon état actuel est le niveau 2 et je souhaite devenir Infirmière
Les connaissances doivent être utilisé pour le bien des Hommes, c'est pourquoi moi qui souhaite avoir ces connaissances doit me mettre au service des Hommes. |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 21 Jan 2008 - 19:57 | |
| Bienvenue parmis les Lions flamands | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 21 Jan 2008 - 22:38 | |
| capitaine il y a aussi lince212 sur la page 8 | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 21 Jan 2008 - 23:34 | |
| Un courrier arriva, à destination des deux nouvelles infirmières. - Citation :
- Infirmières,
C'est votre lieutenant qui vous parle. Vu que vous êtes des nôtres, je vous demanderais de vous référer à cette annonce.
Merci de votre dévouement pour les Flandres,
Guillaume_de_Jeneffe, Lieutenant de la caserne de Tournai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne | |
| |
|
| |
| Recrutement - Chirurgienne | |
|