| [Campagne] Destination : Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: [Campagne] Destination : Normandie Lun 26 Nov 2007 - 13:58 | |
| Voici les membres de mon groupe :
Maître Sarabian (DK) Quartier maître Karma (DK) Messire Comte Louishubert (DK) Major Biehoff (Ghent) Soldat Stormpike7 (Ghent) Sergent Maëlgar (Tournai) Infirmière Aeliana (Tournai)
Voici notre itinéraire :
Lundi 26 : Tournai (suivre le meneur).
Mardi 27 : Arras (suivre le meneur).
Mercredi 28 : Noeud entre Azincourt et Bertincourt (suivre le meneur).
Jeudi 29 : Dieppe (suivre le meneur).
Vendredi 30 : Noeud entre Fécamp et Honfleur (suivre le meneur).
Samedi 01 : Bayeux (suivre le meneur).
Dimanche 02 : Avranches (indéterminé).
Voici les instructions complémentaires :
Il est demandé aux soldats de ne pas fréquenter la population d'Arras (épidémie mortelle) : interdiction formelle de se rendre en taverne.
Les membres du Groupe sont tenus informés en temps réel par missive privée. Rapport est fait à l'Etat Major par moi-même.
<Major Slam Jack de Lys-Lez-Lannoy>
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Mar 27 Nov 2007 - 12:41 | |
| Mardi 27 Novembre.
Arras, centre-ville. Aucune sortie autorisée, à cause de la peste.
Effectifs
6 membres au lieu de 8. Nous déplorons l'absence de Sarabian et Karma.
Instructions du jour
Comme prévu : suivre le meneur. Direction : le noeud situé entre Azincourt et Bertincourt.
Renseignements
Stormpike7 et Aeliana portent 180 miches de pain destinées à notre ravitaillement. Maëlgar porte en sus des miches de pain et du maïs en son compte propre pour les plus affamés.
Transmissions
Rapport a été fait à l'Etat-Major. Missive privée transmise à chacun des membres du Groupe. | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Mar 27 Nov 2007 - 18:07 | |
| Je vous avez pas dit que personne ne partirait de DK tant que la solde serait pas payer .. ah zut elle a été payé ^^ .. bon euh je m'occupe de les retrouver :p | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Mer 28 Nov 2007 - 12:24 | |
| Mercredi 28 Novembre.
Sur un noeud, à mi-chemin entre Azincourt et Bertincourt.
Effectifs
Six : Le Vicomte LouisHubert, le Major Biehoff, le Sergent Maëlgar, le Soldat Stormpike7 et l'Infirmière Aeliana menés par le Major Slam Jack, tous en bonne santé physique et mentale.
Instructions du jour
Comme prévu, Suivre le meneur. (Déplacement vers Dieppe.)
Renseignements
Nous franchirons cette nuit la frontière Normande, après avoir traversé Bertincourt sans nous y arrêter. Nous serons donc demain à Dieppe.
Transmissions
Rapport a été fait à l'Etat-Major. Instructions du Jour communiquées individuellement aux membres du Groupe. | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Jeu 29 Nov 2007 - 12:45 | |
| Jeudi 29 Novembre.Localisation. Dieppe, centre-ville. Effectifs. Au complet (6). Instructions du jour. Comme prévu, suivre le meneur. Nous bivouaquerons demain sur le noeud situé entre Fécamp et Honfleur. Renseignements. Nous avons subi un contrôle de la Maréchaussée lors de notre passage à la frontière : - Citation :
- Vous êtes arrivés à Dieppe en Lance, je vous rappelle qu'il est interdit de l'être sur nos terres sans l'autorisation du Connétable Nkhan.
