| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|
+22Songnis Rosa toffie Ardarín ceseargl ouistiti charlesdelatour Hook d'Aberdeen delaye Psycho8304 zya whitechief magicius joyeusefée Bartox Foliedouce Mormynette guitariste_fou maxencedec tiboo19 Eliroy jeanjacob 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 10:05 | |
| bonjour (et oui on peut quand même rester poli hrp ) alors pour la bière je veux bien mais vu les évènements qui se sont déroulés hier soir et que je n'appartiens plus à rien ; la lance de zya n'existant plus ...ce sera un tonneau et en plus au gingembre accompagné de ciboulette fraichement cueillie ce matin Et je crois que je vais dire aurevoir à tout le monde car je "sature" .Capitaine ; vous pouvez m'inscrire comme déserteur.Le pire dans l"histoire c'est que chacun de son coté a quelque part raison et c'est bien dommage que personne ne s'en rende compte . Donc j'attends jusqu'à 18h35 ce soir pour prendre ma décision définitive( je pense que c'est une heure raisonable ) ... en attendant un nouveau corps d'arme ou la desertion? Et que ceux qui ont envie de fumer une pipe de ciboulette et de trinquer avec moi n'hésitent pas à m'envoyer un pigeon ( car il a de très fortes chances d'être le dernier ; je ne pense pas qu'en prison on puisse en recevoir). Joyeusefée | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 11:31 | |
| Bonjour ...attendez demain je rapporte la cave roulante ... et pas d'inquiétude y aura pas de jaloux ... | |
|
| |
Psycho8304
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| |
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 12:16 | |
| - Citation :
- l'absence d'un véritable responsable de notre caserne sur place
Sans vouloir t'offenser Magi, jusqu'à nouvel ordre de mes supérieurs c'est moi qui dirige cette caserne en leur absence... - Citation :
- Rappel
Max responsable de la caserne Bartox responsable des troupes d'anvers à laval tout ca sous le commandement du Capitaine Whitechief! Donc tant que White ou un de mes supérieurs ne me relaye pas, je resterai responsable de la caserne de la Garde Comtale! Voili voilou!
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 12:48 | |
| Groupe recréé, vu que je fous le bordel apparemment. Tous vont avoir un courrier sur le quoi faire de cette semaine. Par contre, 18h35, ok, mais bon, ca va faire juste si jamais un rouage de la chaine prend du retard... déjà que 18h22, c'était tard parait-il (m'enfin, moi, je me couche à 1h du mat tous les soirs pour le boulot, alors, ca me parait pas tard ) Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 13:07 | |
| Mais oui Max, mais toi tu t'occuppes de la caserne ...à Antwerpen ! pas à Laval! Pis t'a du boulot au conseil non ... Zya tiens prends une bière ! | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 13:18 | |
| Merci Zya, sinon ça allait vraiment chier des bulles. Je m'en souviendrais des troupes d'Antwerpen, il est vraiment temps d'instaurer une école militaire, certains en ont rudement besoin. | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 13:55 | |
| IL suffit de sanctionner ceux qui foutent le bordel! L'armée doit respecter une hiérarchie ceux qui ne la respectent pas doivent etre sanctionnés un point c'est tout! En bon militaire je ne supporte pas le désordre.... Quand aux contraintes HRP de chacun soyons tolérants Les RR ne sont qu'un jeu tant que chacun respecte son rôle il n'y a pas de soucis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 14:11 | |
| Je plussoie, soyons diciplinés mais tolérants oui...
[i] Se sert une bière.[i] Santé tout le monde |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 14:12 | |
| Ah ok lol! Autant pour moi! - Citation :
- IL suffit de sanctionner ceux qui foutent le bordel! L'armée doit respecter une hiérarchie ceux qui ne la respectent pas doivent etre sanctionnés un point c'est tout!
C'est pas faux! - Citation :
- Quand aux contraintes HRP de chacun soyons tolérants Les RR ne sont qu'un jeu tant que chacun respecte son rôle il n'y a pas de soucis...
