La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:05

je suis tout à fait d'accord,

alors à quoi servent les Officiers si ce n'est autre que donner les ordres que l'on veut bien donner ici sans diffuser l'information à ses troupes.

Tous les soldats et infirmières ne passent pas leur temps à prendre des infos deci delà sur les halles autres que celles de leur ville, ils préfèrent s'amuser au jeu de flood et pensées ou autre sur la leur et avoir des directives concises et précises en un seul lieu, 2 mn ici tous les jours valent mieux qu' 1 heure de recherche et de lecture sur les différentes halles et tant que vous n'aurez pas compris cela, l'armée des flandres, mise à part celle de Tournai, sera un gros bordel comme jusqu'à aujourd'hui, il y a des gens fait pour cela et ce n'est certainement pas moi, on me l'a assez fait comprendre, il faut savoir les choisir et les désigner, c'est tout.

mes respects infirmière
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:10

Caporal Pssycho

c'est vrai et c'est un fait bientôt accompli, alors ne nous demandons pas pourquoi? agissons ensemble vite et bien car eux non plus ne pourrons pas constituer une armée, sauf avis contraire^^ du king

et puis pour l'instant, ils ne sont pas nombreux à être volontaires...
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:04

J'ai essayé de faire comprendre à Lévan que ce serait sympathique de me téléporter, mais je crois qu'il a préféré m'ignorer...
En attendant je règle ça dans mon coin en espérant avoir suffisament de temps.

Je vous donne les informations dont vous avez besoin toujours en temps et en heure voulus.
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:05

magicius a écrit:
Tous les soldats et infirmières ne passent pas leur temps à prendre des infos deci delà sur les halles autres que celles de leur ville, ils préfèrent s'amuser au jeu de flood et pensées ou autre sur la leur et avoir des directives concises et précises en un seul lieu, 2 mn ici tous les jours valent mieux qu' 1 heure de recherche et de lecture sur les différentes halles et tant que vous n'aurez pas compris cela, l'armée des flandres, mise à part celle de Tournai, sera un gros bordel comme jusqu'à aujourd'hui..

Ce que je comprends c'est que chacun mène effectivement sa lecture comme il l'entend mais ca n'est pas aux "officiers" de résumer ici des informations qui sont accessibles à tous. Vous n'avez pas envie de passer une heure à lire les halles? et bien soit, mais n'exigez pas des officiers qu'ils le fassent pour vous, ca n'est pas leur tâche. Les informations essentielles ont toujours été données jusqu'à présent.

Hrp : Dés lors qu'"on" s'investit pleinement on fait l'effort de se maintenir au courant de ce qui se passe alentours. Si comme tu le dis "on" préfère les jeux de floods ou autre, c'est un choix que je respecte, mais il ne faut pas éxagérer en réclamant que d'autres fassent la lecture et résument... je le fais de bon coeur lorsque j'en ai l'occasion comme tout un chacun mais je ne pense pas que ce soit un devoir ni une des obligations de nos joueurs"officiers".
toffie

toffie

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:10

Non mais à partir du moment où on tombe sur un lien, je ne vois pas l'intéret de ne pas le communiquer.
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:23

Cher Capitaine, je trouve assez désolant que notre cher bon Roy ne trouve pas opportun d'égaliser les chances de chacun. Je suis certaine que vous trouverez une solution...
http://www.regartdevie.com
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:36

certainement Rosa,

WC n'est plus à Laval donc ca doit bouger un peu Laughing

aurait-il été téléporté quelque part cette nuit? scratch
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:49

Je tiens à signaler que Delaye occupe toujours deux places dans ma lance malgrè mes demandes pour qu'il régularise celà (je lui ai demandé de la quitter et d'y revenir le lendemain s'il n'y voit plus son nom, mais il s'obstine à ne rien faire, tout comme quand je lui demande des informations d'ailleurs...), et ceci depuis plus de 4 jours!
Je prendrai bien un retardataire d'une autre caserne (vu qu'il y en a apparemment), mais je ne peux en raison de ceci.
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:20

toffie a écrit:
Non mais à partir du moment où on tombe sur un lien, je ne vois pas l'intéret de ne pas le communiquer.

Bien évidemment Wink , mais ca ne doit pas devenir une obligation comme le sous entend Magicius.

Zya j'ai vu qu'il y avait un autre groupe avec le même problème que toi....je sais ca t'aide pas mais bon... Laughing
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:36

foliedouce a écrit:
Bien évidemment Wink , mais ca ne doit pas devenir une obligation comme le sous entend Magicius.

infirmière Foliedouce,
je n'ai jamais obligé quelqu'un à faire quoi que ce soit, et je ne pense pas avoir fait de sous entendus, je dis les choses comme je les pense ce qui ne veut pas dire que celles-ci soient paroles d'Aristote, alors oubliez moi s'il vous plait Laughing .

infirmière Zya,
je ne trouve pas étonnant que le meneur d'un groupe rencontre certaines difficultés lorsque l'on doit gérer certains "fantômes", c'est le lot de chacun en son temps et c'est bien regrettable Wink
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:14

Information :

j'ai voulu acheter hier à Ceseargl la partie de solde qui me revenait, soit 7 morceaux de viande et 13 miches de pain.
Mais ayant mis la viande et le pain en même temps, il m'a été impossible d'acheter le tout.