Pourriez vous me dire si vous en avez reçu l'autorisation et si non je vous demande de dissoudre celle-ci et d'envoyer une missive au Connétable Nkhan ou au Lieutenant Général Dame Wellannn ou même au Duc Godvador afin qu'il vous l'accorde, précisez lui les raisons de cette demande, la durée de votre voyage et les personnes qui feront parti de votre Corps d'Armes. Le Capitaine de notre Ost a été avisé afin qu'il règle ce souci diplomatique. Transmissions. Rapport a été fait à l'Etat-Major. Instructions du Jour délivrées individuellement aux membres du groupe. | |
|
| |
Telya
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Jeu 29 Nov 2007 - 13:12 | |
| c'est eux qui nous ont appelés le duc Godvador demande si vous avez besoin d'armes, il peut equiper les soldats qui n'en ont pas | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Jeu 29 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Ven 30 Nov 2007 - 12:21 | |
| Vendredi 30 Novembre.
Sur un noeud entre Fécamp et Honfleur (Normandie).
Effectifs
Six membres frais et dispos.
Instructions du Jour
Comme prévu, suivre le meneur. (Déplacement vers Bayeux)
Renseignements
J'ai reçu missive du Connétable de Normandie, Messire Nkhan, lequel nous autorise à évoluer en Lance au sein du Comté. Le contrôle que nous avons subi de la maréchaussée était du à une mauvaise communication de leur part. Le souci est désormais réglé.
Transmissions
Rapport fait à l'Etat-Major. Instructions du Jour confirmée individuellement au groupe. | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Sam 1 Déc 2007 - 9:37 | |
| Samedi 1er Décembre.
Bayeux (Normandie), Centre-ville. Effectifs
Six membres en forme.
Instructions du Jour
Comme prévu, suivre le meneur. (déplacement vers Avranches)
Renseignements
RAS.
Transmissions
Rapport fait à l'Etat-Major. Instructions du Jour diffusées au groupe. Demande complémentaire transmise au Capitaine. | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Dim 2 Déc 2007 - 10:33 | |
| Rapport du Dimanche 02 Décembre.
Effectifs
Au complet (6).
Instructions du Jour
Quartier libre.
Renseignements
Un carnet de voyage a été mis en place par l'Infirmière Aeliana, pour garder le contact avec les Flandres.
Une Armée est présente à Avranches : l'Ost du Connétable de Flance, sous le commandement d'un certain Cronos.
La ville comprend un verger.
Transmissions
Rapport a été fait à l'Etat-Major. Instructions du jour délivrées aux membres du groupe. Présentations et salutations courtoises à Madame le Maire d'Avranches. | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Lun 3 Déc 2007 - 13:02 | |
| Rapport du Lundi 03 Décembre.
Effectifs
Dissous.
Instructions du Jour
Quartier libre. Instructions complémentaires suivront du Capitaine.
Renseignements
La Lance est dissoute, conformément aux ordres. La Mission initiale, à savoir le déplacement d'une troupe jusqu'à Avranches, a été menée à bien. Je suis maintenant appelé pour une autre mission.
Les membres de la Lance dissoute restent à disposition.
Transmissions
Rapport a été fait à l'Etat-Major. Membres du Groupe avisés personnellement. Information au Capitaine.
Mission accomplie. Fin de mission.
| |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Lun 3 Déc 2007 - 14:39 | |
| - Citation :
- Lundi 3 decembre
Le major Biehoff a pour ordre de creer un corps d armes Les autres d'y adhérer Pour ce jour quartier libre.
| |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Lun 3 Déc 2007 - 23:54 | |
| - Citation :
- Ordre a été donné aux 4 autres membres de rejoindre mon corps d'armes.
| |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Mar 4 Déc 2007 - 23:41 | |
| aeliana Stormpike7 et Maêlgar ont rejoint ma lance. On pourrait en savoir en plus sur l'avenir des groupes? J'ai vu que Slamjack et Le vicomte Hubert avaient formé une lance. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Mer 5 Déc 2007 - 11:53 | |
| Ah merci du renseigenemnt.
Ils sont portés disparus ...je leur envoi un pigeon à ttête chercheuse.
Pour le moment faites un autre groupe oui et Max vous donnera les ordres en attendant quartier libre. | |
|
| |
Biehoff
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie Mer 5 Déc 2007 - 12:21 | |
| Je vais passer la main à Maelgar pour l'instant. J'attends sa décision.
Major Biehoff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne] Destination : Normandie | |
| |
|
| |
| [Campagne] Destination : Normandie | |
|