| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|
+22Songnis Rosa toffie Ardarín ceseargl ouistiti charlesdelatour Hook d'Aberdeen delaye Psycho8304 zya whitechief magicius joyeusefée Bartox Foliedouce Mormynette guitariste_fou maxencedec tiboo19 Eliroy jeanjacob 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Fév 2007 - 17:58 | |
| Je fais comme j'ai dit, je reste en Artois, je prends des forces et je retourne à Antwerpen. J'attendrais qu'un groupe parte dans cette direction et tout ira pour le mieux. Voilà bonne chance à vous. |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Fév 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Fév 2007 - 20:54 | |
| ben alors messire jeanjacob ; je croyais qu'il ne fallait rien dévoiler de nos actes sur la halle ... Ce n'est pas bien car maintenant nos ennemis potentiels savent que nous sommes à Honfleur. Je vous aime beaucoup JJ.Un grand merci à vous votre très dévouée Joyeusefée | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mar 27 Fév 2007 - 0:11 | |
| - ceseargl a écrit:
- Si vous voulez une partie de votre soldes evoyer moi un message
Enseigne de vaisseaux Ceseargl, je ne comprend pas l'objet de ce message, une partie de votre solde? c'est à dire? combien les soldats peuvent espérer avoir? combien sont ils effectivement payés? est ce une rémunération à la demande? il faudra une comptabilité sans reproche pour gérer ce genre de système, untel à pris tant tel jour, l'autre tant hier, et untel reprend tant aujourd'hui... Franchement, sauf si je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire, moi, je dis que l'armée flamande est une grosse foutaise pour demander à ses soldats de venir réclamer ce qui est leur dû. Vous nous prenez tous pour des mandiants Messieurs les Officiers. Caporal Magicius pour servir les Flandres et non pas une bande d'incompétants. | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mar 27 Fév 2007 - 0:45 | |
| Sur un autre ton s'il vous plait, je ne supporte pas ce genre de manque de respect - que ce soit envers un supérieur ou un subordonné - et mon pied d'incompétent pourrait glisser malencontreusement sur votre postérieur !
Ceseargl est mandaté par le comté qui a gentillement accepté de céder pratiquement tout son stock de pain et de viande afin de pouvoir verser une avance aux soldats nécessiteux. On ne demande à personne de mendier, c'est juste pour ceux qui n'ont pas les moyens de continuer le voyage en achetant des denrées au prix normal.
Vous aurez votre paye de toute façon, mais ne croyez pas qu'elle vous soit dûe, vous n'êtes pas mercenaire, vous servez les Flandres et le roy, si ce n'est pas votre sentiment alors effectivement vous n'avez rien à faire dans l'Ost flamand ! | |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mar 27 Fév 2007 - 5:38 | |
| | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mar 27 Fév 2007 - 10:57 | |
| - whitechief a écrit:
- Sur un autre ton s'il vous plait, je ne supporte pas ce genre de manque de respect - que ce soit envers un supérieur ou un subordonné - et mon pied d'incompétent pourrait glisser malencontreusement sur votre postérieur !
Ceseargl est mandaté par le comté qui a gentillement accepté de céder pratiquement tout son stock de pain et de viande afin de pouvoir verser une avance aux soldats nécessiteux. On ne demande à personne de mendier, c'est juste pour ceux qui n'ont pas les moyens de continuer le voyage en achetant des denrées au prix normal.
Vous aurez votre paye de toute façon, mais ne croyez pas qu'elle vous soit dûe, vous n'êtes pas mercenaire, vous servez les Flandres et le roy, si ce n'est pas votre sentiment alors effectivement vous n'avez rien à faire dans l'Ost flamand ! Au moins, voici une explication claire et précise... | |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 1 Mar 2007 - 5:08 | |
| vois on me dit j' excute et je reatend les ordres | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 1 Mar 2007 - 21:24 | |
| Je susi de retour de suis a honfleur.Desolé pour Zya je n'etait pas la donc je ne m'occupé pas de mon compte. | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 1 Mar 2007 - 21:36 | |
| quel dommage nous sommes déjà partis, c'est ennuyeux ça, mais bon comme m'a dit un jour une personne, quand on ne sait pas jouer on s'en va, ou on ne part pas à bon entendre au revoir et oui, je suis rancunière, mais il ne faut pas me chercher | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 1 Mar 2007 - 23:08 | |
| Lol. Bon, GF, j'espère que tu trouveras des personnes pour partir avec toi. Nous resterons donc 3 jusqu'à la fin (sauf si des personnes se plantent en route) | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 2 Mar 2007 - 18:39 | |
| j'ai retrouvé mon groupe avec bartox donc tout va bien | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 2 Mar 2007 - 20:00 | |
| Tant mieux, au moins, tu n'es pas seul sur les routes. On se voit tous à l'arrivée devant une bonne chopine!!! ^^ | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 3 Mar 2007 - 2:32 | |
| ravi de le savoir Gui, tu as retrouvé Bartox on ne sais où? tu es le seul à savoir où il se trouve puisque tu ne donnes pas votre position à ce jour, et bien nous aussi les soldats sous ses ordres "fictifs", on aimerait bien savoir ce que vous faites tous les deux et ce que le Sergent envisage pour l'avenir et éventuellement s'il n'est pas disponible pour gérer ses troupes, qui doit le faire???? officiellement, parce que c'est le bordel chez nous depuis notre départ parce que l'on doit s'en remettre à des ordres qui arrivent de tous côtés et improviser comme on le peut. Bon voyage à vous. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 3 Mar 2007 - 2:43 | |
| pour répondre à Zya,
je pense que la chopine a interêt à anesthésier les cerveaux avant de se retrouver, parce que sinon, ca va faire mal... | |
|
| |
zya
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 3 Mar 2007 - 12:29 | |
| J'ai pas dit non plus ce que je mettrais dans nos chopines ^^ Mais bon, j'irai molo avec ceux que j'aime bien, vous inquiétez pas ^^
Bon, pour éviter de flooder un sujet sérieux, nous sommes tous les trois arrivés pratiquement à destination (J'en informe quotidiennement l'infirmière-chef en lui faisant parvenir un rapport de ce que nous trouvons en chemin et des groupes connus dans les villes ou nous passons. ) | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 3 Mar 2007 - 16:14 | |
| salut !
pouriez vous me donnez la derniere feuille de route s' il vous plait ??? | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 17:09 | |
| J'arrive demain à Laval (oui je sais je suis en retard mais bon la guerre a pas encore commencé donc c'est pas comme si c'était grave...), tout seul. Reste-t-il une place dans des groupes auquel je pourrais m'incorporer?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 17:36 | |
| Tu pourrais nous rejoindre boule de poils si la chef ni vois pas d'inconvégnients ^^ il nous reste une place et en plus on est avec le grand (petit) chef bleu. |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 17:45 | |
| D'après eli il parait que tu viens dans les tentes la nuit... je sais pas trop, j'hésite... Il me faudrait une ceinture!! Mais non je rigole obinounet!! Je veux bien venir avec vous (sauf si la chef, comme tu dis, ou un autre chef (white ou totox sont pas d'accord!!). Par contre est-ce que tu aurais 2 épluches patates parce que j'ai égaré le mien en chemin... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 17:49 | |
| Je crois bien que je vais changer de caserne moi...Ca m'évitera d'être encore seul | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 17:56 | |
| Ba si t'es tout seul magi je viendrai avec toi!! | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 18:05 | |
| bonsoir je crois qu'il reste encore une plafce dans notre groupe Magi. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 18:16 | |
| Et non infirmière, c'est 5 maximum, je me débrouillerai autrement, d'ailleurs c'est toujours ce que j'ai du faire depuis pas mal de temps... Et depuis mon arrivée, personne ne s'est soucié de ma présence alors j'attend les ordres et rien que cela. Merci quand même. | |
|
| |
joyeusefée
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 9 Mar 2007 - 18:19 | |
| Magi nous sommes 4 Zya ;Obe;Bartox et moi .Donc il y a la place pour toi ; nous avons besoin d'hommes forts ; viens avec nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|