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 Achatdo5

Je ne sais qui a acheté les 13 miches de pain, seul Ceseargl le sait, lequel a été aussitôt prévenu par pigeon pour qu'il contacte l'acheteur et récupère la marchandise, sans réponse de sa part je ne sais pas ci cela a pu être possible.

Donc, à l'avenir, n'achetez qu'une sorte de denrée à la fois, ca évitera ce genre de mésaventure.
Songnis

Songnis

Feuille de personnage
Rang Social:
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:35

Il faut prevenir la mairie, pour qu'icelle mette une annonce pour que personne ne prennent les pains à deux écus. Dans ce cas le Maine accepterais de faire des proces aux acheteurs ne répondant pas.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:48

Il y en a déjà une :

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 Mairielavalbi1

même si celle-ci n'a certainement pas été mise pour nos achats, elle existe.
Et tant que Ceseargl ne répondra pas à mon pigeon pour donner le nom de l'acheteur, on ne peut rien faire.
toffie

toffie

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:59

Pour info simplement. J'ai acheté à Ceseargl hier soir 1 viande et 4 pains en meme temps. Pas de pb. (il y avait 17 pains à 2 écus soit les votres et les miens).

Lors de ma premiere transaction avec lui, il était tout simplement parti trop vite-> annulation de la transaction.

Pas impossible que ce soit ça...
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:01

Bien donc il ne reste qu'à attendre pour le moment Wink

zya62 a écrit:
Je tiens à signaler que Delaye occupe toujours deux places dans ma lance malgrè mes demandes pour qu'il régularise celà (je lui ai demandé de la quitter et d'y revenir le lendemain s'il n'y voit plus son nom, mais il s'obstine à ne rien faire, tout comme quand je lui demande des informations d'ailleurs...), et ceci depuis plus de 4 jours!
Je prendrai bien un retardataire d'une autre caserne (vu qu'il y en a apparemment), mais je ne peux en raison de ceci.

D'accord, je lui donne l'ordre de quitter le groupe pour un jour, s'il ne le fait pas il y aura sanction.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:00

Moi j'ai eu aucun problème, j'ai réussi à acheter mes 13 pains (au moment où il y en avait 17). Concernant Delaye, peut être qu'il est en retraite... Rolling Eyes
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:10

peut être mais moi il n'y en avait que 13 au moment ou j'ai essayé d'acheter et je ne les ai pas alors le Comté va s'assoir dessus si ca leur plait, c'est pas mon problème.

Et puis pas necessaire que tout le monde mette le détail de ses transactions.

Content pour toi Tib que Ceseargl aie enfin réagi Wink
4 jours, c'est long...Sleep
toffie

toffie

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:04

Semblerait que les fanas de jelly fassent machine arrière et restent en fait dans leur ile.

Borkrak
Colonel
County: Sussex
Posted: Mon Mar 19, 2007 7:23 am Post subject:

Army Council has agreed that we are not going to Anjou this time around.
jeanjacob
Admin
jeanjacob

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:27

l'armée des anglois n'est pas trop impressionant de toute façon Razz
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:04

A part leur façon de cuisiner, il n'ont rien de très impressionnant Laughing
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:58

Vous vous posez peut être encore des questions à propos du fantôme Delaye? Votre curiosité demande à être assouvie? N'attendez plus! Lisez ce qui suit!

Bah, situation identique maintenant depuis.... oh.... au moins tout ca! Laughing Laughing Laughing
Je laisse tomber, on peut pas parler à un fantôme, je vais attendre qu'il refasse surface... (enfin, je lui ai envoyé un courrier à l'instant en lui demandant de me répondre à sa prochaine "sortie")

La suite des "aventures de Delaye" prochainement dans "Info Zya" Laughing

Ok, je Arrow
maxencedec

maxencedec

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:09

Citation :
Je laisse tomber, on peut pas parler à un fantôme

Ah si si c'est possible! La preuve: pendant plusieurs semaines Verney a monopolisé les forums, est devenu soldat et s'est même lancé dans la politique alors qu'il existait même pas IG parlant... Rolling Eyes

Allongé sur un tas de paille au coin de l'écurie, Maxence se remémore "l'épopée" de ce fantôme totalitariste en souriant...

Sacré Verney!

Very Happy
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:36

(( si si il existait oO ))
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:53

Citation :
Fiche de Delaye du weldervadens,

Né(e) le 17 Juillet 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Antwerpen

Delaye est MORT. Shocked
Dernière connexion le 18 Mars 2007 à 07h55

hrp : ca sent la punition pour mauvais bulletin scolaire Laughing
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:19

paix à son ame ....

désolée, je peux pas pleurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 13 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant