| Recrutement - Dunkerque | |
|
+64dina_ maximus77 khalanelder Nenou kennymakormice Woodland Lorbe blanche30 carl59 akelalrh Dolonov Skal Kroumache Naeryan Krystel Martin Da_FroG Maxdu76 Hermione_granger Misskanoueg rodgers lordemort tintin47 boby85 piou_piou jutulius Dimanset Abigaela Rosa stromgard zefff alineaire SatRRa kika15 geronimolegulec Jin Chevalier°Bayard starine3 Slam Jack clem8 JohnMachin mcisis *Ditwin* lord_dams Didier de Warenghien cehfyou jmm rafael nadal xiangying charlesdelatour karma Tenegard killer41 Mimi87 whitechief Alcore kristof blackfield ceseargl jeanjacob sarabian Sakura2212 Lohan Renoan Zombie LH 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafael nadal
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 3 Fév 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 3 Fév 2008 - 10:15 | |
| Bienvenue parmis les lions flamands | |
|
| |
rafael nadal
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 3 Fév 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
cehfyou
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : je reside a dunkerke er je vais souvent a la barakaII Date d'inscription : 06/03/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: dunkerke Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 16:22 | |
| Moi, cehfyou sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
je souaite mengager dans larmer parce que je je voudrai mengager pour ma patrie merci davence | |
|
| |
cehfyou
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : je reside a dunkerke er je vais souvent a la barakaII Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 12 Mar 2008 - 16:24 | |
| a on jai bien mis mon mesage desoler je savai pa comment faire | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 7:53 | |
| ????
euh, merci de ne pas me mettre ça au reveil, ça aide a me faire deprimer... | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 17:14 | |
| je ne me suis pas tromper je veut etre dans larmer | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 17:15 | |
| Moi, cehfyou sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
je souaite mengager dans larmer parce que je je voudrai mengager pour ma patrie merci davence | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 17:21 | |
| je vien de la pare du quartier maitre mimi | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 13 Mar 2008 - 21:24 | |
| pffff, en 1 post, c'est faisable? | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 17:28 | |
| desoler alor pourier vous me prendre | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Didier de Warenghien
Nombre de messages : 160 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Mont de Marsan Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 19:04 | |
| Future Soldat Cehfyou,
Je suis le Caporal Chevalier_dide , mais appeler moi Caporal Dide , Si les officer son d'accord pour vostre intégrations et le capitaine vous serait informer dans trés peu de temps , pour l'instant pas la peine de reécrire à chaque fois éditer vostre texte d'avant et poster qu'un seul poste Svp .
Merci de donner vostre poste dans la caserne " Infirmière ou Soldat " ?
Je vous remercie .... et Maitre Alcore va surment se charger du reste , j'espere que vue vostre flood qu'il n'ais pas partie en hurlant !! ^^ | |
|
| |
Mimi87
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 20:03 | |
| une demande suffit largement mais je pense que ce que tu vient de faire ne seras pas bien vu par notre hierarchie | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 14 Mar 2008 - 21:50 | |
| Écouter on fait tous nos erreur ... peut-être écrire mieux .. | |
|
| |
cehfyou
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 15 Mar 2008 - 9:49 | |
| merci mais j'ai quelque lacune en hortographe desoler | |
|
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: recrutement Mar 18 Mar 2008 - 15:26 | |
| Moi, lord_dams, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 3.
C'est apres des années au service de ma demeure, de mes amis et de mes champs que je souhaite tourner un nouvelle page de ma vie et integrer l'ost. Ma longue experience dans notre beau royaume seras, je le pense un atout indeniable pour servir ma patrie.
Merci de votre attention.
Lord_dams | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 18 Mar 2008 - 19:27 | |
| Bienvenue au sain de l'armée comtale des Flandres. | |
|
| |
*Ditwin*
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 19 Mar 2008 - 16:27 | |
| Moi, Ditwin, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Désireux de servir le Roy et nostre comté, je m'engage dans l'armée de Flandre pour servir cet engagement. Ainsi, je fait mienne la bannière des Flandres et du Royaume. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 24 Mar 2008 - 16:18 | |
| Peut-on avancé la procédure d'acceptation de recrue ..
ils attendent.. | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 25 Mar 2008 - 18:39 | |
| Bienvenue parmis l'armée flamande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 7 Avr 2008 - 15:52 | |
| Moi, Renard sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 3
je suis renard un combattant depuis de longue date mais je veut effacer un passé auquel je veut me battre pour une noble cause.j ai de nombreux combat a mon actif ou j ai etais egalement a la tete d une armée (l armée des ombres), en 3 ans une seul defaite(contre une armée).je suis un homme de parole qui n a peur de rien mais qui se mefie enormement des femmes grrrrrr.
les caracteristiques de renard sont aux max,convenablement bien habillé et armée.je desir etre des votres pour amener si il le faut des combattants a l autres bout du monde.
je n ai qu une^parole et dunkerque a toute ma confiance. au plaisir renard
renard |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 10 Avr 2008 - 23:26 | |
| on va avoir besoin de lui ... si on bouge un jour
carac au max armé | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 11 Avr 2008 - 0:55 | |
| oui, mais multi recidiviste et autre...
Laisse le temps aux hautes spheres d'y penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque | |
| |
|
| |
| Recrutement - Dunkerque | |
|