| Cours à la demande nouvelle version | |
|
+27Euthyme hmorc Aalix Isa Anakoluthe Icare Del Ostro Goeri Niwiel Castel Volturno Blaf Adelis Rosa Khalidia piscalie Eloelo mickael74 Ajowan hull19 Lord_julien alineaire Beeky Maledent de Feytiat Gondicaire Maurice Guyem erramund Malycia Robindesbois Oceade10 Jkeok 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Euthyme
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 20 Sep 2015 - 10:56 | |
| Les professeurs se sont plaints que les plannings étaient publié trop tard dans la semaine pour qu'ils aient le temps de bien s'organiser. Je les comprends et je leur donne raison. Mais pour faire le planning dans de bonne condition, les étudiants pourraient-ils anticiper d'un jours ou d'un leurs souhaits pour la semaine suivante ? Merci.
Gameure et Hmorc, ça fait un petit moment que je n'ai pas reçu vos souhaits. Est-ce que vous désirez toujours les mêmes cours au mêmes dates ? Faites une petite piqûre de rappelle de temps en temps, sinon vous ne serez jamais priorisés dans l'établissement du planning.
| |
|
| |
zephie
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 20 Sep 2015 - 14:57 | |
| moi j ' suis d'accord avec ça
Alors voilà les cours que je voudrais la semaine encore prochaine
- grec - latin -logique - - L'église romaine et son histoire - Morale d'Aristote - langue arabe
Zéphie leur sourit d'un air innocent .. | |
|
| |
Aalix
Nombre de messages : 23 Localisation : Entre Bruges et Tournai Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 20 Sep 2015 - 15:25 | |
| Je vais rester concentrée sur les mêmes matières pour ma part. Toujours : * Grec * Latin * Eglise Romaine, Fonctionnement et histoire. | |
|
| |
Aalix
Nombre de messages : 23 Localisation : Entre Bruges et Tournai Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 29 Sep 2015 - 9:16 | |
| Pour la semaine prochaine, même cours.. je m'acharne | |
|
| |
Montecristaux
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 7 Oct 2015 - 18:21 | |
| Grec Latin Pour moi !
Et merci pour ces réponses qui m'ont éclairé ! | |
|
| |
Aalix
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 7 Oct 2015 - 21:41 | |
| Toujours la même chose pour moi. Merci d'avance. | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 14 Oct 2015 - 9:27 | |
| Afin d'établir un nouveau planning qui conviendrait à la majorité des étudiants, veuillez donner vos souhaits actuels. Je vous en remercie par avance. | |
|
| |
Montecristaux
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 14 Oct 2015 - 16:08 | |
| Pour ma part :
Lundi : Grec Mardi : Arabe Mercredi : Latin Jeudi : Langue moderne | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 25 Oct 2015 - 13:06 | |
| Bonjour. Si c'est possible, merci de programmer les cours suivants : - Compétences maritimes avancées ; - Connaissances militaires de base ; - Ingénierie navale de base ; - Combat naval de base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version | |
| |
|
| |
| Cours à la demande nouvelle version | |
|