La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eliroy

Eliroy

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:22

Caporal Magi, vous qui savez vous imposez Wink
pourquoi attendre ? Demandez au lieu de marmonez :p
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:23

Donc la c'est moi qui me retrouve tout seul!! Laughing
Si tu veux magi moi je me met avec toi, en plus sa me fera plaisir (j'espère que tu as toujours ta rame... ^^)
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:35

Eliroy a écrit:
Caporal Magi, vous qui savez vous imposez Wink
pourquoi attendre ? Demandez au lieu de marmonez :p

Je ne marmone pas Eli, je constate, c'est tout et n'ai plus envi d'imposer quoi que ce soit, vue les résultats silent

tiboo19 a écrit:
Donc la c'est moi qui me retrouve tout seul!! Laughing
Si tu veux magi moi je me met avec toi, en plus sa me fera plaisir (j'espère que tu as toujours ta rame... ^^)

C'est bien pour cela tiboo que je n'ai pas demandé à intégrer un groupe avant l'arrivée des retardataires, pour qu'ils ne se retrouvent encore une fois confrontés à ne pas savoir quoi faire et où aller.

Je l'ai déjà dit, je ne laisserai jamais un soldat se dé*****r seul, mais je pense que cela n'a pas été compris^^.

Maintenant, quand tout le monde sera là, les responsables auront à prendre leur responsabilités, ce n'est plus à moi de le faire.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:43

Ba la je pense que je dois pas être loin d'être le dernier... J'en ai pas vu d'autres dans les villes ou je me suis arrêté... Après peut être qu'il y en a d'autres derrière moi, mais bon vu le temps pendant lequel j'ai pas été là, sa serait étonnant...
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:59

Exact tiboo, mais tu n' es pas le seul à n'être dans aucun groupe.

Le Sergent recruteur Gui est aussi quelque part, mais ca lui seul le sait et peut être le Sergent Bartox aussi???

il me semble que l'infirmière Ouistiti est aussi quelque part avec le groupe du GARIC, est-elle définitivement admise dans ce groupe, eux seuls le savent?

Donc en bref dans cette caserne, on ne sait rien et il faut piocher les infos là ou on le peut et improviser...

Et ca, c'est vraiment pas ma "chopine de bière" pour rester dans le contexte.
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:11

S'il faut, pour vous intégrer à deux, je peux créer une lance.
Maintenant, quand aux places qu'il y avait dans notre groupe, nous sommes trois depuis le départ et je n'ai jamais refusé personne...
Je sais que Sakura nous a rejoint aujourd'hui. Je ne sais si elle fait déjà parti d'un groupe ou non, je vais le lui demander, auquel cas, soit certains peuvent la rejoindre, soit je crée donc une lance.
Je vous tiens au courant.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:18

pas necessaire infirmière,

c'est pas à moi qu'il faut rendre compte, mais au responsable des troupes
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:24

Whitechief venant régulièrement ici, je pense qu'il sera capable de me dire si oui ou non, nous faisons cela.
Maintenant, j'informe aussi tout le monde que Delaye est seul en ville, que je lui ai déjà demander d'intégrer le groupe, et donc que le groupe est plein (sauf s'il ne vient pas)
Donc, Tiboo pourra aller avec Magi s'il le faut.
J'attend une réponse de notre chef donc...
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:30

Pfffouuuu, vous êtes obligés de flooder autant? Pour s'y retrouver là dedans c'est pas la joie...

Zya tu as le feu vert, tiens moi juste au courant des événements.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:26

c'est bien aussi...
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:55

Bien, je viens de créer la lance à l'instant, et j'accepte tout le monde dès demain matin.
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:20

Pour information,
Je n'ai pas à rendre de copte à personne à par à l'infirmière en chef Mormynette et au capitaine whitechief.
Donc mon Caporal, avec tout mon respect, je n'ai rien à dire sur ma position, je ne puis rien dire.
J'attends juste les ordres.
Je ne sais qu'elle sera l'aboutissement des évènements, parce que je ne suis pas la tête pensante. Je l'ai compris et l'accepte. Maintenant, ce n'est pas à moi de savoir où je dois aller, j'obéis aux ordres et ne m'occupe plus de savoir quoique se soit.

simple infirmière Ouistiti

Ps : veuillez accepter mes excuses, Mon Capitaine, pour ce message. Mais il me semblais que je devais répondre à un message.
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:59

J'informe tous ceux qui doivent donc rejoindre la lance que les demandes d'adhésion ne me parviennent pas (apparemment, c'est déjà arrivé à Burich aussi, donc, je ne m'inquiète pas, mais bon, il faut que vous fassiez plusieurs fois la demande d'affilée d'après lui et je sais ca va vous marquez "vous avez déjà fait la demande pour un groupe" ou un truc du genre)
Si j'ai bien compris, et le chef me confirmera, nous sommes donc 7, avec Obe, Joyeusefée, Bartox, Magicius, Tiboo et Delaye voir 8 si Sakura n'a pas de groupe...
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:07

eh ben sa en fait du monde
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:26

Bart nous abandonne (pas là du WE irl).
Apparemment, un bug est survenu. Quand la demande est faite, mon nom n'apparait pas sur le récapitulatif de demande suivant : "Vous avez demandé à adhérer au groupe de ."

Donc, ne vous inquiétez pas, ca devrait se régler dans la journée, enfin j'espère scratch
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:18

Oui en effet il y a un bug, ils ont le même problème en Flandres pour organiser leur battue anti-brigand...
Ca n'arrange pas nos affaires tout ça.
jeanjacob
Admin
jeanjacob

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:21

au plus pire tu fait u groupe armé
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:22

C'est le même problème JJ.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:26

et puis scusez moi mais on était arrivé à tous se regrouper enfin dans une seule lance ; alors un groupe armé ...Il serait temps qu'on se regroupe enfin tous ensemble ( allez ; on repeete ...tous ensemble ; tous ensemble)

ok je ====sors
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:33

ça me fait bien chier tout ça!!!!!!
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:00

15 fois que je fais adhérer à la lance de Zya et sa marche toujours pas. Vous pensez que le problème est du au codage des épées?? On en aura au fait ou pas finalement? Parce qu'il était question à un moment que le comté d'artois nous les fournisse...
Puis sinon comme nos deux capitaines nous donnent des infos divergentes, j'ai pas compris: on peut travailler ou pas aujourd'hui en fin de compte?
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:03

j'ai le mme problème tiboo.on me dit que j'ai demandé à adhérer à un groupe de . (fantome quoi).Sad
t'en fais pas on sera 2 à rester sur le quai et on ira de saouler ensemble
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:11

tiboo19 a écrit:
Puis sinon comme nos deux capitaines

Euh il n'y a qu'un seul et unique capitaine ici Rolling Eyes

Pour les groupes, ma foi on y peut rien à part attendre que les administrateurs aient fini de jouer.
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:19

Un verger a ceci de différent avec la forêt que l'on peut y pratiquer la cueillette à n'importe quelle heure vu qu'il n'y a aucun limitation.
Peut on m'expliquer pourquoi malgré cette facilité qui nous évite le chômage, malgré les recommandations postées par moi même puis répétées par notre capitaine, je constate que certaines offres d'emploi à laval sont pourvues par des flamands?

Tristefee? tu es concernée, pourquoi ne suis tu pas nos conseils?
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:21

oui !

moi c le meme cas que tiboo et joyeuse fee ! il faut se desider ! sinon des persone vont rentrer !!!!!! on se trinbale depui + de 15 jours sans rien faire ! il faut desider !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 9 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant