| Entrainement pour la Cavalerie | |
|
+9guitariste_fou magicius Bartox Lohan Biehoff Artie1 maxencedec charlesdelatour jeanjacob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mer 24 Mai 2006 - 16:24 | |
| Artie commença avec rapidité les pompes. arrivé à 250, il commença à souffler, puis il se réinstalla courageusement sur une main.
97...98...99...100 Il s'arrêta et s'assit un instant au sol. Puis, il prit un couteau et commença à se tailler une épée en bois.C'est bien comme ça sergent ? Mais... Pourquoi vous ne le faites pas ? C'est tout d'abord aux supérieurs de montrer l'exemple. | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Lun 5 Juin 2006 - 19:42 | |
| Se lève avec son épée à la main et se prépare à combattre.Alors, il n'y a personne ? | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 6 Juin 2006 - 14:25 | |
| maxence pris une branche qui pendait à la lisière du bois et la cassa de manière à en faire une lancebon je vois qu'il n'y a pas d'autres volontaires que moi! maxence descendit alors de son étalon et s'avança vers artie qui, au passage lui arrivait à l'épaule du fait de son mètre 90tu es petit mais courageux... bon maintenant assez parler! battons-nous!!! le perdant payera un coup au vainqeur à al taverne d'Anvers! maxence bondit sur artie la lance pointée vers le torse de son adversaire | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 6 Juin 2006 - 16:21 | |
| Artie bondit de côté et fit une feinte à la droite de son adversairePetit mais courageux. Ca me va. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mer 7 Juin 2006 - 19:57 | |
| quand vous aurez fini ...suivez moi ...! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 8 Juin 2006 - 10:41 | |
| voyant que le combat aurai été long, maxence abandonna sa lance et remonta sur sa monture pour inauguré le nouveau parcours d'entraînement de la cavaleriepas mal mais c'est de la boue par terre? parce que si c'est le cas c'est mormy qui va râler à nos retours d'entraînements! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 8 Juin 2006 - 11:55 | |
| non non ...c'est de la caillasse...!
Et demain vous emmenerez vos groupes sur ce parcours Max et Artie ...! | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 8 Juin 2006 - 18:12 | |
| OK. Et présentez vos montures avant de partir. Pour vérifier que vous avez les reglementaires. | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 8 Juin 2006 - 19:12 | |
| Je vous présente mon cheval, Mercure. Il est très doux et obéit au doigt et à l'oeuil. Comme il me disait hier : "Tu vois, il faut arrêter d'étouffer ces pauvres chevaux sous des énormes trucs en métal". Alors mon espèce de carapaçon, je le laisse pour les occasions d'exception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 27 Juin 2006 - 3:53 | |
| j'en est perdu un bout, la je doit remonter sur ma monture Artie? |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 27 Juin 2006 - 8:27 | |
| Oh, ce topic est inactif depuis au moins 2 semaines, tu n'as pas loupé grand chose. Mais oui, monte sur ton cheval et présente-le moi. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 27 Juin 2006 - 15:53 | |
| ...Passant par la comme a son habitude charles entendit la remarque desobligeante d'Artie ...
Tu as raison Artie allez hop hop hop reprise d'un entrainement intensif des titulaires ! Nouveaux si vous avez un cheval suivez Artie ... Sinon Max vous conduiera a l'intendance ...cavaliers au rapport !
Hanu tu veux une permission ...?
Repartit a sa boucherie taillader de la vielle carcasse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mer 28 Juin 2006 - 2:04 | |
| Vous m'insultez mon Adjudant !... Je suis toujours là quoique discret, je l'avoue... Je suis fier d'être sous vos ordres et servir dans la Cavalerie est un Honneur pour moi... Je suis les entrainements avec plaisir et entrain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mer 28 Juin 2006 - 2:13 | |
| Et bien sûr, voici mon fidèle compagnon, mon ami, celui qui ne m'a jamais abandonné, celui qui m'a soutenu et suivi durant tous mes voyages... Ouragan... Je t'aime mon brave... |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Sam 5 Aoû 2006 - 13:14 | |
| Charles s'adressa aux cavaliers :
Mes camarades je me retire un moment pour mediter et prendre un peu de repos je vous dis a bientot! Le premier lieutenant me fera remplacer durant cette periode je serais de retour a la nouvelle lune!
...bon courage a tous !
il partit à pied en maugréant. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 20 Aoû 2006 - 18:24 | |
| A très bientôt!! Revenez en pleine forme! | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mer 23 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Aussitot dit aussitot fait je dirais que je suis de retour .... Et j'ai hate de saluer notre Capitaine nouveau ou non!
En gros bonjour à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mer 23 Aoû 2006 - 18:26 | |
| La caserne est quasi déserte mon adjudant... Moi, je me méfierai du nouveau capitaine mon adjudant... Nous connaissons ce que nous quittons mais jamais ce que nous aurons... |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 25 Aoû 2006 - 19:02 | |
| C'est pour quand l'arrivée du nouveau capitaine? Et qui sont les personnes succeptibles de jouer ce rôle sachant que 9 soldats sur 10 ne vient ici qu'une fois par mois maximum! | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 25 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Cela ne saurait tarder mes amis cela ne saurait tarder ... Et nous pourrons lui faire Honneur préparons nous ! | |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Sam 26 Aoû 2006 - 9:57 | |
| Par cette matinée pluvieuse, le capitaine commenca sa revue des troupes. Aujourd'hui, il inspectait la Garde Comtale, il commenca par ses préférés, la cavalerie dont il était issu. Il se dirgea aux écuriesBien le bonjour, Cavaliers. Comment se portent les meilleurs troupes de la Garde Comtale ? Bien entrainées, j'espere ? Quoique je connaisse déjà la réponse Premier sergent CharlesdeLaTour, j'aimerais une liste des effectifs présents de la cavalerie. Si vous avez besoin d'aide, dites le moi je vous aiderai. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Sam 26 Aoû 2006 - 10:18 | |
| Saluant très respectueusement et presque heureux charles compta sur ses doigts ...
Effectif : Charlesdelatour, ,Maxencedec, Hanuman, Artie en permission ...
une main suffit ...et se demande si bartox fait partie de la cavalerie ...?
euh ...je crois qu'un recrutement s'impose ! | |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Sam 26 Aoû 2006 - 12:42 | |
| Je le crois aussi...
Se retourna vers son gratte ardoise
Ca marche cette écriture avec morceau de calcaire sur de l'ardoise ? _"oui mon capitaine" Bon ben notez-y recrutement pour Antwerpen
Salua avec respect CharlesDeLaTour
Très bien premier sergent, merci | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 29 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Recrutement pour Antwerpen ? J'arrive ! (rentré de permission) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 29 Aoû 2006 - 18:46 | |
| VIVE NOTRE NOUVEAU CAPITAINE !!! |