| Recrutement - Tournai | |
|
+68dam356 Fatal jolicoeur Gaucher xiangying Petit_jean blanche30 Gaius Piloulegrand Dolonov Blacky Keldenrast De Fendrevent Cenguine rebel38 stromgard Gnork ambre11 Alkadïr Louis-Alexandre Julien.. Misskanoueg Vegdrassil lord_dams Theadeus leotin Aryelle White Romuald Yoniabi alineaire Skal Zande Marjolaine29 killer60 Poupoule Tenegard hd22 .rikiki. Alcore Rosa Aidan benomar Bartox ceseargl Chevalier°Bayard karma Guillaume_de_Jeneffe jmm charlesdelatour Aldeboron kristof $carlett Lunes_de_Tournai Tintevent Katelyn whitechief Aktarion toffie Slam Jack Aelendil Pl@$m jeanjacob Burich Adanedel Psycho8304 maelgar_de_tournai Lohan Zombie LH 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunes_de_Tournai
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 4 Juin 2007 - 16:07 | |
| Moi, Lunes, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement àTournai et je suis éleveuse de vaches. Je désire m'engager pour exercer pleinement ma fonction d'infirmière. | |
|
| |
$carlett
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 4 Juin 2007 - 17:32 | |
| Moi, $carlett, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager danss l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement à Tournai, niv.1 Je désire m'engager dans l'armée pour aider les Flandres, notamment Tournai, et pour pouvoir exercer la fonction d'infirmière! | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 4 Juin 2007 - 18:02 | |
| Il y a déjà beaucoup d'infirmières pour Tournai mais vous êtes tout de même engagées. Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 2 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Moi, grabouillion, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Ma motivation et telle que je donnerait ma vie pour ma patrie |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 2 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Heureux de voir que vous avez trouvé le chemin jusqu'ici Bienvenue dans l'armée des Flandres ! | |
|
| |
Aldeboron
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 13 Sep 2007 - 19:15 | |
| Moi, Aldeboron "l'homme aux leus", sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 0, mais très prochainement de niveau 1.
Le passé m'a fait connaître de près les mûrs d'une caserne, les rixes et l'action. Je souhaite m'investir dans la défense de ma ville et en repousser tout estranger de mauvaise fréquentation. Il va sans dire que les vagabonds voleurs et autres mieleux sournois des mauvais chemins seront brochettes festives lors de nos sorties. Vive l'ost des Flandres ! | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 13 Sep 2007 - 22:14 | |
| Je ne sais pas ce que l'homme de leux veux dire, mais on va bientot le savoir Accepté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 26 Nov 2007 - 0:34 | |
| Moi , Athéna, saine de corps et d'esprit, je souhaite être infirmière dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de tournai et mon état actuel est le niveau 2 .
Je voudrais soigner les flandres de tout coeur et les servirs ... Soigner les blessés me combleras je pourrai ainsi aider ma patrie ... |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 26 Nov 2007 - 0:40 | |
| je vais faire le necessaire veuillez patientez un moment ... merci
Sinon vous faites quoi dans la vie ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 26 Nov 2007 - 1:57 | |
| Je suis Bouchère et cultivatrice à tournai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 28 Nov 2007 - 0:29 | |
| Pourriez-vous simplement me dire si je suis accepté ou pas? Et si je ne le suis pas ce n'est pas bien grave ... |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| |
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 28 Nov 2007 - 8:21 | |
| Visiblement elle a été acceptée puisque son nom s'affiche en bleu | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 28 Nov 2007 - 14:12 | |
| Un pigeon arriva, une missive à destination de la nouvelle infirmière à la patte. - Citation :
- Damoiselle Athena2,
J'eus aimé pouvoir vous accueillir personnellement pour votre arrivée dans notre caserne. Hélas pour vous, le roy m'a convoqué, avec nombres des soldats de Tournai, pour défendre notre beau pays. Il vous faudra donc vous contenter de ce simple courrier. Je vous conseille donc de tout d'abord faire un tour de notre caserne, afin d'en apprendre chaque recoin. Ensuite, voyez la composition de l'ost tournaisien qui vous indiquera le groupe dans lequel vous devrez vous insérer [Comté => Se déplacer => Groupes => Adhérer], puis indiquer sur le tableau de recensement vos forces et armement, et ensuite vous pourrez rejoindre la salle des infirmières.
