| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|
+22Songnis Rosa toffie Ardarín ceseargl ouistiti charlesdelatour Hook d'Aberdeen delaye Psycho8304 zya whitechief magicius joyeusefée Bartox Foliedouce Mormynette guitariste_fou maxencedec tiboo19 Eliroy jeanjacob 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 15 Mar 2007 - 22:05 | |
| je suis tout à fait d'accord,
alors à quoi servent les Officiers si ce n'est autre que donner les ordres que l'on veut bien donner ici sans diffuser l'information à ses troupes.
Tous les soldats et infirmières ne passent pas leur temps à prendre des infos deci delà sur les halles autres que celles de leur ville, ils préfèrent s'amuser au jeu de flood et pensées ou autre sur la leur et avoir des directives concises et précises en un seul lieu, 2 mn ici tous les jours valent mieux qu' 1 heure de recherche et de lecture sur les différentes halles et tant que vous n'aurez pas compris cela, l'armée des flandres, mise à part celle de Tournai, sera un gros bordel comme jusqu'à aujourd'hui, il y a des gens fait pour cela et ce n'est certainement pas moi, on me l'a assez fait comprendre, il faut savoir les choisir et les désigner, c'est tout.
mes respects infirmière | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 15 Mar 2007 - 22:10 | |
| Caporal Pssycho c'est vrai et c'est un fait bientôt accompli, alors ne nous demandons pas pourquoi? agissons ensemble vite et bien car eux non plus ne pourrons pas constituer une armée, sauf avis contraire^^ du et puis pour l'instant, ils ne sont pas nombreux à être volontaires... | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Jeu 15 Mar 2007 - 23:04 | |
| J'ai essayé de faire comprendre à Lévan que ce serait sympathique de me téléporter, mais je crois qu'il a préféré m'ignorer... En attendant je règle ça dans mon coin en espérant avoir suffisament de temps.
Je vous donne les informations dont vous avez besoin toujours en temps et en heure voulus. | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 16 Mar 2007 - 12:05 | |
| - magicius a écrit:
- Tous les soldats et infirmières ne passent pas leur temps à prendre des infos deci delà sur les halles autres que celles de leur ville, ils préfèrent s'amuser au jeu de flood et pensées ou autre sur la leur et avoir des directives concises et précises en un seul lieu, 2 mn ici tous les jours valent mieux qu' 1 heure de recherche et de lecture sur les différentes halles et tant que vous n'aurez pas compris cela, l'armée des flandres, mise à part celle de Tournai, sera un gros bordel comme jusqu'à aujourd'hui..
Ce que je comprends c'est que chacun mène effectivement sa lecture comme il l'entend mais ca n'est pas aux "officiers" de résumer ici des informations qui sont accessibles à tous. Vous n'avez pas envie de passer une heure à lire les halles? et bien soit, mais n'exigez pas des officiers qu'ils le fassent pour vous, ca n'est pas leur tâche. Les informations essentielles ont toujours été données jusqu'à présent. Hrp : Dés lors qu'"on" s'investit pleinement on fait l'effort de se maintenir au courant de ce qui se passe alentours. Si comme tu le dis "on" préfère les jeux de floods ou autre, c'est un choix que je respecte, mais il ne faut pas éxagérer en réclamant que d'autres fassent la lecture et résument... je le fais de bon coeur lorsque j'en ai l'occasion comme tout un chacun mais je ne pense pas que ce soit un devoir ni une des obligations de nos joueurs"officiers". | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 16 Mar 2007 - 12:10 | |
| Non mais à partir du moment où on tombe sur un lien, je ne vois pas l'intéret de ne pas le communiquer. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 16 Mar 2007 - 12:23 | |
| Cher Capitaine, je trouve assez désolant que notre cher bon Roy ne trouve pas opportun d'égaliser les chances de chacun. Je suis certaine que vous trouverez une solution... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Ven 16 Mar 2007 - 12:36 | |
| certainement Rosa, WC n'est plus à Laval donc ca doit bouger un peu aurait-il été téléporté quelque part cette nuit? | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 9:49 | |
| Je tiens à signaler que Delaye occupe toujours deux places dans ma lance malgrè mes demandes pour qu'il régularise celà (je lui ai demandé de la quitter et d'y revenir le lendemain s'il n'y voit plus son nom, mais il s'obstine à ne rien faire, tout comme quand je lui demande des informations d'ailleurs...), et ceci depuis plus de 4 jours! Je prendrai bien un retardataire d'une autre caserne (vu qu'il y en a apparemment), mais je ne peux en raison de ceci. | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 11:20 | |
| - toffie a écrit:
- Non mais à partir du moment où on tombe sur un lien, je ne vois pas l'intéret de ne pas le communiquer.
Bien évidemment , mais ca ne doit pas devenir une obligation comme le sous entend Magicius. Zya j'ai vu qu'il y avait un autre groupe avec le même problème que toi....je sais ca t'aide pas mais bon... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 11:36 | |
| - foliedouce a écrit:
- Bien évidemment , mais ca ne doit pas devenir une obligation comme le sous entend Magicius.
infirmière Foliedouce, je n'ai jamais obligé quelqu'un à faire quoi que ce soit, et je ne pense pas avoir fait de sous entendus, je dis les choses comme je les pense ce qui ne veut pas dire que celles-ci soient paroles d'Aristote, alors oubliez moi s'il vous plait . infirmière Zya, je ne trouve pas étonnant que le meneur d'un groupe rencontre certaines difficultés lorsque l'on doit gérer certains "fantômes", c'est le lot de chacun en son temps et c'est bien regrettable | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 12:14 | |
| Information : j'ai voulu acheter hier à Ceseargl la partie de solde qui me revenait, soit 7 morceaux de viande et 13 miches de pain. Mais ayant mis la viande et le pain en même temps, il m'a été impossible d'acheter le tout. Je ne sais qui a acheté les 13 miches de pain, seul Ceseargl le sait, lequel a été aussitôt prévenu par pigeon pour qu'il contacte l'acheteur et récupère la marchandise, sans réponse de sa part je ne sais pas ci cela a pu être possible. Donc, à l'avenir, n'achetez qu'une sorte de denrée à la fois, ca évitera ce genre de mésaventure. | |
|
| |
Songnis
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 14:35 | |
| Il faut prevenir la mairie, pour qu'icelle mette une annonce pour que personne ne prennent les pains à deux écus. Dans ce cas le Maine accepterais de faire des proces aux acheteurs ne répondant pas. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 14:48 | |
| Il y en a déjà une : même si celle-ci n'a certainement pas été mise pour nos achats, elle existe. Et tant que Ceseargl ne répondra pas à mon pigeon pour donner le nom de l'acheteur, on ne peut rien faire. | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 14:59 | |
| Pour info simplement. J'ai acheté à Ceseargl hier soir 1 viande et 4 pains en meme temps. Pas de pb. (il y avait 17 pains à 2 écus soit les votres et les miens).
Lors de ma premiere transaction avec lui, il était tout simplement parti trop vite-> annulation de la transaction.
Pas impossible que ce soit ça... | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 15:01 | |
| Bien donc il ne reste qu'à attendre pour le moment - zya62 a écrit:
- Je tiens à signaler que Delaye occupe toujours deux places dans ma lance malgrè mes demandes pour qu'il régularise celà (je lui ai demandé de la quitter et d'y revenir le lendemain s'il n'y voit plus son nom, mais il s'obstine à ne rien faire, tout comme quand je lui demande des informations d'ailleurs...), et ceci depuis plus de 4 jours!
Je prendrai bien un retardataire d'une autre caserne (vu qu'il y en a apparemment), mais je ne peux en raison de ceci. D'accord, je lui donne l'ordre de quitter le groupe pour un jour, s'il ne le fait pas il y aura sanction. | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 16:00 | |
| Moi j'ai eu aucun problème, j'ai réussi à acheter mes 13 pains (au moment où il y en avait 17). Concernant Delaye, peut être qu'il est en retraite... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Mar 2007 - 20:10 | |
| peut être mais moi il n'y en avait que 13 au moment ou j'ai essayé d'acheter et je ne les ai pas alors le Comté va s'assoir dessus si ca leur plait, c'est pas mon problème. Et puis pas necessaire que tout le monde mette le détail de ses transactions. Content pour toi Tib que Ceseargl aie enfin réagi 4 jours, c'est long... | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 19 Mar 2007 - 12:04 | |
| Semblerait que les fanas de jelly fassent machine arrière et restent en fait dans leur ile.
Borkrak Colonel Location: Sevenoaks County: Sussex Posted: Mon Mar 19, 2007 7:23 am Post subject:
Army Council has agreed that we are not going to Anjou this time around. | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 19 Mar 2007 - 16:27 | |
| l'armée des anglois n'est pas trop impressionant de toute façon | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 19 Mar 2007 - 17:04 | |
| A part leur façon de cuisiner, il n'ont rien de très impressionnant | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 19 Mar 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mar 20 Mar 2007 - 22:09 | |
| - Citation :
- Je laisse tomber, on peut pas parler à un fantôme
Ah si si c'est possible! La preuve: pendant plusieurs semaines Verney a monopolisé les forums, est devenu soldat et s'est même lancé dans la politique alors qu'il existait même pas IG parlant... Allongé sur un tas de paille au coin de l'écurie, Maxence se remémore "l'épopée" de ce fantôme totalitariste en souriant... Sacré Verney! | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mer 21 Mar 2007 - 18:36 | |
| (( si si il existait oO )) | |
|
| |
Foliedouce
| |
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mer 21 Mar 2007 - 21:19 | |
| paix à son ame ....
désolée, je peux pas pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, mobilisation générale | |