| Recrutement - Dunkerque | |
|
+64dina_ maximus77 khalanelder Nenou kennymakormice Woodland Lorbe blanche30 carl59 akelalrh Dolonov Skal Kroumache Naeryan Krystel Martin Da_FroG Maxdu76 Hermione_granger Misskanoueg rodgers lordemort tintin47 boby85 piou_piou jutulius Dimanset Abigaela Rosa stromgard zefff alineaire SatRRa kika15 geronimolegulec Jin Chevalier°Bayard starine3 Slam Jack clem8 JohnMachin mcisis *Ditwin* lord_dams Didier de Warenghien cehfyou jmm rafael nadal xiangying charlesdelatour karma Tenegard killer41 Mimi87 whitechief Alcore kristof blackfield ceseargl jeanjacob sarabian Sakura2212 Lohan Renoan Zombie LH 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 12 Nov 2007 - 10:01 | |
| bon ca ira pour cette fois mais j avais posé une question quand meme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 12 Nov 2007 - 23:43 | |
| la reponce a l'autre question et kristof desolé je n'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 20 Nov 2007 - 22:04 | |
| Moi, Sagremo , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2
Je souhaite protéger les Flandres et Dunkerque la ville auquel je tient beaucoup. |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 21 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 22 Nov 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Nov 2007 - 1:02 | |
| au faite il a été accepté sagremo ? | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Nov 2007 - 8:08 | |
| Oui
Qu'il se presente au rapport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Nov 2007 - 15:31 | |
| Moi,Aelle, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
J'ai derrière moi plusieurs années de navigation en temps que fille adoptive d'un capitaine. Celui ci étant mort,je me suis posée à Dunkerque histoire de faire une petit pause. Mais l'appel du large reste très présent en moi et j'en ai désormais assez de lui résister "chasser votre nature et elle revient au galop". C'est donc déterminée que je viens déposer ma demande de devenir matelos Dunkerquoise. Je veux écumer les flots tout en étant utile à cette bonne veille ville de Dunkerque qui m'a si bien accueillie. |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Nov 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
killer41
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 6 Déc 2007 - 20:00 | |
| alcore je suis de retour si tu a besoin de moi pour la guerre je part | |
|
| |
killer41
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 6 Déc 2007 - 20:04 | |
| tu peut me redonner laces stp | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 6 Déc 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 15 Déc 2007 - 17:06 | |
| Moi, K.j, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite m'engager dans l'armée pour défendre Dunkerque.Cette ville qui ma vu grandir et qui ma si bien accueillis.C'est pour cela que je l'a défendrais jusqu'à la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 15 Déc 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 15 Déc 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
xiangying
Nombre de messages : 361 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 6 Jan 2008 - 0:26 | |
| Moi xiangying saine de corps et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée de Flandres.
Je réide actuellemet dans la bonne ville Dunkerque et mon état actuel est niveau 1
Je souhaite m engageret me rendre utile et défendre la ville qu m as accueillit et les gens que j aiment.
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 6 Jan 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 6 Jan 2008 - 0:29 | |
| Bienvenue parmis les Lions flamands | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 6 Jan 2008 - 0:35 | |
| Parfait. Vas donc passer ta visite médical a l'infirmerie de DK Xiang | |
|
| |
rafael nadal
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 2 Fév 2008 - 1:05 | |
| Moi, nadal , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1 .
jJe voudrai rentré dans l'armée de Dunkerque car elle ma aidé à etres se que je suis je lui doit beaucoup et la moindre des chose et de la défendre jusqu'a la mort .
Ensuite je m'occuperai de votre intégration | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 2 Fév 2008 - 3:23 | |
| Une missive arriva à la caserne de Dunkerque pour le maitre Alcore. - Citation :
- Maitre Alcore,Bonjour à vous, j'ai vérifié le nom du soldat killer41 il n'est pas de Dunkerque mais de Calais
| |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 2 Fév 2008 - 7:03 | |
| Pfffff, mais quel...
Il a encore demenager sans prévenir...
Merci de l'inof Jmm, en ce moment, pas le temps de regarder a ça...
A la fn de la comtal, je fait un tri... | |
|
| |
rafael nadal
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 2 Fév 2008 - 20:22 | |
| jmm escusez-moi mais quand vous dite que une misive est envoilé a la caserne de dunkerque , vous parlez de moi ou de killer41 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 2 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 3 Fév 2008 - 0:58 | |
| Au fait, on evitera de parler de ça ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque | |
| |
|
| |
| Recrutement - Dunkerque | |
|