| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 12:17 | |
| bienvenu à vous Foliedouce, heureux de vous voir parmi nous. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 12:18 | |
| Je ne part pas aujourd'hui j'atten el retour de bartox vu que de tout fason je n'est persone dans mon groupe.. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 12:38 | |
| bonjour à tous d'abord contente que tu partes avec nous foliedouce.Ensuite Gui , il y a flo de la foret qui cherche un groupe. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 12:45 | |
| Il doi se metre avec bartox nous partiron demain. | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 13:11 | |
| et ensuite il vous restera 2 places, Une pour Zya et une pour Obe que vous retrouverai à Tournai. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 13:14 | |
| heu j'ai juste une petite question bête .J'ai un bouclier ; est ce que je dois le laisser dans mon inventaire ou "l'utiliser déjà comme défense" (je suppose en le portant sur moi ). désolée de poser cette question ici | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 13:33 | |
| Mets le sur toi, équipes le quoi, comme ca si jamais on se faisait brigander, ce qui est fort peu probable mais bon, tu ne le perdras pas vu qu'il ne fera plus parti de ton inventaire | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 13:34 | |
| N'ayant pas d'infirmière ghentoise pouvant se déplacer, l'infirmière Foliedouce rejoindra mon groupe lorsque nous nous retrouverons tous à Tournai (ben oui quoi si je trébuche sur la route et que personne me soigne, c'est qui qui va commander?) Soldat Joyeusefée, si vous possédez un bouclier alors utilisez-le, l'activation des armes peut se faire à tout moment. De toute façon il ne s'abimera pas plus vite s'il ne prend pas de mauvais coup Faites juste attention de ne pas l'égarer en chemin. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 14:04 | |
| Sauf votre respect mon Capitaine,
ce n'est pas les infirmières qui manquent à Tournai.
Nous avons aussi besoin d'infirmières au sein de l'armée Anversoise. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 14:05 | |
| J'ai entendu dire qu'il y avais des brigan sur nos route. 4es que s'est vrai??? | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 14:48 | |
| si tu l'as entendu dire Gui, c'est que cela doit être vrai pour que tu viennes l'annoncer ici, qu'ils viennent et ils verront qui nous sommes.
contrairement à ce que tu peux penser peut être, je n'appréhende pas du tout ce départ et n'ai nullement peur. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 14:51 | |
| Caporal, les anversois ont déjà ce qu'il faut comme infirmière, ce qui n'est pas le cas de Ghent, nos 3 infirmières ne peuvent se déplacer. C'est pourquoi nous referons les groupes en fonction des besoins une fois arrivés à Tournai.
Pour les brigands je sais qu'il risque d'y en avoir un ou deux, mais je doute qu'ils soient assez fous pour se mettre sur le chemin de plusieurs groupes armés. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 14:53 | |
| A vos ordres mon Capitaine. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 15:02 | |
| Bon par contre je viens de m'apercevoir que vous avez tous posté sur ce topic sensé être réservé aux annonces du capitaine Je vais être obligé de faire du ménage du coup... | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 15:22 | |
| c'est que tout cecis nous tiens à coeur | |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 18 Fév 2007 - 21:33 | |
| mon capitaine ! le groupe d' eliroy est plein ! je prend lequel ?? | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 19 Fév 2007 - 0:33 | |
| Pour ce type de question, voyez avec le responsable actuel de votre caserne, ici il me semble que c'est Bartox non? | |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 19 Fév 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 19 Fév 2007 - 11:43 | |
| Soldats flamands,
Ecoutez bien attentivement tout ce que je vais vous dire.
Nous avons enfin l'assurance de la part de la pairie de recevoir une paye à la fin de la guerre. Cette paye dépendra du nombre d'hommes que l'on enverra, toutefois je ne peux vous communiquer plus de détails à ce sujet.
J'aurais souhaité que l'on parte tous aujourd'hui, malheureusement beaucoup trop de soldats ne peuvent partir avant demain pour diverses raisons.
Donc nous partons demain, pour le moment l'itinéraire à suivre est le suivant : -Pour les soldats à Tournai : Arras-Azincourt-Bertincourt -Pour les soldats à Dunkerque : Calais-Azincourt-Bertincourt
Ceux qui n'ont pas de groupe doivent contacter leur responsable de caserne : Antwerpen: Bartox; Dunkerque: Ceseargl; Tournai: psycho8304.
N'oubliez pas de faire vos stocks de vivres, l'important est que vous puissiez vous déplacer tous les jours afin de suivre le reste des troupes. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 19 Fév 2007 - 12:52 | |
| Avis à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens : Notre CAC me fait savoir que pendant le voyage vous pouvez vous nourrir de cette manière : Un jour vous mangez un pain, le lendemain un maïs, puis un pain, puis un maïs etc etc... De cette manière vous ferez un peu d'économie et il m'a assuré que vous ne perdrez pas de points de caractéristiques.
D'autre part, gardez de l'argent sur vous, mais évitez de vider tous les stocks de la ville où vous vous trouvez. Il y aura d'autres villes sur le chemin où nous pourrons nous approvisionner.
Merci de m'avoir écouté. | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 19 Fév 2007 - 14:52 | |
| merci mon capitaine je fait le stock tou de suit viande , pain , poison , mais. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 19 Fév 2007 - 15:43 | |
| Evitez le poison, c'est mauvais pour la santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 20 Fév 2007 - 2:00 | |
| Ca dépend, peut-être que Delaye est très prévoyan et si c'est pour en glisser en douce dans la bière angevine... Ok... pas de propos belliqueux, ça serait mal venu mais bon... à la guerre comme à la guerre hein comme disait la tatie de mon arrière-grand-mère ! |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 22 Fév 2007 - 19:20 | |
| Soldats flamands, Je suis fier de vous, le nombre de mp et de questions que je reçois ont considérablement diminués depuis hier, cela signifie que l'on commence un peu à ressembler à une armée organisée et qui sait ce qu'elle fait (ou alors vous êtes devenus plus timides ). Bon, ne faisons pas dans le discours long et inutile, j'en viens au fait, voici vos directives : -Venir le plus souvent possible par ici afin d'être informé le plus tôt possible des changements possibles de dernière minute. -Evitez de partir trop tôt dans la journée pour les mêmes raisons que ci-dessus. Enfin le plus intéressant, on ne s'arrête pas à Bertincourt, quand vous y serez vous suivrez l'itinéraire suivant : Bertincourt-Dieppe-Fécamp-Honfleur Voilà, pour le reste, comme d'habitude je suis à votre disposition autant que faire se peut. Bonne route mes amis et ne perdez pas trop de temps à visiter les musées | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 24 Fév 2007 - 11:30 | |
| * Sourit * Bien cap'tain ! Moi aussi, je ne reçois plus qu'une dizaine de pigeons par jour, au lieu de 25 les jours précédents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|