| Entrainement pour la Cavalerie | |
|
+9guitariste_fou magicius Bartox Lohan Biehoff Artie1 maxencedec charlesdelatour jeanjacob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 31 Mai 2007 - 11:52 | |
| Of course je serai là! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 1 Juin 2007 - 10:48 | |
| Semaine prochaine décrassage des hommes et passage en revue des montures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 1 Juin 2007 - 16:48 | |
| |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 1 Juin 2007 - 20:27 | |
| Décrassage ?? Que veux-tu dire par là ? Sinon je n'ai pas de monture, juste des poches... désolé cap'tain Charles mais je suis trop petit | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 1 Juin 2007 - 20:29 | |
| Barty je suis pas captain...!
Bon alors tu iras montrer comment on se sert d'un arc ...ou d'un baton ...
Le decrassage est une remise en forme ... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 3 Juin 2007 - 19:23 | |
| Ah, pour moi un décrassage était un exercice permettant le repos progressif des muscles après un effort intensif pour éviter toutes courbatures ou crampes...
* Se gratte la tête *
Lieutenant, capitaine, peu importe hein...
Et bien alors j'irais leur apprendre le maniement de l'arc. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 5 Juin 2007 - 15:23 | |
| Un bien beau jour de printemps en cette merveilleuse caserne où il y fait, me dit on, si bien vivre!
Arrive à l'écurie un grand gaillard aux airs patauds mais à l'allure féline...
Entre... Prends son cheval et se dirige vers la place du rassemblement non loin des couleurs ...
..Ne voyant personne se pointer le nouveau Lieutenant commence à seller son fidèle canasson qui ne lui à jamais fait défaut.
Se prépare pour un ptit parcours d'obstacles en échauffement... | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Sam 16 Juin 2007 - 19:00 | |
| Allez Menef viens on va faire une patrouille en forêt ... | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Lun 16 Juil 2007 - 11:07 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Entrainement de la semaine
Que tous les soldats rejoignent ma lance de déplacement à Anvers.
Merci de votre attention! | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 19 Oct 2007 - 21:57 | |
| je m'entraine encore, quel sabot, merci Capitaine | |
|
| |
Braellock
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 21 Oct 2007 - 22:08 | |
| Après sa mésaventure dans la paille, Braellock continua sa visite, il apercut un bel étalon qui trotinnait dans la prairie. Les seuls chevaux que Braellock avait approché, c'étaient ces gros chevaux servant à tirer les charettes dans la vieille ville.
Enhardi par son intégration, Braellock s'approcha du cheval et lui sauta dessus. Le cheval l'éjecta en quelques secondes. Braellock, penaud, rampa avec dfficulté et passa sous la barrière. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 20 Avr 2008 - 21:17 | |
| Le soleil se couchait au loin en ce beau jour de Printemps. Pourtant le terrain d'entrainement à l'équitation n'était pas vide comme à son accoutumée. En effet, un homme vêtu de son uniforme de l'ost tout propre, se tenait à côté d'un cheval, cheval qui était plus grand que lui!Allez tout doux mon beau, reste tranquille et tu finira pas dans une marmitte ce soir! Il ricana mais il ne faisait pas le fier! Jamais dans l'histoire des Flandres on n'avait vu de sergent de cavalerie ne sachant pas monter à cheval! Alors un sergent de cavalerie ne sachant pas monter sur un cheval... Tib prit son courage à 2 mains, agrippa aussi la selle à 2 mains ( ) mit son pied droit dans l'étrier puis tira fort sur ses bras pour monter sur le cheval! Si fort... qu'il retomba la tête la première dans la boue de l'autre côté! Ra c'est malin je suis tout sale maintenant! Mon bel uniforme Il fit le tour du cheval, revint sur la gauche (parce qu'on lui avait dit: "surtout tu montes par la gauche!" ) et il eut l'agréable surprise de sentir quelque chose de mou sous sa chausse... Je vous le donne dans le mille: du crottin! Saleté de canasson nondidju! Tu vas voir qui c'est le maitre! Il mit donc son pied dans l'étrier, retira très fort sur ses bras, mais moins fort que la dernière fois, passa habilement sa jambe libre de l'autre côté de la bête et se retrouva... à l'envers sur la selle! Scrogneugneu! C'est pour ça qu'un mulet c'est mieux! Finalement, jouant des pieds et des mains, il reéussit à se mettre dans le bon sens, il prit les rênes, donna un coup de talons dans le flan de l'animal, qui commença à avancer. Après quelques tours où il avait appris à maitriser le volant (enfin les rênes^^), Tib s'enhardit et donna un coup de talon plus virulent! Et là, sa monture partit à une vitesse folle, le sergent avait le vent dans le visage, était secoué comme une roue de charette sur un secteur pavé, mais c'est alors qu'il compriut à quel point l'équitation, c'était génial... Jusqu'au moment où il fallut redescendre! xD (mais c'est une autre histoire que je vous conterai la prochaine fois!^^) | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 4 Juil 2008 - 17:49 | |
| Ascalon avait reçu sa solde pour la campagne de décembre dernier, et il avait même reçu son cheval. -Et bien… Le Comté a les moyens en ce moment… Autant en profiter… se dit-il. Il alla donc à l’écurie récupérer un peu de foin, d’avoine et des carottes pour sa monture et au magasin pour l’harnachement. Une fois son équipement réuni et les fournitures rassemblées, il amena le tout à ses quartiers et trouva le box de son cheval. Le lendemain, à l’aube, il alla nourrir sa monture, puis l’équipa est s’adapta à son nouveau compagnons de guerre en marchant à ses côtés pendant près de 3 heures. Après la pause du déjeuné, il entreprit encore une longue « balade » aux côtés de sa monture. Ainsi, familiarisé et débourré, il pourra tenter demain, peut-être de la monter. Il la ramena à son box et l’essuya contentieusement avec de la paille et lui remplit son bac à eau. -Oufff, quelle journée… Je sens qu’il va me falloir du temps…. Il prit la direction de la taverne de la caserne. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 19 Oct 2008 - 10:40 | |
| Depuis des mois, Tib avait persisté dans son entrainement avec sa monture. Il avait enfin réussi à la maitriser la bourrique! Cela avait été long et besogneux, mais maintenant il savait qu'il pouvait avoir une foi inextinguible en elle. Partout où il irait elle serait prête à la suivre! Restait maintenant un léger bémol: il ne s'était jamais entrainer à monter à cheval avec un équipement digne de ce nom. Tout juste avait il essayé avec son épée au côté, la lance l'ayant rapidement découragé! Le Sergent enfila donc casque plastron et genouillères, se saisit d'une lance et s'avança en direction de la monture. Quelle ne fut pas sa difficulté à escalader cette belle bête! Toutefois, après maintes tentatives, il réussit à monter dessus! Prenant les rennes d'une main, sa lance dans la main droite, il commença à avancer en ligne droite. Chevauchant à pleine vitesse en direction d'une cible à proximité, il alla percer le bord supérieur de celle-ci. Très fier de lui, il amorça une manoeuvre afin de se retourner pour récupérer sa lance. Et là, c'est le drame! Emporté par son élan, il finit sa route par terre, sur les fesses!- Bon bah, y'a du boulot encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie | |
| |
|
| |
| Entrainement pour la Cavalerie | |
|