La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Tournai

Aller en bas 
+68
dam356
Fatal
jolicoeur
Gaucher
xiangying
Petit_jean
blanche30
Gaius
Piloulegrand
Dolonov
Blacky
Keldenrast De Fendrevent
Cenguine
rebel38
stromgard
Gnork
ambre11
Alkadïr
Louis-Alexandre
Julien..
Misskanoueg
Vegdrassil
lord_dams
Theadeus
leotin
Aryelle
White
Romuald
Yoniabi
alineaire
Skal
Zande
Marjolaine29
killer60
Poupoule
Tenegard
hd22
.rikiki.
Alcore
Rosa
Aidan
benomar
Bartox
ceseargl
Chevalier°Bayard
karma
Guillaume_de_Jeneffe
jmm
charlesdelatour
Aldeboron
kristof
$carlett
Lunes_de_Tournai
Tintevent
Katelyn
whitechief
Aktarion
toffie
Slam Jack
Aelendil
Pl@$m
jeanjacob
Burich
Adanedel
Psycho8304
maelgar_de_tournai
Lohan
Zombie LH
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:20

Toujours le même pour râler, toujours les mêmes pour travailler.

Et en plus, on se permet de redonner du boulot à la procure parce qu'on vient emmerder ceux qui travaillent à la caserne... c'est assez paradoxal, et je trouve ça très culotté.

Et oui, j'ai toujours le même discours, puisque j'ai toujours la même personne en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:56

Dur de se voir remis en question pour certains. Sus aux thermomètres!

Faut en tout cas une s'crément haute opinion d'sa personne pour la ramener une semaine après avoir glorieusement balbutié son poste.

Pis, s'pourrait bien que la procure doive prochainement encore travailler 'fin d'corriger des écarts de langage d'imprudents parlant sans savoir.

En attendant, je dois avouer regretter le départ du Soldat Rikiki, justement à peine réintégré après sa première démission. Pas de chance. Complètement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:50

Bon c'en est trop !

Gardes ! ... kristof se souvint alors qu'il n'etais plus Capitaine et n'avais plus autorité en ce lieu ...

Euh non rien ... laissé tombé ...

et s'en alla dépité, laissant Slamjack s'occuper du probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:35

* Bartox mis les mains dans ses poches en signe d'addiction *

Viens Krikri, on va boire un coup, je crois que ce sera mieux d'aller parler autour d'une mousse.
C'est sûr que quand on ne fait rien, on ne fait pas d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:30

Addiction des mains dans les poches?.. Abnégation, non?
Revenir en haut Aller en bas
.rikiki.

.rikiki.


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:52

sachez que sieur ou n'importe quoi d'autres que vous me commencer à me les cassers là vous aller partir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule

Poupoule


Nombre de messages : 331
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Chirurgienne

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:59

Poupoule, qui avait jusqu'à présent suivi (de loin) les débats (encore que c'était un peu exagéré de parler de débat), qui avait souri en voyant son mari appeler la garde et qui avait ri sous cape en écoutant Barty offrir à son époux une mousse, entendit le petit sire parler de bien vilaine façon à ses anciens supérieurs. Elle reluqua le petit homme de haut en bas.

Je ne vois pas ce qu'ils ont bien pu vous casser.

Elle ajouta.

De plus, c'est vous qui venez de démissionner pour partir. Je crois que de tous ceux qui se trouvent ici, c'est à vous de "vous casser".
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:09

Oui ... et avec ce Conseil noyé mon chagrin dans l'alcool est encore le mieux que je puisse faire ... je me suis jamais sentit aussi inutile de ma vie ....

Chérie, viens, pour une fois je t'autorise à boire une chopine ... surtout que c'est barty qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:44

moi georgette51 saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière du comté de Flandres en tant qu'infirmière
je fus déjà infirmière pour la garnison de poligny en franche comté pendant un peu plus d'un an et souhaiterais continuer à soigner les courageux soldats qui défendent notre belle ville
du genre pacifiste, je veux aider ma ville en m'occupant de rétablir la santé des malheureux blessés ou de m'assurer que les soldats sont aptes à aller défendre la ville
je réside à tournai et suis niveau1
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:07

Bienvenue à la caserne Dame Georgette... Je vais demander que l'on vous donne les accès...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 1492
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:53

Un coursier vint alors remettre un pli à l'infirmière.

Citation :
Chirurgienne, puisque c'est désormais votre grade,

Soyez le bienvenu en la caserne de Tournai.

Je vous demanderais de tout d'abord vous faire recenser ici. Une fois cela fait, vous serez placé dans une de nos lances, définies ici.

Ensuite, afin de prendre connaissance de l'actualité militaire de Tournai, veuillez prendre connaissance de l'ordre du jour.

Une fois cela fait, tâche pénible mais nécessaire pour le bon fonctionnement de la caserne, vous pourrez visiter toutes les salles et lieux d'entraînement de Tournai.

Mais n'oubliez pas qu'en tant que membre de l'Ost, vous serez mobilisable en tous temps et en tous lieux, ce qui peut hélas nous conduire hors de nos belles Flandres.

Merci de votre engagement,

Guillaume_de_Jeneffe,
Lieutenant de l'Ost flamand
Revenir en haut Aller en bas
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:45

bonjour messire et ravie d'avoir enfin trouver mon chemin pour pouvoir exercer le métier que je préfère, celui d'infirmière

absente pour raisons irl hier, je me rends immédiatement ou vous me l'avez indiqué
je profite pour préciser que je me rends ce weed end à cambrai afin d'aller à la rencontre de ma cousine damemélodie de mauléon qui vient rejoindre la grande famille de flandre (elle compte s'installer à dunkerke avec son compagnon)
je fais juste un aller et retour d'une journée et serai d'ailleurs probablement porteuse d'un mandat de MA à la demande de monsieur le maire de tournai

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:48

Hugo arriva dans les murs de la caserne il prit le parchemin et écrit Recrutement - Tournai - Page 7 Img-0048068fzr2
Revenir en haut Aller en bas
benomar




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:36

Moi, benomar, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

"Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1. protéger le comté est mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:50

pour messire Benomar, vous faites déjà partie de l'Ost!
pour messire Hugo, faites vos preuves dans le civil aprés on verra. En tant que recruteur, j'émet un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:44

Je fais confiance à mon recruteur.

Messire Hugo, investissez-vous dans la vie Tournaisienne, et n'héistez pas à vous représenter dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
.rikiki.

.rikiki.


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:14

Moi, .rikiki, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1 .

Je souhaite m'engager pour pouvoir protéger et servi mon comté et ses habitants au prix de mavie si il le faut?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:37

Messire Rikiki... c'est pas la troisième fois que vous vous engagez ? Engagement, démission, engagement... pas très sérieux ça... Qu'en pense mon recruteur ?

Sinon vous ne voulez pas essayer la Garde Bourgeoise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:54

Le caporal se grattait la barbe d'un air réfléchi, et hochait de la tête quand le capitaine proposait la Garde Bourgeoise.

Je crois qu'attendre un peu que votre situation se stabilise bien, est une bonne solution. Ou sinon vous pouvez toujours entrer sous les ordres de Messire le Connétable, il a besoin de monde qui quittent jamais les Flandres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:06

Moi, Hugo., sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1 .

Je veut défendre mon comté contre les ennemis des Flandres.Sus aux ennemis des Flandres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:31

Pour meneer Hugo, le temps de mise à l'épreuve touche à sa fin. Je pense qu'il peut intégrer notre corps et fera tout ce qu'il faut pour s'y rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:47

Sur les recommandations de notre recruteur, je vous ouvre les portes de la caserne Messire Hugo. Veuillez prendre vos ordres auprès de votre supérieur, le Lieutenant Guillaume de Jeneffe.
Revenir en haut Aller en bas
killer60

killer60


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Tournai
Grade:

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:04

Bonjour a tous, je me présente killer60 ,habitant au village de tournai, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
je suis niveaux 1, je vais vous dire la vérité je n'ai pas d’arme, ni de point de force .mais si il faut j'économiserai jour et nuit pour me vêtir, je suis prêt a écouter vos ordre de A à Z sans contester, je suis vraiment motiver a devenir un soldat, et surtout aider les personne en aide. Merci de m’avoir écouté.


Dernière édition par killer60 le Dim 7 Déc 2008 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:13

Le Caporal se cache les yeux...

Mon Capitaine, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:21

D'accord Caporal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Tournai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Tournai
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne
» Recrutement - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser