| Entrainement pour la Cavalerie | |
|
+9guitariste_fou magicius Bartox Lohan Biehoff Artie1 maxencedec charlesdelatour jeanjacob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 24 Déc 2006 - 13:35 | |
| Bonjour Magicius, je vois que tu ne traines pas, comme... la plupart des soldats flamands actuellement !
Bon et bien, même si je suis à la base archer, je peux t'apprendre les rudiements du maniement de la lame.
Très bien, alors, commencçons de suite.
* Donne une petite épée d'entrainement à son ami, et lui présente les principaux mouvements de base qui lui demande de répéter * | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 24 Déc 2006 - 13:56 | |
| Bien commence avec bart ! je t emmene faire une ballade apres ...
as tu un cheval ...? | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 24 Déc 2006 - 16:29 | |
| Enfin un nouveau actif! Maintenant faut voir si ça va durer ou pas, car 90% des recrutés abandonnent dans le premier mois! Allez, bon entraînement! PS: rien n'empêche un cavalier d'être archer, ou l'inverse d'ailleurs! J'ai bien passé mes trois premiers mois de soldats en tant qu'archer alors je pense pas avoir perdu de ma maîtrise!! Vise un pigeon sur un arbre et voit sa flèche partir droit vers la caserneBon ok va falloir que je me ré-entraîne un peu... | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 24 Déc 2006 - 17:23 | |
| Magi prend l'épée que lui tend Bart mais avoue qu'il ne sait pas trop quoi en faire. Il regarde concencieusement les mouvements que lui montre le Caporal, il essaie à son tour et dans un mouvement circulaire, le poid de l'épée l'entraîne à terre. Il se relève et recommence et cette fois il réussi il se dit qu'avec un tel professeur, il va vite manier cette arme avec adresse
Ouf!!! Je crois que j'en ai assez pour aujourd'hui. Merci pour cette démonstration Bart. Magi se tourne ensuite vers le Premier Sergent
Désolé Sergent mais je n'ai point de monture encore, mais je compte bien apprendre à monter et avoir un jour un bel étalon pour visiter nos belles contrées.
Merci à tous pour cette première journée parmi vous.
Magi salut et regagne ses quartiers car il a bien besoin de prendre une douche après tous ces efforts | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 24 Déc 2006 - 17:47 | |
| Très bien Magi, je t'emmène dans ta chambre, te montre les douches, et tu me rejoins en taverne après alors ! Et joyeux Noël à tout le monde ! | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 24 Déc 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 28 Déc 2006 - 9:09 | |
| Et si aujourdhui on faisait une grande ballade en foret; pour voir si le loup n'y est pas ...? | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 28 Déc 2006 - 15:29 | |
| * sourit *
Je pensais plutôt finir les préparatifs pour cette prétendue patouille =) | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 28 Déc 2006 - 15:38 | |
| Alors aujoourdhui ballade et demain preparatifs !
Apres demain Patrouille ...non ?
JJ on patrouille où ? | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 28 Déc 2006 - 18:25 | |
| si Bartox, je pense que tu as trouvé un volontaire | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Jeu 28 Déc 2006 - 20:59 | |
| Le sergent vétéran près de la retraite s'avança devant l'assemblée ./..
Bon voila ...
Formation de mon groupe de patrouille Jeudi soir
Départ Vendredi soir
Vendredi 29 decembre Antwerpen - ghent samedi 30 decembre ghent - Bruges dimanche 31 decembre Bruges - ghent lundi 1 janvier Ghent - Antwerpen
4 jours de voyage : prevoir nourriture et équipement de combat léger et une nuit a bruges coute 1 ecu.
Part préparer son sac. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 10:40 | |
| Ca aurait été avec plaisir que je vous aurait accompagné mais ya des chances que je ne soit pas là 1 ou 2 jours (irl) tombant en pleine patrouille... Je garderai donc un oeil sur la caserne et j'essayerai d'être présent pour la prochaine! Bon voyages dans les contrées flamandes! | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 11:13 | |
| Bonjour, Ca aurait été avec plaisir aussi, mais je ne suis pas certain de pouvoir vous accompagner, et il faudra que je prenne quelques précisions sur les modalités d'une telle absence. En effet, je ne peux m'absenter trop longtemps loin de mon élevage de cochons, et je ne pense pas qu'il existe une solution pour les nourrir pendant mon absence. Bonne patrouille à vous et doucement dans les tavernes!!! | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 12:56 | |
| Sergent,
j'aimerais que vous controlez si le noeud entre Gent et Antwrpen et toujours sous côntrole du Comté de Flandres. Si vous pourriez passer par là ça serait sympa | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 13:15 | |
| normalement sergent Bartox t'accompagnerais d'ailleurs | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 13:21 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- Le sergent vétéran près de la retraite s'avança devant l'assemblée ./..
Bon voila ...
Formation de mon groupe de patrouille Jeudi soir
Départ Vendredi soir
Vendredi 29 decembre Antwerpen - ghent samedi 30 decembre ghent - Bruges dimanche 31 decembre Bruges - ghent lundi 1 janvier Ghent - Antwerpen
4 jours de voyage : prevoir nourriture et équipement de combat léger et une nuit a bruges coute 1 ecu.
Part préparer son sac. Attention le programe a changer : Bon voila ...Formation de mon groupe de patrouille Jeudi soir Départ Vendredi soir Vendredi 29 decembre : Antwerpen >>> Noeud entre Antwerpen et ghent samedi 30 decembre : Noeud entre Antwerpen et ghent >>> Noeud entre ghent - Brugesdimanche 31 decembre : Noeud entre Bruges - ghent >>>ghentlundi 1 janvier Ghent - Antwerpen 4 jours de voyage : prevoir nourriture et équipement de combat léger | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 13:55 | |
| - Citation :
- En effet, je ne peux m'absenter trop longtemps loin de mon élevage de cochons, et je ne pense pas qu'il existe une solution pour les nourrir pendant mon absence
En effet le gardiennage des animaux n'a pas été activé pour ces vacances... Mais sache qu'il est parfois possible d'utiliser cette technique, pour cela réfère toi à la mairie histoire de savoir si ce processus est activé! [première ligne quand tu cliques sur la mairie (au dessus de "sondage")] | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 14:33 | |
| JJ je peux brigander sur le chemin ...? | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 16:06 | |
| Si c'est Phiphi ou Louiloui alors c'est bon! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Ven 29 Déc 2006 - 17:39 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- JJ je peux brigander sur le chemin ...?
J'ai déjà posé cette question Je crée un topic spéciale pour cette patrouille, pour mieux s'y retrouver | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Dim 31 Déc 2006 - 10:00 | |
| La bataille cessa faute de combattant ... | |
|
| |
maxencedec
| |
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 2 Jan 2007 - 18:41 | |
| Camarades Aujourd’hui est un jour un peu particulier ...
Je vais vous faire une démonstration à l'arbalète.
Tiens soldat lance cette pomme ...et lance la vers le soleil ...
Le vieux sergent tend une pomme de trois pouces tandis que le soldat s'apprête à s'exécuter ... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie Mar 2 Jan 2007 - 20:09 | |
| Maxence, qui nettoyait le dortoir, vit Charles par la fenêtre avec un engin qu'il n'avait jamais vu auparavent
Curieux de savoir ce que c'était, il ouvrit la fenêtre et s'assis sur le toit qui allait lui faire office de balcon pour cette démonstration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie | |
| |
|
| |
| Entrainement pour la Cavalerie | |
|