| Cours à la demande nouvelle version | |
|
+27Euthyme hmorc Aalix Isa Anakoluthe Icare Del Ostro Goeri Niwiel Castel Volturno Blaf Adelis Rosa Khalidia piscalie Eloelo mickael74 Ajowan hull19 Lord_julien alineaire Beeky Maledent de Feytiat Gondicaire Maurice Guyem erramund Malycia Robindesbois Oceade10 Jkeok 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Ven 13 Juin 2014 - 8:41 | |
| C'est noté Professeur et bien sur Maréchal, le planning sera établi cette après midi. | |
|
| |
Lord_julien
Nombre de messages : 902 Localisation : Gent Date d'inscription : 31/07/2013
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade: Maréchal des logis chef-adjoint
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Ven 27 Juin 2014 - 7:30 | |
| Bonjour Jkeok,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des cours de médecine avancée et de chimie de base pour la semaine prochaine car j'aimerais terminer ses cours rapidement. J'en vois presque le bout, plus que 2 cours de chaque et j'aurais acquis ses nouvelles compétences. | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Ven 27 Juin 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Lord_julien
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade: Maréchal des logis chef-adjoint
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Sam 5 Juil 2014 - 12:36 | |
| Bonjour, si possible lors des prochaines semaines j'aimerais suivre les cours suivant : Botanique Herboristerie Physiologie de base
Merci d'avance. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Ven 11 Juil 2014 - 8:01 | |
| Bonjour, toujours les mêmes cours en demande. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 13 Juil 2014 - 1:05 | |
| J'ai commencé les cours d'astrologie et premiers secours. Si possible de les mettre, sinon encore un peu médecine avancée c'est très bien !
Merciii ! |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| |
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 17 Aoû 2014 - 16:35 | |
| J'ai noté votre demande. Vu la période estivale et le peu d'étudiants réclamant des cours, toutes vos demandes seront assurées chaque jour de la semaine prochaine. Ceci est bien sûr exceptionnel. A partir de Septembre nous verrons en fonction des fréquentations. | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| |
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 21 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Bonjour. Pour la semaine suivante, j'aimerais que ces mêmes matières soient remises au programme, si c'est possible. | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 24 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Bonjour,
serait-il possible d'organiser comme cours : "médecine avancée" svp?
Cette matière m'est indispensable pour que je devienne médecin et pourquoi pas ouvrir un cabinet médical.
Si vous pouviez l'organiser pendant quelques semaines, ...
Merci | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 26 Aoû 2014 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Khalidia
Nombre de messages : 1371 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 10 Sep 2014 - 7:00 | |
| bonjour, j'aimerai compléter " Mécanismes de collecte de l'impôt ", je n'ai que 61 % mais c'est utile pour les PE finances pour la mairie. Si vous pouviez le proposer plusieurs semaines d'affilée, ça m'aiderait. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 11 Sep 2014 - 8:44 | |
| Bonjour,
Voilà un rappel des cours dont j'ai besoin en ce moment. Premiers secours, Astrologie, Botanique et Physiologie de base.
Car je n'ai plus besoin d'Herboristerie vu que je viens d'acquérir cette compétence. | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 11 Sep 2014 - 17:55 | |
| Vos demandes sont notés les amis. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 16 Sep 2014 - 10:09 | |
| Bonjour,
Les cours que je continue à suivre sont : Astrologie, Botanique et Physiologie de base.
Plus que trois car j'ai finis le cours de Premier secours.
Si jamais vous ne savez pas quoi mettre comme cours pour remplir le planning, je ne vous en voudrez pas si vous mettez deux cours de la même matière en médecine dans la même semaine.
Sourit en se disant qu'il rêve un peu car ce ne doit pas être possible. Réfléchit deux minutes et dit:
Ou alors je prendrais bien les cours suivant en plus : Pharmacologie avancée, pour une semaine. Physiologie avancée, pour deux semaines.
| |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 16 Sep 2014 - 11:01 | |
| Bonjour, ces trois matières seront enseignées ces deux prochaines semaines, chaque semaine. Pour les semaines suivantes c'est noté. Quand à avoir deux cours de la même matière c'est tout de même peu probable sachant qu'actuellement on donne déjà un bon coup de collier sur la médecine. Il en faut aussi pour les autres. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 16 Sep 2014 - 23:38 | |
| Sourit.
Oui, je m'en doutais que ce n'était pas possible mais je commence à voir la fin de mes études et je suis pressé qu'elles se terminent pour commencer à travailler dans mon cabinet médical.
Mais je suis très satisfait de l'importance donné à la médecine par les Flandres en mettant à la disposition des étudiants des cours réguliers dans ce domaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 17 Sep 2014 - 13:10 | |
| Rosa hoche la tête.
Vous imaginez bien que j'y veille personnellement et que c'est pour moi très important. J'aimerais que nous ayons au moins un médecin compétent pour chaque ville. Par ailleurs en attendant n'oubliez pas de collecter auprès de vos connaissances et amis le plus de simples possibles (à moins d'1 écu sinon vos EC seront hors de prix) et dès que vous le pourrez d'en faire des potions. En effet une essence curative nécessite au bas mot environ 48 potions, et elles se font par 5.... | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 18 Sep 2014 - 8:07 | |
| D'accord, merci pour ces conseils. J'ai quelques simples mais pour le moment ce n'est pas grand chose, je les achète à 1 écus car c'est le prix que certains Gantois font sur le marché, pour les moins cher car certains prix sont bien plus élevé. | |
|
| |
alineaire
Nombre de messages : 1292 Localisation : Bruges habituellement Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 18 Sep 2014 - 10:42 | |
| Bonjour
Je sollicite un cours de Compétences maritimes d'expert
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 18 Sep 2014 - 15:14 | |
| Bonjour, ce sera pris en compte pour les prochains plannings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Lun 22 Sep 2014 - 21:14 | |
| Note: Besoin de cours de connaissances militaires de base. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 23 Sep 2014 - 22:34 | |
| Surpris par une arrivée du planning tôt cette semaine, Julien annonça :Bonjour, il me faudrait, si possible les cours suivant pour les prochains plannings :Donne sa petit note qu'il avait rédigé. - Citation :
- Distillation
Astrologie Physiologie de base Physiologie avancée Pharmacologie avancée Conscient que tout ne pourra certainement pas être mis dans le prochain planning je vous les ai classé par ordre de priorité. Je viendrais chaque semaine car je suis dans une période où j'ai besoins de certains cours puis plus besoins par la suite donc je viendrais vous prévenir afin que la salle de classe ne soit pas trouvé vide par le professeur.Je vous remercie par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 23 Sep 2014 - 22:38 | |
| Merci pour vos notes, nous en tiendrons compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version | |
| |
|
| |
| Cours à la demande nouvelle version | |
|