La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour la Cavalerie

Aller en bas 
+9
guitariste_fou
magicius
Bartox
Lohan
Biehoff
Artie1
maxencedec
charlesdelatour
jeanjacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:20

* Je préférais me cacher derrière l'arbre, par précaution, non pas que ma confiance en mon cousin soit entière. *
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:21

* Je préférais me cacher derrière l'arbre, par précaution, non pas que ma confiance en mon cousin soit entière. *
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:13

La pomme volante fut transpercée de part en part avant de toucher le sol ...

Voila c'est comme ça a votre tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:50

Un cavalier avec un uniforme plus très réglementaire entra sur l'aire d'entrainement. Il descendit de son cheval et s'approcha du groupe qui s'affarait autour de l'engin.

Excusez-moi, Premier sergent ! Une affaire m'a pris du temps au mois de décembre et je n'ai pu assurer le minimum de présence.

Suis-je toujours compté parmi les cavaliers d'Antwerpen ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:22

Assurément Sieur Lohan, votre présence emplie de joie tout le groupe, nous manquons cruellement de personnes en ce moment, et une de votre rang, et votre classe, ne pourra que motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:13

Magicius prit l'arme que venait de lui tendre le premier sergent, il demanda si à la place de la pomme, il ne pouvait tirer sa flèche sur une citrouille, ce serait plus facile pour lui.
il arma l'arbalète et choisit de faire peur à son ami Bartox qui était caché derriere son arbre, il visa une branche sur laquelle étaient accrochés quelques pommes de pin, il toucha son but et le pauvre Bart se retrouva enseveli sous l'amas de pommes.

Magi et tout le monde se mirent à rire en voyant Bart gesticulant dans tous les sens pour se dégager.

Magi s'interrogeait tout de même sur sa réussite, avait-il déjà manier cette arme dans le passé?
Aucuns souvenirs ne vinrent lui apporter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:23

* Se remue dans tous les sens pour se dégager *

Grumphhh !

* Arrivant à se lever *

Soldat, je suis votre supérieur, voulez-vous faire des pompes ou quoi ?

* Tirant la langue *

Aller, donnez moi cette arme que j'essaye aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:15

Magi s'exécute et donne l'arme à son supérieur, il est mort de rire quand même mais ne le fait pas voir, et puis les pompes, ca ne me fait pas peur

Tenez, Sergent, à vous d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:34

bien bienn ...!

Charles remplit les papiers voyant que la relève était là ...
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:47

les papiers? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:15

Lohan observait les essais de l'engin de main en main. Interessé par les performances, il demanda l'engin.

Puis-je ?

L'engin en main, il arma et chercha une cible. Son regard tomba sur un bouclier de l'autre coté. Il visa, décocha et alla voir son résultat. La fleche avait percé d'un peu l'épaisseur du bouclier.

Oooooh...Bonjour vous, quel est ton ptit nom...

C'est une tres bonne arme de jet que vous possédez, Premier Sergent
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:13

Oui dans notre ptit corps elitiste il faut apprendre à maitriser toute sorte d'arme.

Laissons les grands bouts de bois à ces endimanchés volubiles ...qui se croient doué d'intélligence mais que nous déferions en un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:48

Pendant que tout le monde discutait et avait le dos tourné, Flo décida en tant que nouvelle recrue de prendre une initiative et d'essayer a son tour cette magnifique arme

Bon comment ca marche.... Tiens c'est quoi ca ?

Il y eut comme un léger déclic et la fleche partit... arrivant juste a coté du premier sergent charlesdelatour... Rolling Eyes
Dans un grand acte de bravoure, il jeta l'arme loin de lui et regarda autre part study se demandant bien ce qui allait se passer....
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:58

...avant meme que le carreau n'atteigne le tronc non loin, d'un geste vif sans reflechir,

à l'instinct le vieux retraité ecarte la menace d'un revers de main nonchalant.

Fais attention petit ...

Dit il un sourire aux lèvres

tu risques de blésser un quelconque scribouillard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:09

impressionné par une telle maitrise flo resta ébahie, lui aussi un jour saura faire ca

Pour le moment il va se saisir d'une épée et commence les attaques et parades classiques....
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:15

Magi voyant Flo s'entrainer prit lui aussi une épée et se joigna à cet entrainement

Allez, Flo en garde, vas y attaques!!! et mets toutes tes forces, je ne fais qu'esquiver

L'arme parue bien lourde pour Flo mais la volonté fut la plus forte.

L'entraînement dura 2 heures et exténués, les 2 soldats se donnairent rendez-vous à la taverne pour se rafraichir le gosier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:58

Flo était bien content d'avoir trouvé un partenaire d'entrainement.

Il se dit aussi qu'il ferait bien de manger un peu plus de viande et de revenir plus souvent ici pou atteindre le niveau de ses camarades... AInsi que pour la bonne ambaince et l'esprit de solidarté.

Et puis une biere ce n'est jamais de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:14

* Une journée, absolument folle, levé six heures pour courir un peu, puis des pompes, un peu de natation ensuite pour se détendre, et on repart avec une leçon d'escrime, et on enchaine par le tir d'arc, et le combat rapproche, dit au corps à corps. Pfiou, et c'est pas finit, le dernier exercice, parcours commando réalisé par JJ ! J'vous dis pas comment je suis éreinté ! Je ne tiens plus sur ses mes petites jambes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:45

Par une belle matinée, j'ai décidé d'aller reprendre ems exercices guerriers. Apres avoir effectué Le parcours commandant réalisé par JJ, j'entrepis la lourde tache d'apprendre a monter a cheval...

Qui est ce qui me prete son dada ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:10

Magi voyant Flo aux abords des écuries s'approcha

Bonjour soldat, que viens tu faires ici?
Les chevaux t'interressent-ils?

Allez, moi aussi j'ai besoin d'une bonne ballade à cheval, tiens, prends celui-ci, il est docile et calme, cela te permettra de te familiariser avec cet exercice.

Magi prit un cheval et ils partirent tous deux tranquillement à travers bois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:38

ooh merci Smile
Depuis le temps je n'esperais plus monter un jour sur un de ces destriers...

C'est plutot sympa la ballade mais sinon on peut faire quoi avec quand on a une épée aussi?

Flo attendait impatiemment sa premiere lecon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitariste_fou

guitariste_fou


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:24

Gui fesait le tour de la caserne en courant quand il passa devan le lieu d'entrainement.Il si arreta un instent pour les reagrdé s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
delaye

delaye


Nombre de messages : 84
Localisation : antwerpen / envers
Date d'inscription : 20/01/2007

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 4:56

delaye prix un destriers et se mit aux joutes contre la quintaine et fit 5 tours de caserne apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:14

Menefer arrivât avec son étalon et commença à faire des tours du parc .Puis il s'entrainait à la charge contre des mannequin


Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Quintaine
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:22

Charles avait entrevue Menefer et trouvait qu'il ne se debrouillait pas mal ...

Les entrainements vont reprendrent d'abords doucement et puis un peu plus vite...

En principe sous la direction des chefs de sections....à voir ....

Celui la je crois que je le donnerais ...

inscrivez vos noms pour participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la Cavalerie   Entrainement pour la Cavalerie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour la Cavalerie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Inter-Casernes
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» Planning pour la semaine du 12 au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser