| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 28 Fév 2007 - 17:52 | |
| encore une chose je ne suis pas patienece, donc pour moi, ce que je dois faire dois ête fait dans la suite ! | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 28 Fév 2007 - 18:02 | |
| Un de mes soldats Lucar 1er et à Dieppe encore, il y a encore du monde là bas ?? | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 28 Fév 2007 - 18:04 | |
| je ne pense pas malheureusement. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 28 Fév 2007 - 19:51 | |
| Guitariste-fou intègre notre troupe. Nous suivons le chemin dicté. | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 28 Fév 2007 - 19:58 | |
| comme quoi, les c***es devraient rester chez eux ...
bien contante pour vous que votre groupe soit au complet. Serait il possible d'avoir le noms de tous les groupes, histoire de voir comme pour les troupes de Tournai. Chez eux, ils ont mis les noms de sgroupes, leur force et leur armes. Je vais essayer de créer un topic pour cela, mais si je ne fais pas bien, quelqu'un pourra le supprimer ? | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 9:47 | |
| Situation du jour. Sakura n'a pu nous suivre (vacances hrp, elle m'avait prévenue mais n'a pu suivre hier apparemment) et GF n'a pas suivi non plus (aucune raison connue pour lui par contre) Nous sommes donc trois avec Tristefée et Obedience (le groupe de départ) et nous continuons notre chemin. | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 14:52 | |
| A tout le monde,
L'infirmière Joyeusefée a attiré mon attention sur un problème...
Ne mettez rien sur vos fiches qui indique votre itinéraire ou la ville dans laquelle vous vous trouvez. (rien ne vous empêchera de le faire quand la guerre sera fini)
De manière plus général, rien de ce qui est dit ici ne doit en sortir, vous êtes tous tenus au secret, toute divulgation d'information peut, selon la gravité, mener en procès pour trahison voir haute trahison.
Merci de respecter cet avertissement. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 17:38 | |
| faut il tout enlever ? j'ai laissé tomber depuis un moment ... | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 19:44 | |
| Comment ça tout enlever? Il faut juste qu'il n'y ai rien qui puisse faire savoir où vous vous trouvez. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 19:52 | |
| ok, ben de toute manière, voici ma dernière mise à jour : donc c'est bon, je n'ai rien fait de mal à moins que | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 21:19 | |
| Oui et non, disons que comme ça on voit facilement que vous partez vers l'Anjou, mais bon on va pas chipoter, du moment qu'il n'y a pas l'itinéraire à venir ni la destination précise. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 21:31 | |
| je peux enlever sinon, cela me gène pas | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 23:14 | |
| petite remarque, en taverne, je trouve souvent des Calaisiens qui soit disant ne son pas de l'armée, mais qui explique leur chemins aux gens du village et surtout à toute personne qui veut entendre. je pense principalement à un certain Marz1 : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Marz1Il setrouve en ce moment dans une lance : Je me demandais si cela était normal ... surtout quand il me demande quel chemin je suis (du verbe suivre), moi. Pour ma part, je suis restée vague à ce sujet, mais cela fait deux jours qui me le demande, et qu'il parle de l'itinéraire. en plus il m'informe qu'il n'est pas de l'armée ... voilà, je tenais à informer tout le monde .... | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 23:28 | |
| Bizarre en effet...Dans le groupe je connais un peu Sieynoma qui ne m'a pas paru louche...
Je pourrais avoir un peu plus d'informations? (leur itinéraire, but etc etc) | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 1 Mar 2007 - 23:37 | |
| disons que Marz1 m'a dit qu'il suivait 6 Flamands aujourd'hui. Quand je lui ai demandé des explications, il m'a simplement répondu que nous faisions la même route c'est pour cela qu'il avait dit ça, rien de plus rien de moins. Mais n'appartenant pas à l'armée, il voulait aider le roi et peut être plus ... (sans plus de détail). Quand je lui ai dit que je ne faisais qu'une promenade de santé (j'ai supprimé sur ma fiche toute la partie après le 19/02), il m'a dit que lui il cherchait des champignons en Ajou avant la guerre. Je lui aie dit que j'étais fort étonnée qu'il y a avait une guerre, il me répond qu'il l'a appris juste il y a peu de temps. donc en clair, il se contredit en taverne sur ses intentions et il n'arrête pas de dire le chemin du lendemain. Maintenant, il n'est plus en taverne . J'espère que je suis assez clair dans mes propos ... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 2 Mar 2007 - 0:01 | |
| cet individu a pour marraine une dénomée Sylve, habitante de Fougères, Duché de Bretagne, non loin de notre destination finale.
Je pense qu'il faut avoir une certaine réserve vis à vis de lui et une attention toute particulière si nous le retrouvons demain infirmière Ouistiti, mais pour cela, j'ai entièrement confiance en vous et je pense pouvoir être plus présent que je ne l'ai été aujourd'hui. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 2 Mar 2007 - 0:02 | |
| Moui... Bon mon hypothèse est qu'un petit groupe d'artésiens a décidé de faire la guerre malgrès le fait que les troupes artésiennes ne partent pas. Donc je suppose qu'ils ont tout intérêt à se faire discrets...
Edit : Oui il est probable aussi qu'ils tentent de rejoindre la Bretagne tout en profitant pour faire de l'espionnage. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 2 Mar 2007 - 0:08 | |
| je contais bien être discrète. Mais j'ai peur que Marz1 est vu hier que j'étais infirmière. Mais ne vous inquiétez point, je lui ai dit que je ne connaissais pas ma destination finale, ce qui est fort dommage : je n'ai point de carte (ne vous en faites point, elle est bien rangée, à un endroit qu'aucun homme ne prenne sans mon concentement), et que je fais juste suivre le meneur chaque jour. Même s'il ne m'a pas crue, il ne me pose plus de question sur ma destination. Par contre, dois je éviter les tavernes quand il s'y trouve, ou simplement les tavernes tout court ? | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 2 Mar 2007 - 0:10 | |
| Non ça change rien, s'il est dans la même ville que toi il peut te localiser sans problème. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 2 Mar 2007 - 0:11 | |
| je comprends mais je préfèrais avoir une affirmation que j'ai eu bon courage | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 2 Mar 2007 - 0:30 | |
| La destination de Sieynoma selon ses dires est la ville du Mans.(a prendre sous toutes réserves) | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 5 Mar 2007 - 0:12 | |
| Au soldats et mires n'ayant pas d'ordre (et aux autres aussi tant qu'à faire ) Restez à Laval tout en vous tenant informés le plus possible de tout changement éventuel, les ordres peuvent tomber demain comme dans une semaine. Toutefois il vous faut respecter certaines régles afin de ne pas abuser de l'hospitalité des mainois : -Ne cherchez pas à travailler à la mine, sauf s'il reste de la place très tard le soir (presque improbable mais bon je précise quand même). -Ne dévalisez pas le marché et demandez la permission au maire avant de vendre quoi que ce soit. -Lorsque vous faites des transactions entre vous, arrangez vous pour le faire à des heures où il y a peu de monde, si quelqu'un en profite pour piquer vos denrées sur le marché, on ne pourra rien pour vous. -Soyez toujours polis et aimables en taverne, si j'entend du mal des soldats flamands, il y aura des sanctions. -De manière générale, n'oubliez pas que vous n'êtes pas chez vous et que vous représentez potentiellement une plaie à l'économie du Maine | |
|
| |
zya
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 5 Mar 2007 - 17:24 | |
| Nous attendons les ordres, et si rien ne vient, nous nous occuperons comme nous pouvons à partir de 21h ce soir.
Le groupe de zya. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 5 Mar 2007 - 20:43 | |
| J'ai quitté le groupe de Bartox avec l'accord de JJ et j'ai reformé un groupe pour etre le meneur.En attendan que Bartox rejoinne mon groupe.Nous seront demain a alençon. | |
|
| |
zya
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 6 Mar 2007 - 11:42 | |
| Vous etes ou en ce moment? Parce que tout le monde se pose un peu la question là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|