| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|
+22Songnis Rosa toffie Ardarín ceseargl ouistiti charlesdelatour Hook d'Aberdeen delaye Psycho8304 zya whitechief magicius joyeusefée Bartox Foliedouce Mormynette guitariste_fou maxencedec tiboo19 Eliroy jeanjacob 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 22 Mar 2007 - 21:42 | |
| - Citation :
- Soldats d'Antwerpen, soldat de Flandres,
L'heure pour montrez que vous êtes des Lions de Flandres est arrivé.
Montrez votre valeur et bravoure, votre amour pour les Flandres et l'amitié envers l'homme à coté de vous.
Ecoutez aux officiers, aidez vos amis et battez l'ennemi.
Le Lion rugissera a nouveau, sur les remparts de Laval
Vive les Flandres, Vive le Roy
Lieutenant Jeanjacob | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 22 Mar 2007 - 22:37 | |
| - Citation :
- Courage pour la bataille de cette nuit faites vous honneur !
| |
|
| |
Foliedouce
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 9:49 | |
| Je vous fait partager une nouvelle "interface", en me connectant à laval ce matin, je remarque un rectangle bleu : et lorsque l'on clique dessus : | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 10:30 | |
| - Citation :
- ah oui tres jolie interface madame ...et tout cela sans que vous n'aviez rien demandé ?
Au fait pouvez vous me confirmer qu'il n y a eu aucune attaque hier ? à Laval ... | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 10:35 | |
| en effet je n'ai rien demandé et je pense que toutes les personnes présentes à Laval voient la même chose.
Je confirme que la mairie n'est pas occupée par l'assaillant Breton, Maestro est toujours le maire en place. Je ne sais cependant pas si une attaque a été tentée. (je n'ai pas pu participer à la défense, mon meneur travaillait tout comme moi, au verger, l'ordre, pourtant parti très tôt le matin n'est pas parvenu suffisemment tôt jusqu'à nous....) | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 10:40 | |
| - Psycho8304 a écrit:
- 23-03-1455 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Il y a bien eu une tentative et les ordres d'aujourd'hui sont les même qu'hier alors les meneurs doivent "défendre le pouvoir" et les autres suivent. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 10:44 | |
| - Citation :
- D'accord merci !
Bon Courage. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 10:53 | |
| bonjour 23-03-2007 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Myrlin% parmi les assaillants. voilà une autre confirmation | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 11:36 | |
| - Citation :
- Bravo les amis belle victoire tenez bon !!!
Vive la Bière ...! | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 18:13 | |
| Je confirme : même interface et même résultat au petit matin. Par contre, me manque deux hommes (Magi, [tu réintègres aujourd'hui?] et Obe [Idem?], tous les deux faisant certainement cueillette hier) | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 19:17 | |
| Il ne manque plus qu'un homme depuis ce matin infirmière, c'est votre bien aimé, se serait-il volatilisé de vos bras cette nuit? c'est vrai que l'on peut difficilement concilier l'amour et la guerre en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autres activités que de vous suivre aujourd'hui... Faites en bon usage et informez nous au mieux... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 20:48 | |
| A toutes les infirmières et soldats de la Garde Comtale flamande et en l'absence d'un véritable responsable de notre caserne sur place, je vais demander sonnellement ce soir si vous me donnez votre accord, a notre Capitaine, si lointain soit-il et l'animosité qu'il a envers moi, d'être votre porte parole pour les ordres et informations qu'il doit transmettre à toutes les casernes. les ordres et informations que j'aurais à transmettre seront donnés au plus tard à 17 h 30, au château ou individuellement quand tout le monde aura donné son accord (et avant si j'en suis informé), s'il n'y a pas de nouvelles de ma part, c'est que vous pourrez cueillir ou travailler et ne pas attendre si tard pour savoir ce que vous avez à faire ceci n'est qu'une proposition vis à vis de votre bien être de tous les jours, pas une révolte de ma part je m'en remets à vous, n'est ce pas une solution pour enfin savoir ce que l'on doit faire... J'attend votre accord avant de déranger le Capitaine coin coin bien fort à vous toutes et tous | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 21:19 | |
| bonsoir moi je signe et vote pour cette idée .Cela évitera d'attendre et de se connecter pour savoir ce que l'on doit faire.( et surtout d'ennuyer souvent les meneurs qui ne sont pas forcément dispo pour cela , ce sera quand mme plus agréable de dire "bonsoir comment vas tu que de dire : bonsoir ; quels sont les ordres?) Avis perso . Je te fais confiance Magi ( en esperant que tu seras dispo pendant toute la durée de la guerre et que si ce n'est pas le cas quelq'un prendra la relève). Si c'est individuellemnt par pigeon et surtout avant 17h 30 ; cela me convient. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 21:33 | |
| infirmière, si je ne suis pas disponible, il y aura toujours quelqu'un qui me remplacera, j'en suis certain, il suffit d'avoir les bons contacts et de ne pas s'en remettre qu'à dire ce que l'on doit faire à des heures impossibles parce qu'on est meneur d'un groupe... Le dialogue est la base de toute cohésion, mais ce n'est que mon avis comme d' habitude bien à vous | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 22:02 | |
| si tout le monde est d'accord cela me va | |
|
| |
Psycho8304
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 22:07 | |
| Honnêtement, je pense que la communication entre le Capitaine WhiteChief et la caserne se fait de façon très satisfaisante par mon intermédiaire, et par l'intermédiaire du Bivouaque Tournaisien. Je ne pense donc pas que nous aurrons besoins de vos services Caporal Magicius. Mais je vous soutient dans l'idée, il aurait été bien à mon avis de faire cela dés le départ, c'est pour cela que je l'ai fait à mon échelle. Amicalement, | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 22:35 | |
| Pas la moindre idée du pourquoi j'ai quitté le groupe, ah si peut-etre un début d'explication : je n'ai pas suivis Zya mais directement défendu la ville (mais c'est louche que ça m'ai viré du groupe non ?). Moi aussi j'ai fais des frites bretonnes devant la mairie de Laval ! |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 23:29 | |
| - Psycho8304 a écrit:
- Honnêtement, je pense que la communication entre le Capitaine WhiteChief et la caserne se fait de façon très satisfaisante par mon intermédiaire, et par l'intermédiaire du Bivouaque Tournaisien. Je ne pense donc pas que nous aurrons besoins de vos services Caporal Magicius. Mais je vous soutient dans l'idée, il aurait été bien à mon avis de faire cela dés le départ, c'est pour cela que je l'ai fait à mon échelle.
Amicalement, vous n'avez pas besoin de mes services puisque la communication se fait de façon très satisfaisante entre vous et le bivouac Tournaisien, alors, j'invite toutes les infirmières et soldats à se rendre à l'adresse suivante : http://casernedetournairr.niceboard.com/ et a s'y inscrire si le Caporal vous accepte. Au fait, Caporal Psycho, je ne suis plus que simple soldat, alors ne m'appelez plus Caporal, merci | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 23 Mar 2007 - 23:52 | |
| Sent qu'il va exploser.
Lisez les annonces du capitaine ! Les ordres y sont inscrits dès qu'il y en a, ce n'est pas en transmettant les ordres à Magicius que cela ira plus vite. Il vous suffit de lire, ça ne devrait pas faire de différence que vous receviez un courrier ou que vous lisiez ce qu'il se passe ici !
Psycho a bien donné les ordres du jour au bivouac, mais si vous aviez fait attention comme lui, les ordres pour aujourd'hui et les jours qui viennent ont déjà été donnés dans les ordres d'hier.
Je ne communique pas plus rapidement les ordres à Psycho qu'à n'importe qui, vous avez vos ordres dès que j'en ai à donner. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 0:08 | |
| Courrier de notre ex-caporal, qui fait toujours plaisir et que je ne concidère pas comme privé tout comme ma réponse : - Citation :
- Expéditeur : Magicius
Date d'envoi : 2007-03-23 21:53:28
alors, les ordres, ils sont où???
tu es à l'ouest qq même, dans ce que tu dis, il y a aucun ordre sauf préparer mon bâton, j'ai pas d'épée, mais un bouclier, et alors les ordres, 18h22 alors que depuis ce matin c'est la même chose ailleurs, franchement, tu devrais t'affirmer en temps que meneuse, sinon, laisse tomber les ordres, en ce qui me concerne, je les ai bien avant toi, c'est drôle quand même^^.
et je suis malheureusement pas un bisounours moi ;-)
Magi Ma réponse : HRP : Ne peux me connecter avant vu que je suis absente de chez moi de 7h du matin jusque 18h le soir au mieux. Dsl si ca te gêne, mais bon, faut bien que je bosse, et le midi, je fais mes corrections, j'ai pas forcément (voire pas du tout) accès à internet. Maintenant, si tu te sens plus capable que moi pour faire cela et que tu n'as rien à foutre de tes journées, fais-le, ras le bol que tu me critiques en prétendant savoir mieux faire. Je defais la lance, tu n'as qu'à la refaire, vu que tu es plus apte, "soldat". De plus, je rappelle que depuis le début de la guerre, on nous conseille et même invite fortement à ne pas mettre d'ordre avant le soir, je ne vois donc pas en quoi cela te dérange de ne pas abreuver tout le monde de petits mots inutiles. Maintenant, à demain, "chef", dans ta lance que tu auras eu le temps de créer demain matin pendant que j'irai bosser. La joueuse. Je m'en lave les mains. Débrouillez vous sans moi. Et moi, je ne sens pas que je vais exploser, j'ai explosé depuis longtemps. Fin du HRP : Vous savez à qui vous adresser à partir de maintenant. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 0:14 | |
| Bon, je ne vais pas disloquer les pattes à un canard , loin de moi cette idée, et je ne vais pas faire de polémique ici, vous êtes le grand manitou, alors faites ce que vous avez de mieux à faire, mais quand les ordres ne me parviendrons que très tard dans mon groupe, ne venez pas ,vous, et les autres nous reprocher quoi que ce soit. CoinCoin ( clein d'oeil à Tib) | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 0:56 | |
| Si vous ne suivez pas les ordres je ne peux rien pour vous à part sanctionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 8:55 | |
| Ici ce n'est point une question de ne pas suivre les ordres capitaine puisque tout le monde les a suivis (oh tiens non sauf un qui malgré son aptitude particulière pour recevoir les infos avant tout le monde a préférer remplir son panier de pommes lors de la première attaque). Non ici c'est une question de ne pas être capable de tolérer la manière de faire des autres. Il n'y a rien de compliquer en celà, s'adapter a l'autre, en particulier quand c'est son chef et dans l'armée en plus n'est pas vraiment un problème. L'infirmière bonne à rien et incapable de s'affirmer comme chef dont parle Magicius a toujours été claire dans ses démarches (pas qu'avec moi ^^) et dans ses communications quotidiennes. Le pb n'est pas l'heure a laquelle ont reçoit l'ordre mais celle à laquelle on y obéit et là... oh bah tiens... t'as jusqu'à 4h du matin (sachant que la pluspart des gens se connecte au moins un peu en soirée)! C'est formidable non ? et en plus... comme la vie est bien faite le verger est toujours ouvert ! Genial !
Ps : quand on peut pas aiguiser son épée, on fait briller son bouclier... Ca n'a pas d'importance puisque l'essentiel est d'être pret au combat.
Comme je sais que je n'aurais pas du repondre à ce sujet et que ce n'est pas le lieu non plus pour ça, je ne peux pas m'excuser de le faire quanb même... Je fonce faire les corvés de patates et latrines ! |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|