| [Mission Normandie novembre] | |
|
+5Ascalon Braellock Bartox tiboo19 charlesdelatour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 8:44 | |
| Samedi dimanche 24et25 novembre Rassemblement des lances pour ce premier depart à Tournai !
LUNDI Depart de tournai !
Transmettez vos ordres officiers!
Inutile de dire qu'il faut un noble d'épée par lance. Plus d info sur le ravitaillement quand vous m aurez donner les tous noms de ceux qui partent
Tiboo tabaquin, | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 11:46 | |
| ben voilà, vous avez fait le tour mon capitaine!!! Sérieusement, moi j'avais dit que j'étais plutôt de la deuxième vague, pour pallier à des soucis d'effectifs dans la police! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 12:47 | |
| Mon groupe - Citation :
- Groupe Castor :
Meneur: Major Bartox Membres: Sergent Tiboo19, Infirmière Lady08, Infirmière Piscalie, Soldat Tokagero, Soldat Ascalon, Soldat Tabaquin ActuellementVous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Tabaquin, Ascalon, Tokagero, Piscalie, Fidelma. (j'ai accepté Fide.. si il faut qu'elle aille absolument dans l'autre groupe, faudra le lui dire.) En attenteTiboo ? Lady ? Noblesse d'épée : Oui Disponibilité Cet après-midi, ce soir, et demain le soir uniquement. En semaine ce sera le soir uniquement. master.bartox@hotmail.fr (que tous ceux de mon groupe la prenne, on en aura besoin !) | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 13:58 | |
| Je rentrerai en retraite jeudi pour 10 jours . Bon courage à ceux qui partent | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 14:34 | |
| Donc j attend la confirmation des partants jusque minuit ce soir. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 16:22 | |
| Ben on a du créer un groupe de maréchaux pour être payé pour la police avec Lady! J'ai refait une demande d'adhésion à ton groupe Bart. Mais de toute façon, on peut pas partir en même temps elle et moi, sinon sa va pas aller. Donc on va s'arranger! Euh t'a l'intention de partir ce soir Bart? | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 16:27 | |
| Cher Capitaine, Je viens de prendre connaissance du lieu de rendez-vous... Je ne sais pas si je pourrais être à Tournai lundi, étant donné que je travaille aujourd'hui... Sinon, personnellement je suis partant. Vous pouvez m'inscrire comme présent... (c'est un peu juste prévenu aujourdhui pour lundi non ? ) Sinon, je ferais de mon mieux pour rattraper le groupe au cas où.... | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 16:37 | |
| C'est également le cas pour Fidelma et pour moi ... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 16:53 | |
| Bon, impossible de partir ce soir xD Il n'y a que moi qui ne travaille pas aujourd'hui apparemment.
Personne ne travaille demain, on se rejoint en taverne (ou sur msn) le soir, et on part. | |
|
| |
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 17:01 | |
| je suis désolée mais je ne veux plus partir. Ces derniers jours ont été éprouvants pour moi, et je me suis engagée sur un coup de tête, j'avais de mauvaises raisons. J'aimerais avoir du temps pour réfléchir et rester réserviste en attendant... Je sais que c'est au dernier moment mais je viens seulement de régler mes soucis, je voudrais me poser un peu... Merci d'examiner ma demande. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 17:16 | |
| Tiboo et Lady je ne sais pas s'ils partent au final.
Ascalon et Piscalie travaille aujourd'hui.
Fidelma ne part plus.
Tokagero je ne sais pas, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Bartox -> il se pend... | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 18:25 | |
| bon bon bon ...ben ...je sais pas quoi dire ...
va se pendre aussi ... | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| YES, plus de capitaine, je cours postuler tout de suite moi ^^ | |
|
| |
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Sam 24 Nov 2007 - 19:13 | |
| ben si tout le monde meurt à cause de moi, je vais faire une piètre infirmière ^^ | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Dim 25 Nov 2007 - 22:43 | |
| Projet de lances, 2e version:
Lance 1 (Départ lundi de Tournai) a écrit: Major SlamJack (Tournai)
Quartier maitre Sarabian (DK) Quartier maitre Karma (DK) Sire Louishubert (DK) Major Biehoff (Ghent) Soldat Stormpike7 (Ghent) Sergent Maëlgar (Tournai) Infirmière Aeliana (Tournai)
Lance 2 (Départ mercredi au plus tot ) a écrit:
Major Bartox (Anvers)
Soldat Darkpingou (Bruges) Lieutenant Maxencedec (Anvers) Lieutenant Kristof (DK) à confimer Matelot Sagremo (DK) Soldat Tintevent (Tournai) Soldat Tabaquin ou Ascalon Sergent Tiboo Infirmiere Lady08
A partir de lundi et vendredi (depart) les ordres passent par les chef de lances
Des mandats de ravitaillement(pain) 2-3 par lances soldes au retour.
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] Lun 26 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission Normandie novembre] | |
| |
|
| |
| [Mission Normandie novembre] | |
|