| Recrutement - Chirurgienne | |
|
+61lani44 Theadeus Isa Bretz Idiotemariote alineaire Jay83 Malaude belaza cendrmary caquounette fabi47 Cajoline Maélysia Tagata starine3 Babys rioled jeromator titi Chevalier°Bayard Tenegard catouline Communard Poupoule betty44 Dame Gigie Maridsa Jorane Guillaume_de_Jeneffe ceseargl crystal-de-rose Maelia piscalie maxencedec fidelma karma Zulma Alcore kristof Aéliana tiboo19 magicius whitechief ouistiti lady08 Verney Eyleen Eliroy delaye charlesdelatour Bartox joyeusefée lordemort. Burich Slam Jack Margaux. jeanjacob Nenou Lohan Zombie LH 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 13:07 | |
| Moi, Ouistiti saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Antwerpen et mon état actuel est le niveau 3 et je souhaite devenir Infirmière
Pour quelle raison ? Y a t il une raison que la raison n'explique pas ? Vous me demandez pourquoi je veux soigner les autres, parce que j'ai besoin de me sentir bien en moi même. Si j'aide peut-être qu'un jour on pourra m'aider
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 20:42 | |
| Lady08 et Ouistiti, je vous souhaite la bienvenue habituelle ! (en l'absence de JJ je me permets de vous accepter parmis nous) ! | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 20:45 | |
| merci Bartox... j'attends vos ordres, mon ... (j'en sais rien, il faut que je vous appelle comment ?) | |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 21:51 | |
| Bienvenue aux deux nouvelles infirmières. @OUistiti : Vous avez repris le nom de Lady08 quand vous vous êtes engagée - ouistiti a écrit:
- merci Bartox...
j'attends vos ordres, mon ... (j'en sais rien, il faut que je vous appelle comment ?) Sergent. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 21:51 | |
| - ouistiti a écrit:
- merci Bartox...
j'attends vos ordres, mon ... (j'en sais rien, il faut que je vous appelle comment ?) * chuchote * Mon schtroufpm adoré si ca te conviens mais seulement officieusement. * Rit * | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 21:56 | |
| j'ai fait un copié colé, je vais rectifier, mon schtroufpm tout court, je ne veux pas d'ennui | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 22:09 | |
| si je puis me permettre ; je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles collègues.Préparez vous car je crois que nous allons avoir pas mal de travail.N'oubliez pas d'emmener une rame ou un baton pour taper les félons ; et une ceinture pour vous meme ... mon petit ami bleu , occupez vous bien de dame ouistiti , c'est mon amie et protegez là jusqu'à ce que nous nous retrouvions à Tournai.Je vous souhaite un bon départ . | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 22:15 | |
| je n'ai pas de ceinture .... c'est obligatoire ? | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 22:46 | |
| bienvenu aux infirmières Lady08 et Ouistiti, ravi de vous avoir parmi nous
Le Capitaine n'a plus que l'embarra du choix pour choisir les infirmières Anversoises qu'il désire à ses côtés | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 22:52 | |
| Si elles partent à temps, on ne va pas changer à la dernière minute. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 19 Fév 2007 - 23:04 | |
| merci, mon Lieutenent (c'est bon, ou c'est faux ... j'y connais rien en grade ....) | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| |
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 20 Fév 2007 - 16:00 | |
| il me semble que la fée, est justement réservé. Il ne faut pas oublier que c'est sa marraine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 19:18 | |
| Moi, Amaride de Saint Simmons , saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville deBruges et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
Ayant subit ue blessure suite à un accident j'ai eu le plaisir de me faire soigner par Dame Nenou . Cela m'a montré un problème fort contraignant notre capital n'a pas d'infirmière , aussi proche de mon prochain et soucieuse de son bien être je souhaite postule pour ce poste . |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 19:35 | |
| Amaride, c'est normal que notre Caiptal n'a pas d'infirmière, elles sont parties à la guerre, mais elles vont revenir (j'espère ne pas avoir fait de flood là ^^) | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 21:49 | |
| pardonnez moi ouistiti mais non bruges n'a pas d'infirmière qu'il y ai guerre ou pas , il y en a dans d'autre ville tel qu'a dunkerque mais aucune das la capitale |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 21:50 | |
| alors excusez moi autant pour moi. moi, je me disais que vous aviez cherché dans toute la ville du coup ... enfin bon bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 22:10 | |
| mais il y a pas de mal bienvenue ? c'est encore tot je ne sais passi je suis acceptée , croisons les doigts ^^ |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 22:28 | |
| tu seras acceptée mes avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 23:28 | |
| oui j'ai ete rajouté au groupe , alors merci pou le bienvenue ouistiti et au plaisir de vous rencontrer unjour |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 28 Fév 2007 - 23:28 | |
| Si si je vous ai accepté Par contre il n'y a que Mormynette ou un admin du forum qui pourra vous mettre dans le groupe "mires de l'Ost", mais ça reviendra au même que maintenant vu que je vous ai mise dans le groupes "soldats de l'ost" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 1 Mar 2007 - 10:36 | |
| merci bien pour la rapidite en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 3 Avr 2007 - 8:30 | |
| Moi,casas de Tzarine,saine de corps et d'esprit,souhaite m'engager dans l'armée reguliere des Flandres. Je reside dans la belle ville de Bruges,mon état actuel est de niveau 1,et je souhaite devenir infermiére. etant enfant je fus trés malade,dans mon village il n'y avait n'y docteur n'y infirmiére,et il manque a Bruges des infermiéres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne | |
| |
|
| |
| Recrutement - Chirurgienne | |
|