| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 6 Mar 2007 - 15:00 | |
| ben hier, ils seront demain à alençon ...voyons ...
Fais quel temps a alencon ...? | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 6 Mar 2007 - 19:03 | |
| je ne sais pas on y arrive que demain j'ai attendu Bartox qui travaillié donc demain je te donne le temp d'alençon. Mais on arrive vous en faite pas on a juste fai un ptti detour pour etre plus discré pour arrivé. | |
|
| |
Songnis
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 6 Mar 2007 - 22:46 | |
| Vous vous rendez compte du retard que vous accumulez, ou ca vous passe a des milles ?
D'accordn je retourne dans ma caserne, au moins on est tous en place | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 6 Mar 2007 - 22:58 | |
| Oh oh doucement se n'est pas moi qui etait le superieur dans se groupe si a quelque chose a dire vous le dite a la personen qui etait en charge de groupe. Mais vu les reaction de certain je ne diré plu ou nous somme.... | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 6 Mar 2007 - 23:00 | |
| Chacun ses problemes n'est ce pas ...? | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 7 Mar 2007 - 1:04 | |
| - Deedlitt a écrit:
- Message aux troupes de l'OST Flamande.
Le Commandant par intérim de la caserne de Tournai, messire Psycho8304, m'a informé de vos dernières péripéties, sachez que vous êtes la fierté des Flandres et que tous ici nous attendons votre retour avec impatience. Je viens aussi vous informer qu'un carnet de voyage/ correspondance va être mit en place en gargote flamande, vos courriers seront redistribués à vos proches et les réponses vous seront envoyées. Je sais que c'est bien peu comparé à vos efforts.
Pour toute demande n'hésitez pas à me contacter.
Soyez remercié pour votre investissement, votre esprit de solidarité et d'avoir prêter vos forces au Roy.
Aristote garde les lions flamands.
Cordialement
Deedlitt. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 7 Mar 2007 - 11:18 | |
| Et le Chuchen il est comment cette année ...? | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 7 Mar 2007 - 12:44 | |
| Il fait beau a alençcon mais il n'y a pas de taverne se qui est bien dommage.Demain on est a Montmirail je vous donnerai le temp qu'il fai | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 7 Mar 2007 - 14:38 | |
| A Montmirail? Qu'est-ce que vous allez faire là bas? | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 10:17 | |
| Soldats, arretez de boire et suivez les traces des fers des chevaux je vous pris xD | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 10:25 | |
| J'ai u des ptit souci de carte mais je suis a Mayenne aujourd'hui .Donc nous somme bien arrivé avec Bartox. Enfin... | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 10:37 | |
| Petit farceur va!!!! Bon, ok je vraiment cette fois... Fais des poutous à papa et maman de ma part (veulent pas me rejoindre, sais pas pourquoi... ) | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 10:55 | |
| ptit bout ! on suis les ordres nous ...pas moyen de faire autrement ...
tiens "autrement " ça me dit quelque chose ... | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 19:02 | |
| Sinon, quelqu'un a des nouvelles de l'infirmière Ouistiti? Elle est avec Bartox et Gui? | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 19:10 | |
| Bonjour Capitaine, non je ne suis plus avec les deux Sieurs sus nommés depuis Tournai. Je me suis retrouvée seule, jusqu'à Bertincourt, puis accompagnée par des soldats de Tournai, puis j'ai du suivre le sergent Magicius de Honfleur à Argenton. (ceci a été cité plus haut, il me semble) De là, des soucis hrp on fait que j'ai du me séparer du groupe ... Je suis à Mayenne depuis lundi, sous la garde de l'infirmière en chef, Mormynette.
donc je vis toujours. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 19:43 | |
| Bien bien, en fait je me demandais surtout ce que vous faisiez à Mayenne... | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 19:51 | |
| Je suis les instructions de l'infirmière en chef : "pas bouger" alors je ne bouge pas ... | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 19:53 | |
| petite remarque : je suis les instructions, que vous devez surement avoir ... | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 21:05 | |
| Hum...Les instructions jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui les donne, et elles sont de se rendre à Laval.
Les instructions de Mormy je n'en ai pas connaissance, mais normalement à Mayenne il n'est sensé y avoir que le groupe du GARIC, composé entre autres de Mormy. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 21:18 | |
| ne vous en prennez pas à Mormynette ! (et là cela est presque un ordre, parce que j'en ai plus rien à faire) j'étais seule, donc elle ne veut pas que je me déplace seule où que ce soit. je suis infirmière, et pour moi, j'écoute plus ses conseils que les autres ! | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 21:19 | |
| Mon capitaine,
L'infirmière Ouistiti se trouvait donc seule à mayenne, connaissant les circonstances (bandit de grand chemin sur cette meme route "tisson" entre autre et quantité d'angevin) Angevin ennemie aujourdhui à Mayenne d'ailleurs.
Nous avons integré Ouistiti à notre groupe en attendant qu 'un autre groupe flamand puisse la prendre.
Depuis nous avons recu ordre de nous préparer à faire mouvement...Ainsi nous prenons en charge cette infirmière.
Je vous en dit plus des que je suis informé merci de votre compréhension | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 21:28 | |
| Je ne m'en suis pris à personne. Par contre j'aurais bien aimé être mis au courant, il s'avère qu'un groupe est passé par Mayenne aujourd'hui, il aurait fallu le rejoindre. | |
|
| |
ouistiti
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 21:35 | |
| excusez moi Capitaine, mais disons que je ne sais depuis le début où je dois prendre mes ordres, cela n'arrête point de changer | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 8 Mar 2007 - 21:41 | |
| C'est simple, en ce qui vous concerne il y a trois personnes, moi, votre responsable de caserne et Mormynette, mais quoiqu'il arrive je suis sensé être informé par eux, sinon ça met le bordel dans l'organisation...Comme aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|