| Recrutement - Dunkerque | |
|
+64dina_ maximus77 khalanelder Nenou kennymakormice Woodland Lorbe blanche30 carl59 akelalrh Dolonov Skal Kroumache Naeryan Krystel Martin Da_FroG Maxdu76 Hermione_granger Misskanoueg rodgers lordemort tintin47 boby85 piou_piou jutulius Dimanset Abigaela Rosa stromgard zefff alineaire SatRRa kika15 geronimolegulec Jin Chevalier°Bayard starine3 Slam Jack clem8 JohnMachin mcisis *Ditwin* lord_dams Didier de Warenghien cehfyou jmm rafael nadal xiangying charlesdelatour karma Tenegard killer41 Mimi87 whitechief Alcore kristof blackfield ceseargl jeanjacob sarabian Sakura2212 Lohan Renoan Zombie LH 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 11 Mai 2009 - 21:47 | |
| Il faudrait peut-être que le capitaine se décide un jour d'accepter les candidatures. | |
|
| |
alineaire
Nombre de messages : 1292 Localisation : Bruges habituellement Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 12 Mai 2009 - 8:27 | |
| Félicitations Zefff pour votre arrivée dans l'OSt
Alineaire | |
|
| |
stromgard
Nombre de messages : 520 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/06/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 6 Juin 2009 - 15:54 | |
| - Citation :
- Moi, stromgard, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 3.
Soldat dans l'âme, j'ai rejoint l'Ost Mainois dès mon arrivé le 17 novembre 1456. j'ai été recrue de Novembre à Décembre; je suis ensuite passé soldat jusqu'au mois d'Avril. Le 4 avril 1457 je suis passé Lieutenant Instructeur jusqu'au mois de Juillet de cette même année. De Juillet à Aout j'ai cumuler la charge de Lieutenant Instructeur avec celle de connétable. A partir du 18 Novembre 1457 je suis devenu capitaine Royal jusqu'en Avril 1458.
J'ai renoncé à ma patrie d'origine car malgré que ce soit par amour que je l'ai servie, il arrive un moment ou des remerciement ne sont pas de trop hors, je n'en n'ai reçu absolument aucun pour une carrière que je juge tout à fait honorable.
Aujourd'hui, je suis citoyens Flamand et comme je l'ai fait avant, je désir servir ma nouvelle patrie et rien de mieux que l'Ost pour servir son pays.
Je jure dès aujourd'hui, service et fidélité à la Flandre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 7 Juin 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
stromgard
Nombre de messages : 520 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 8 Juin 2009 - 19:57 | |
| Merci mais pourriez-vous me donner une idée du temps qu'il faut pour être engagé s'il vous plait? | |
|
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 8 Juin 2009 - 20:47 | |
| Cela depend de la bonne volonte et de la presence du capitaine. Seul lui peux vous incorporer ...
En esperant que vous n'ayez pas trop a patienter. | |
|
| |
stromgard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Lun 8 Juin 2009 - 21:42 | |
| D'accord, si on me dit d'être patient alors je le serai, la patiente est une vertue surtout pour les militaire ^^ | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 9 Juin 2009 - 18:50 | |
| Vous voilà engagé dans la caserne de Dunkerque, soldat Stromgard. Mes félicitations! | |
|
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 9 Juin 2009 - 18:52 | |
| Bienvenu a toi, et au rapport en caserne | |
|
| |
stromgard
| |
| |
alineaire
Nombre de messages : 1292 Localisation : Bruges habituellement Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 10 Juin 2009 - 0:11 | |
| La procédure suivie étant érronnée je la redémarre !
Alineaire Capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 10 Juin 2009 - 1:49 | |
| ee Faut qu'il reposte sa candidature ? | |
|
| |
stromgard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 10 Juin 2009 - 3:18 | |
| Bon et bien pour ne pas que l'on puisse dire que ça n'aurra pas été fait dans les règles de l'art et par mesure de précotion, je repose ma candidature. - Citation :
- Moi, stromgard, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 3.
Soldat dans l'âme, j'ai rejoint l'Ost Mainois dès mon arrivé le 17 novembre 1456. j'ai été recrue de Novembre à Décembre; je suis ensuite passé soldat jusqu'au mois d'Avril. Le 4 avril 1457 je suis passé Lieutenant Instructeur jusqu'au mois de Juillet de cette même année. De Juillet à Aout j'ai cumuler la charge de Lieutenant Instructeur avec celle de connétable. A partir du 18 Novembre 1457 je suis devenu capitaine Royal jusqu'en Avril 1458.
J'ai renoncé à ma patrie d'origine car malgré que ce soit par amour que je l'ai servie, il arrive un moment ou des remerciement ne sont pas de trop hors, je n'en n'ai reçu absolument aucun pour une carrière que je juge tout à fait honorable.
Aujourd'hui, je suis citoyens Flamand et comme je l'ai fait avant, je désir servir ma nouvelle patrie et rien de mieux que l'Ost pour servir son pays.
Je jure dès aujourd'hui, service et fidélité à la Flandre. | |
|
| |
alineaire
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 10 Juin 2009 - 20:50 | |
| J'accepte votre candidature et vosu félicite pour votre arrivée !
Je demande à votre lieutenant le grade exact à vous proposer
Bienvenue
ALineaire | |
|
| |
stromgard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 10 Juin 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Abigaela
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 19 Juin 2009 - 10:45 | |
| Moi,Abigaela, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite protéger nos terres et nos citoyens. Je souhaite aider Dunkerque en la servant de mon mieux, ainsi que la Flandre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 19 Juin 2009 - 13:56 | |
| J'accepte votre candidature ! Vous commencez donc Archer de la Caserne de Dunkerque ! Le lieutenant ou le second s'occupera de vous. Karma Voici le chemin : Caserne de Dunkerque | |
|
| |
Abigaela
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 20 Juin 2009 - 14:06 | |
| A vos ordres capitaine ! Merci
Abi se dirigea au pas de course vers sa caserne | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 14 Juil 2009 - 23:49 | |
| Tenegard arriva, épée a la ceinture, a un endroit qui lui était bien familier, c'est a ce lieu que commença sa carriere de militaire il y a moins de deux ans. Mais depuis, il quitta l'Ost sur un coup de tete, et désormais il savait qu'il avait commis une grosse erreur. Il n'existe pas plus grande famille que la caserne Dunkerquoise de l'Ost, et tout ce qu'il put vivre en ce lieu lui manquait terriblement. Il se presenta au bureau de recrutement Dunkerquois ...
Bonjour, je suis Tenegard, ex-sergent d'infanterie de la caserne de Dunkerque, et aujourd'hui, je souhaite redevenir soldat de l'Ost Flamand. Quitté cette armée pour partir en Hollande a été une erreur, je l'admet, et aujourd'hui je le regrette. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me redonner une chance ... Voila plus de deux semaines que je n'entretient aucunes relations avec les FSF, et je suis toujours niveau 1. Je comprendrait que je dois reprendre a zero ma carriere que j'avait abandonné au grade de Sergent, si c'est le prix a payé.
Poussé par sa conviction, et presque forcée par son amie, il était determiner a reprendre du service et a montré qu'il en vallait la peine.
J'attends la, en esperant pouvoir voir notre Capitaine bientot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 15 Juil 2009 - 20:02 | |
| ((Tu es encore bleu dans le forum des nouveaux soldats)) | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 15 Juil 2009 - 21:49 | |
| ((Ils m'ont pas encore retiré mes clefs, tout simplement)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 16 Juil 2009 - 0:21 | |
| ((demande de retiré tes clefs)) | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 16 Juil 2009 - 7:33 | |
| ((C'est fait, il devrait mes les retirées ce soir))
EDIT: ((Voila qui est fait, comme tu pourras le constater mon nom n'apparait plus dans la liste des membres du forum)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 17 Juil 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 17 Juil 2009 - 18:18 | |
| Merci pour ta confiance Je part preter serment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé