| Recrutement - Tournai | |
|
+68dam356 Fatal jolicoeur Gaucher xiangying Petit_jean blanche30 Gaius Piloulegrand Dolonov Blacky Keldenrast De Fendrevent Cenguine rebel38 stromgard Gnork ambre11 Alkadïr Louis-Alexandre Julien.. Misskanoueg Vegdrassil lord_dams Theadeus leotin Aryelle White Romuald Yoniabi alineaire Skal Zande Marjolaine29 killer60 Poupoule Tenegard hd22 .rikiki. Alcore Rosa Aidan benomar Bartox ceseargl Chevalier°Bayard karma Guillaume_de_Jeneffe jmm charlesdelatour Aldeboron kristof $carlett Lunes_de_Tournai Tintevent Katelyn whitechief Aktarion toffie Slam Jack Aelendil Pl@$m jeanjacob Burich Adanedel Psycho8304 maelgar_de_tournai Lohan Zombie LH 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 1 Jan 2007 - 19:20 | |
| Capitaine, Je vous envoie ces deux nouvelles recrues Tournaisiennes. Je pense que ces soldats, si vous décidez de les incorporer, seront de fiers et valeureux combattants! Pl@sm, Aelendil, Merci d'avoir répondu à l'appel de l'Armée des Flandres. Vous ne le regretterez pas! | |
|
| |
Aelendil
Feuille de personnage Rang Social: Paysan (Niveau 1) Ville: Avranche Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 3 Jan 2007 - 21:05 | |
| Le jeune Aelendil se representa au Bureaux de recrutement de Tournai et demanda si il allait etre bientot affecté, lui et son épée, au service de la Flandre et de Tournai. | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 7 Jan 2007 - 18:06 | |
| Le bienvenue sieurs
Rapportez-vous aupres du sergent Slam Jack | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 8 Jan 2007 - 12:37 | |
| Moi, Toffie , quasi sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
je souhaite remplir mon devoir de citoyen loyal envers son Comté, en défendant, si besoin est, les Flandres et sa population. | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 8 Jan 2007 - 20:02 | |
| Le bienvenue dans l'armée des Flandres
rapportez-vous aupres du premier sergent Slam Jack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 13 Jan 2007 - 14:23 | |
| Moi,willysmooth saint de corps et d'esprit,souhaite m'engager dans l'armee reguliere des Flandres. je reside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon etat actuel est de niveau 1. je m'engage car j'aime l'aventure;mais tout d'abort pour servir mon pays et mon peuple. |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 14 Jan 2007 - 18:25 | |
| Le bienvenue dans l'aréme des Flandres
Rapportez-vous aupres du premier sergent Slamjack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demende de recrutement Mer 17 Jan 2007 - 21:07 | |
| Moi, karateboyau, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1
je veut servir l'armée pour ma ville , j' ai une distraction le tire a l'arc j'ai un tres bon niveau |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 19 Jan 2007 - 23:44 | |
| le bienvenue !
désolé pour le retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 22 Jan 2007 - 19:03 | |
| Moi, Byleth, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.. J'ai été contacté par messire SlamJack qui m'a proposé de venir défendre les Flandre ! Et comme chacun le sait, on ne peut rien refuser à Slam donc me voici près à combattre jusqu'à la mort (enfin si on pouvait éviter quand même ) Pour défendre mes racines. |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 25 Jan 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 11 Fév 2007 - 12:55 | |
| Moi,Hetar_de_Mandorallen saint de corps et d'esprit,souhaite m'engager dans l'armee reguliere des Flandres. je reside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon etat actuel est de niveau 1. J'ai servit Mandorallen toute ma vie, aujourd'hui Mandorallen n'est plus et je souhaite me vouer corps et ame à la France. Je suis pret à combattre jusqu'à la mort pour sauver le Royaume. |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 11 Fév 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 14 Fév 2007 - 17:32 | |
| Moi, "philoubond" répondant au pseudonyme de philoubond dans les royaumes, saint de corps d'esprit, désire m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside à Tournai et mon niveau es le 2. Je croit que je peut servir de mieux que je peut mon compté et je pense pouvoir lui apporter beaucoup et permettre d'assurer la sécurité de ce territoire. |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 14 Fév 2007 - 20:50 | |
| merci bien
rapportez vous aupres du sergent psycho8304 | |
|
| |
Aktarion
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 19 Fév 2007 - 9:19 | |
| Moi, Aktarion, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 2.
J'ai toujours souhaité m'engager dans l'armée pour défendre ma partie et ses valeureux compatriotes! Sans la guerre il ne peut y avoir de paix ! | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 19 Fév 2007 - 9:23 | |
| Bienvenue. Rapportez vous au responsable actuel de votre caserne, le sergent psycho8304 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 20 Fév 2007 - 11:51 | |
| Moi, Evandril, sain de corp et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je reside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon niveau actuel est le 1.
je voudrais m'engager car proteger mon compté ou mon village est plus important que ma vie |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 20 Fév 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 20 Fév 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Katelyn
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 20 Fév 2007 - 20:30 | |
| Moi,Katelyn, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement à Tournai où je suis artisan. Je vais de ce pas me renseigner auprès du Caporal Psycho. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 20 Fév 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Psycho8304
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 20 Fév 2007 - 22:41 | |
| Bienvenu Infirmière Katelyn Venez vous présenter ici | |
|
| |
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 3 Juin 2007 - 22:49 | |
| Moi, Tintevent, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau d'artisan. Je désire m'engager afin de protéger les Flandres de ses ennemis exterieurs et interieurs (voire d'un peu le occire mais c'est en option) Je tiens également à perpetuer la longue tradition Tournaisienne de défense de la couronne de France - Citation :
- Le premier sergent vit avec plaisir qu'un jeune paysan était prêt à prendre les armes, sous la bannière de l'ost flamand, et d'ainsi abandonner son statut de misérable gueu.
Bravo Tintevent!
Rendez-vous sans tarder à la Caserne de Tournai où le 1er Lieutenant de Jeneffe sera ravi de vous incorporer.
Slam Jack ajouta :
Et si vous vous en sentez capable, demandez à rejoindre le Groupe des Lys. Mon Groupe Suivant la suggestion du Sieur SlamJack, est il possible d'intégrer le Groupe des Lys ? | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 3 Juin 2007 - 23:12 | |
| Engagé. Bienvenue dans l'Ost flamand.
Pour votre affectation dans le groupe des Lys, voyez avec votre responsable de caserne, le lieutenant Guillaume de Jeneffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai | |
| |
|
| |
| Recrutement - Tournai | |
|