| [RP] informations diverses et variées de Normandie | |
|
+9maelgar_de_tournai Slam Jack Bartox maxencedec tiboo19 Tintevent Biehoff charlesdelatour Aéliana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Lun 24 Déc 2007 - 0:52 | |
| Tu peux à condition d'avoir auparavant réparti les miches de ton mandats entre les soldats! (sans oublier de faire une MAJ du tableur résumant toutes les distributions ^^) | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Lun 24 Déc 2007 - 9:36 | |
| Mais biensur que vous pouvez soldat | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Lun 24 Déc 2007 - 10:17 | |
| Aéliana se retint de rectifier infirmière, non soldat. De toute manière, cela avait que peu d'importance en fait.
Par contre, elle réfléchit sur la manière de répartir les miches de pain. Elle n'avait pas encore donné une quelconque miche à un soldat. Ainsi, elle se permit d'interroger avec tout le calme qu'elle savait faire :
Veuillez excuser mon interrogation envers cela, mais j'aimerais savoir combien de miches de pain puis je répartir exactement. Je n'ai encore donné aucune miche à quiconque, vu qu'aucune personne n'est venue et que je n'ai apparemment pas à m'intéresser à leur besoin exact. Ainsi je m'interroge au fait de les distribuer. Comment dois je les distribuer ? Quel nombre de miches dois je donner ? A combien ? A qui exactement ?
Actuellement, je possède dans le mandat 180 miches de pain.
[pour la mise à jour du tableau ... je ne peux la faire. Il faudra demander aux gens qui ne sont pas capable de dialoguer et de savoir qu'il est important de fournir toutes les informations ... Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu en disant cela. Merci de ne pas se sentir agresser. Si c'était le cas, réfléchissez au fait qu'en fait c'est une réalité et que vous ne supportez pas qu'on pointe l'endroit qui ne va pas sans méchanceté.] | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Lun 24 Déc 2007 - 10:48 | |
| Au maximum c'est une miche de pain par jour d'action d'un soldat. Donc lors d'un déplacement ou lors d'une défence de ville.
Sinon essaye de voir s'il les autres porteurs de mandat on de l'argent sur leur mandat afin de racheter le maximum de miches de votre mandat | |
|
| |
maelgar_de_tournai
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Tournai-Sud Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mar 25 Déc 2007 - 20:24 | |
| Hé moi! Moi! Je suis volontaire pour rentrer! J'ai une jolie femme qui m'attend a Tournai et je voudrai la revoir au plus vite... | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mer 26 Déc 2007 - 17:37 | |
| Pour la relève y aura du boulot, je suis la seule volontaire tournaisienne pour l'instant! | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Jeu 27 Déc 2007 - 20:46 | |
| personne voulant rentré au pays : Aéliana, Maelgar, Darkpingou. | |
|
| |
stormpike7
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : Ghent Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: gent Grade:
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Jeu 27 Déc 2007 - 23:33 | |
| juste pour signaler que je reste en normandie avec mon mandat de 180 miches si des soldats venaient en avoir besoin. je n'est pas d'argent pour pouvoir reprendre le mandat de dame aeliana. attend les ordres a bayeux | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Jeu 27 Déc 2007 - 23:41 | |
| Aéliana calme comme à son accoutumé, regarda l'individu et repris sa méprise :
ce n'était pas pour reprendre mon mandat, soldat. C'était pour savoir si cela Vous seriez gréé de prendre une partie des miches de pain en ma possession. Faire un échange. Mais comme je Vous l'ai dit ce n'est pas grave. Je me débrouillerais autrement.
Aéliana sourit. son calme montrait un véritable calme sans aucune nervosité.
| |
|
| |
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Ven 28 Déc 2007 - 0:13 | |
| Bon, je vais me rajouter aux soldats qui veulent rentrer au pays alors... Sauf si on m'annonce le retour de la lance 2 dans les jours prochains, auquel cas, je rentrerais avec mes camarades... En espérant qu'il y a encore des places, sinon j'attendrais la prochaine vague de retour... | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Ven 28 Déc 2007 - 0:22 | |
| Personnellement ca ne me dérange pas de rester en normandie quelques temps. Concernant les miches je n'ai plus deconnexion internet chez moi pour l'instant donc je prefere toucher ma solde en rentrant. Sinon le soldat Stormpike me les fournira.
HRp : retraite une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Ven 28 Déc 2007 - 8:34 | |
| Bon, ben en attente de l'autorisation de rentrer au pays |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Sam 29 Déc 2007 - 11:27 | |
| Il n'y a normalement pas de soucis pour que vous rentriez tous en Flandres. Il vous suffit d'attendre que la relève prenne pied à Bayeux, puis vous recevrez par la suite le feu vert! Encore un peu de patience! | |
|
| |
stormpike7
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : Ghent Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Sam 29 Déc 2007 - 12:51 | |
| pardont mon lieuenant vous voulez dire que nous rentrions tous en flandres et non plus 6? | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Sam 29 Déc 2007 - 15:39 | |
| Non soldat stormpike seul Aéliana, Maelgar, Darkpingou et Ascalon pourront rentrer en Flandres cette fois-ci. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Sam 29 Déc 2007 - 16:06 | |
| Désolé si mes dires étaient mal dits! Pour toutes les troupes, comme l'a dit le Cap'tain, ça attendra encore un peu! | |
|
| |
stormpike7
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Sam 29 Déc 2007 - 16:23 | |
| pas grave pour moi j'avais prevus sa comme cela. pour la solde normande sa ce passe comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mar 1 Jan 2008 - 16:49 | |
| HRP: Je deviens indisponible pour une durée de 3 mois et je pars donc en retraite. Je quitte donc le groupe actuel et ne rentrera ainsi pas avec le groupe qui doit retourner en Flandres. Je me débrouillerai pour la suite. A bientôt. |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mar 1 Jan 2008 - 17:10 | |
| Au plaisir, bonne continuation | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mar 1 Jan 2008 - 18:25 | |
| Déserteur !!!!!!!!
--'
Bonne retraite ! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mar 1 Jan 2008 - 21:36 | |
| Bonne retraite ... et revenez quand meme ... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie Mar 1 Jan 2008 - 22:55 | |
| A bientôt!!! Et bonne année à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] informations diverses et variées de Normandie | |
| |
|
| |
| [RP] informations diverses et variées de Normandie | |
|