| Recrutement - Dunkerque | |
|
+64dina_ maximus77 khalanelder Nenou kennymakormice Woodland Lorbe blanche30 carl59 akelalrh Dolonov Skal Kroumache Naeryan Krystel Martin Da_FroG Maxdu76 Hermione_granger Misskanoueg rodgers lordemort tintin47 boby85 piou_piou jutulius Dimanset Abigaela Rosa stromgard zefff alineaire SatRRa kika15 geronimolegulec Jin Chevalier°Bayard starine3 Slam Jack clem8 JohnMachin mcisis *Ditwin* lord_dams Didier de Warenghien cehfyou jmm rafael nadal xiangying charlesdelatour karma Tenegard killer41 Mimi87 whitechief Alcore kristof blackfield ceseargl jeanjacob sarabian Sakura2212 Lohan Renoan Zombie LH 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 23 Mai 2008 - 0:22 | |
| Moi, AVANA59, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
Fils de flamand, je reviens au pays pour vivre comme me l'ont appris mes ancêtres. Homme libre, et fier d'être flamand, je veux porter haut notre étendard ... |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Mai 2008 - 13:06 | |
| Ah vous avez trouvé le chemin je vois ! Je vous souhaite la bienvenue en notre OST !
Le sergent recruteur va se charger de vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 24 Mai 2008 - 19:54 | |
| bonjour je m'appelle serpent95250 je vaut m'inscrire pour être dans l'armé pour défendre mon village Dunkerque |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Mai 2008 - 20:36 | |
| Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].
[Quelques lignes de motivation] | |
|
| |
mcisis
| Sujet: engagement armée réguliere des flandres ville de Dunkerque Jeu 14 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Moi, Mcisis De La Foret De Huelgoat , sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2.
J'aimerai participer à la vie de ma ville Dunkerque . Et si je peut dans la mesure de mes moyens l'aider à se développer et prospérer cela serai pour moi un honneur . | |
|
| |
JohnMachin
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 14 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:
Moi, JohnMachin, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite participer à la protection de cette ville qui à su m'accueillir lors de ma naissance et découvrir ce que veux dire se battre pour son pays. C'est avec le plus grand respect que je me prosterne devant vous. Je suis la pour me battre au près de vous Héros. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 14 Aoû 2008 - 18:46 | |
| J'appuie les 2 candidatures
Sa peu prendre un peu plus de temp vu que nous avons un nouveaux capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 15 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Moi, Lrhor, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
venant d'un lointain pays de l'Est comme simple vagabon, j'ai trouvé du travail et une vie paisible à Dunkerque. Je veux rendre à cette ville ce qu'elle m'a donné. Je serais fier de défendre le royaume qui m'a accepté et qui m'a intégré. Ses couleurs sont miennes à présent et ma lame est votre. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 15 Aoû 2008 - 18:30 | |
| J'appuie la candidatures
Rapel : Sa peu prendre un peu plus de temp vu que nous avons un nouveaux capitaine. | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 15 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Ne reste plus que le capitaine .. | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 16 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Il ne va pas tarder je n'en doute pas | |
|
| |
clem8
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 20 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Moi, Cem8,sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
je veut m'engager dans l'armer pour défandre ma ville Dunkerque et ses habitant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 20 Aoû 2008 - 18:23 | |
| j'accepte Mais si le capitaine vient pas je fait la greve 6 recrue en attente !
Dernière édition par karma le Jeu 21 Aoû 2008 - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 20 Aoû 2008 - 20:08 | |
| moi, dorat,sain de corps et d'esprit,souhaite m'engager dans l'armée régulière des flandres. je réside actuellement dans la bonne ville de dunkerque et mon état actuel est le niveau 1. je m'ennuie,seul dans mes champs et je désire bouger et défendre les braves gens de dunkerque qui m'ont si bien accueilli,quand je n'étais qu'un vagabond. pour vous servir , dorat |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 21 Aoû 2008 - 7:29 | |
| Mcisis, Johnmachin, Lrhor, Clem8, Dorat.
Bienvenue dans l'Armée des Flandres. Vos chefs de caserne vous incorporeront dans vos Unités. Rompez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 21 Aoû 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 21 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Annulation du soldat mcisis étant donné que elle savait trompé de bureaux. | |
|
| |
starine3
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Archer
| Sujet: Daag! Mer 5 Nov 2008 - 21:38 | |
| Moi, starine3, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je souhaiterai servir ma ville. Je me donnerai corps et âme pour la cause que nous défendons.
Starine3 | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 6 Nov 2008 - 8:40 | |
| Bienvenue Starine,
Je vous donne vos accès. Mettez vous en contact avec le Lieutenant Kristoff, responsable de la caserne de Dunkerke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 23 Nov 2008 - 9:01 | |
| Moi,Haitroz, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
je veux defendre ma ville et servir mon pays du mieux que je peut et le proteger au peril de ma vie , je donnerai tout pour garder notre belle ville en securité .
Haitroz |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 24 Nov 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 24 Nov 2008 - 12:53 | |
| Bienvenu parmis nous Haitroz, je donne les accès.
Présentez-vous au chef de votre Caserne, le Lieutenant Kristoff. | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 24 Fév 2009 - 20:51 | |
| Moi, Jmm, sain de corps et d'esprit, souhaite me réengager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 3. Après un long voyage qui ma fait visiter le sud, je suis prêt à reprendre mon épée et servir les flandres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 24 Fév 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque | |
| |
|
| |
| Recrutement - Dunkerque | |
|