Bon travail à vous et merci de votre dévouement,
Guillaume_de_Jeneffe, Lieutenant de l'Ost des Flandres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 19 Jan 2008 - 18:22 | |
| Moi, FrançoisDeBacourt, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau II.
C'est après quelques années passées à regarder pousser mes blés, à livrer ma farine aux boulangers du coin, que je souhaite aujourd'hui donner un nouveau virage à ma vie. Prêter main forte à la Flandre, rencontrer d'autres gens que ceux de mon village et surtout, enfin, participer dans l'honneur à défendre notre Roy |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 19 Jan 2008 - 18:26 | |
| avec mon appuis..reste plus qua attendre le capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 20 Jan 2008 - 1:05 | |
| Moi, Maxtor95, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
C'est après un message de sir Karma qui me proposé de rejoindre les rang de L'armé en temps que sergent recruteur car j'en avers les capacité que j'ai comprix se que je devais faire de ma vie.
" Maxtor se lèves regarde vert le ciel fier de lui " |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 20 Jan 2008 - 1:22 | |
| avec mon appui...je le formerai mon capitaine. | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 21 Jan 2008 - 9:24 | |
| Un courrier arriva, de fort fort loin. - Citation :
- Soldats,
C'est votre lieutenant qui vous parle. Vu que vous êtes des nôtres, je vous demanderais de vous référer à cette annonce.
Merci de votre dévouement pour les Flandres,
Guillaume_de_Jeneffe, Lieutenant de la caserne de Tournai
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 21 Jan 2008 - 11:19 | |
| Bayard s'avance au bureau de recrutement, sous les recommendations de Karma
Moi, Chevalier Bayard, sain de corps et d'esprit (?), souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Mes motivations? Comme tout chevalier de lignage avéré, défendre nos terres et comte(esse)s de Flandre, le Royaume de France, le Roy, la veuve et l'orphelin, offrir un bras fort au plus faible...
En plus j'ai été routier et soldat toute ma vie... Je tente vainement de faire pousser quelques légumes à Tournai, mais en faite je ne sais bien faire que le métier de chevalier...
Et pis y paraît qu'il y a que des jolies infirmières tournaisiennes ici! Hem... enfin... c'est secondaire... mais agréable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 21 Jan 2008 - 12:55 | |
| Moi, Loïc*, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Merci messire Karma pour votre courrier, personne ne le regrettera. Mes motivations? Voir du pays, rencontrer du monde, et bien sur l'honneur de servir notre Roi sous vos ordres ainsi que défendre notre belle terre. |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 21 Jan 2008 - 19:59 | |
| Bienvenue a tous parmis les Lions Flamands | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 21 Jan 2008 - 20:50 | |
| Un courrier arriva, en fait le même que le précédent. - Citation :
- Soldats,
C'est votre lieutenant qui vous parle. Vu que vous êtes des nôtres, je vous demanderais de vous référer à cette annonce.
Merci de votre dévouement pour les Flandres,
Guillaume_de_Jeneffe, Lieutenant de la caserne de Tournai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 2 Fév 2008 - 18:03 | |
| Moi, Vanartevelde, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 3.
Je désire servir les Flandres au mieux de mes capacités (voie de l'armée ig) et en protéger l'intégrité et l'honneur. Un peu d'action et surtout de l'exercice ne me ferait aucun mal, je m'empate doucement;) |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 3 Fév 2008 - 10:16 | |
| Bienvenue parmis les lions flamands | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai | |
| |
|