Je suis d'accord! | |
|
| |
Psycho8304
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 16:33 | |
| vous vouliez certainement dire: AU TEMPS POUR MOI | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 24 Mar 2007 - 20:44 | |
| Tire une bouffée de sa pipe de cibouletteOh tranquille tout le monde, on a déjà les Bretons à mater, ce serait c** de devoir aussi se taper les uns sur les autres... Sinon moi je veux bien une bière, parait que le mélange avec la ciboulette est détonnant... | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 25 Mar 2007 - 9:50 | |
| Bon allez tout le monde à la messe ...et que ça saute ! Parait que l'église ne veux pas qu'on se battent le Dimanche, alors allez y mollo! Suivez moi et oubliez pas d'allumer un cierge ! | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 25 Mar 2007 - 10:38 | |
| Entend son père faire son "chef" et se dit : "ca y est, ils sont de retour..." Vivement après le messe, qu'on boive un coup... Se sauve... Au fait, plus sérieusement, pas de signe de révolte matée cette nuit, mais on a croisé quelques bretons aux alentours. Continue-t-on de défendre? | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Mar 2007 - 20:41 | |
| - whitechief a écrit:
-
- Citation :
- Soldats, voilà vos contre-ordres.
Après discussion avec Vinkolat, nous avons conclut que pour le moment vous pouvez tous arrêter de défendre Laval.
S'il y a du changement vous serez avertis.
Merci à Zya pour la liste des ennemis présents à Laval, ce qui m'a permis de convaincre Vinkolat.
Whitechief A propos du passage des bretons demain ...on les regarde passer ou on defend le pouvoir ...? | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Mar 2007 - 20:52 | |
| On les regarde passer en demandant l'aumône, l'air bien miséricordieux, ils seront peut être plus généreux et compatissants envers nous de façon à attendre le ravitaillement qui est quelque part, et peut être qu' un jour serons nous informés de la date de ce retour divin, pour certains d'entre nous... | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Mar 2007 - 21:46 | |
| - Citation :
- je resume la "pensée" (entre guillemets on a pas eu la preuve de cette aptitude chez lui )
L'ennemi est là pas le Capitaine ni le ravitaillement ... PS : ne pas répondre ceci n'est que pure provocation ... | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Mar 2007 - 21:47 | |
| Aucun rapport Magicius...Mais bon quoiqu'il en soit vous serez informé en même temps que moi.
Pour demain, honnétement personne ne sait vraiment s'ils ne seront que de passage (bien que je pense que oui).
Comme d'habitude je vous conseille d'attendre le plus longtemps possible avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Et puis si quelqu'un pourra me dire s'ils sont nombreux ou non à Laval demain ce sera plus facile. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Mar 2007 - 22:37 | |
| - Citation :
- L'ennemi est là pas le Capitaine ni le ravitaillement ...
Alala si seulement vous comprenniez...du moins que vous vous en donniez les efforts! Fin bon comme le dis Charles: "ceci n'est que pure provocation ..." Mais bon restez seulement cloîtrés dans votre "pensée", ça va vous menez loin... | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 26 Mar 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
zya
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mer 28 Mar 2007 - 15:45 | |
| Comme prévu, j'ai accueilli 2 de mes anciens compagnons de voyage hier soir pour défendre la ville, ce que nous n'avons pas eu de mal à faire vu que les Bretons n'ont fait que passer... J'ai, de ce fait, défait ma lance vers 11h ce matin(puis recréée), afin de libérer la place qu'ils occupaient et permettre à ceux qui doivent me rejoindre de venir. D'ores et déjà, un de ceux-ci ne pourra pas venir ce jour, ayant déjà mis "suivre le meneur" de son ancien groupe. Il me rejoint demain sans faute. J'attend des nouvelles des autres membres... | |
|
| |
Foliedouce
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 31 Mar 2007 - 10:56 | |
| Les derniers évènements et la fatigue ayant quelque peu ébranlée ma foi, je pense n'avoir d'autre choix que d'entreprendre une courte retraite Dimanche et Lundi. Je ne pourrai hélas pas suivre les ordres et vous m'en voyez sincèrement navrée mais il y va à présent de ma santé mentale. J'espère que vous comprendrez. Sachez que je serai de retour sans faute Mardi matin. | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 31 Mar 2007 - 12:41 | |
| c'est possible qu'on devra aller à Angers, préparez vous donc | |
|
| |
Eyleen
Nombre de messages : 33 Localisation : Tournai Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Paysan (Niveau 1) Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 31 Mar 2007 - 12:50 | |
| Excusez-moi de poster ici mais, cet ordre, est-il valable pour toutes les troupes flamandes?
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|