| Cours à la demande nouvelle version | |
|
+27Euthyme hmorc Aalix Isa Anakoluthe Icare Del Ostro Goeri Niwiel Castel Volturno Blaf Adelis Rosa Khalidia piscalie Eloelo mickael74 Ajowan hull19 Lord_julien alineaire Beeky Maledent de Feytiat Gondicaire Maurice Guyem erramund Malycia Robindesbois Oceade10 Jkeok 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oceade10
Nombre de messages : 784 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Lun 13 Jan 2014 - 22:13 | |
| Encore et toujours Distillation pour moi et Physiologie avancée..
Merci et bonne semaine | |
|
| |
Lord_julien
Nombre de messages : 902 Localisation : Gent Date d'inscription : 31/07/2013
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade: Maréchal des logis chef-adjoint
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 22 Jan 2014 - 10:43 | |
| Bonjour, pour moi en tant que nouveau ce sera cours de base si c'est possible bien sûr.
Donc j'aurais besoins de suivre des cours en bases de biologie et en éléments d'anatomie .
Si vous ne pouvez pas par manque de personnes pour ces cours ce n'est pas grave, je continuerais de me perfectionner dans ces connaissances et j'assisterais aux cours une autre fois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Sam 25 Jan 2014 - 23:59 | |
| Bonjour,
Il faudrait que je donne un coup de speed en bases de la médecine et chimie de base.. J'essaye d'étudier le soir mais ça avance pas vite...
|
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 26 Jan 2014 - 6:27 | |
| Bonjour chers nouveaux étudiants en médecine, pour Julien je t'ai programmé un cours de base de biologie pour la semaine prochaine, pour Adelis j'avais déjà fais le planning, du coup tu auras un cours pour toi dans deux semaines sans faute. De plus cela sera la semaine spéciale, donc en fonction des réponses que je recevrais vous aurez surement même plusieurs cours qui pourront vous intéresser tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 26 Jan 2014 - 16:59 | |
| Super ! Merci beaucoup m'sieur le recteur ! |
|
| |
Lord_julien
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade: Maréchal des logis chef-adjoint
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Lun 27 Jan 2014 - 8:01 | |
| C'est parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Guyem
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 28 Jan 2014 - 15:55 | |
| Bonjour, pour la semaine prochaine, j'aimerai : ingénierie navale de base compétence maritime avancés merci | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mar 28 Jan 2014 - 17:41 | |
| Pas de soucis je vais voir ça. Oublie pas la semaine navigation cette semaine! | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 29 Jan 2014 - 14:28 | |
| Bonjour Jkeok, il me semblait qu'il y avait un cour sur Base de biologie aujourd'hui mais malheureusement je n'en vois aucun à l'université. Cela voudrait dire que le cours n'a pas encore commencé ou alors c'est qu'il n'y a plus de place pour assister au cours ? | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 29 Jan 2014 - 15:38 | |
| C'est que le cours n'avait pas encore commencé, que je n'avais pas encore validé la proposition du professeur, ce que j'ai fais avec un peu de retard, je m'en excuse. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 29 Jan 2014 - 16:46 | |
| Ne vous excusez pas, il n'y a pas de mal. Je pensais surtout qu'il n'y avait plus de place donc j'étais un peu déçu mais si vous me dites que c’était parce qu'il n'avait pas commencé, ça me rassure. Mais vous pensez que je peux attendre ce soir pour y aller ou il risque de ne plus y avoir de place et il vaut mieux que je parte en cours maintenant ? | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 29 Jan 2014 - 16:58 | |
| Je pense qu'il y aura encore de la place ce soir. Les cours de langues sont les seuls à se remplir vite à coup sûr. La navigation est parfois vite remplie aussi. Pour le reste, sauf exception ponctuelle, vous pouvez attendre la soirée. | |
|
| |
Guyem
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 9 Fév 2014 - 11:22 | |
| Bonjour,
pour la semaine prochaine, j'aimerai Compétence maritime avancés et ingénierie navale avancé, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 9 Fév 2014 - 16:22 | |
| Bonjouur !
Pour moi encore et toujours base de médecine.. J'en suis à 85%.. J'y suis presque !
Merciiii m'sieur le Recteur ! |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 12 Fév 2014 - 10:21 | |
| Guyem, tu auras au moins un cours sur les deux, et le cours de base de médecine sera au programme Adelis. | |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 13 Fév 2014 - 21:54 | |
| Bonjour, S'il te reste de la place pour mettre un cours sur ton planning sur les bases de biologie ou les éléments d'anatomie, ça me serait fort utile sinon ce n'est pas grave je continue d'apprendre seul mais c'est moins rapide. Merci. | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 13 Fév 2014 - 22:02 | |
| La médecine est à la mode donc oui je vais mettre trois cours la semaine prochaine. | |
|
| |
Guyem
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Mer 26 Fév 2014 - 21:51 | |
| Bonjour, pour les prochaines semaines, je pourrais avoir du connaissance martime d'expert ou ingé navale avancé svp | |
|
| |
alineaire
Nombre de messages : 1292 Localisation : Bruges habituellement Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 27 Fév 2014 - 11:06 | |
| Idem
J'aimerai des cours de :
Compétences maritimes d'expert
Combat naval avancé :
| |
|
| |
Lord_julien
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 27 Fév 2014 - 16:35 | |
| Bonjour, pour la semaine prochaine serait-il possible d'avoir un cours sur les éléments d'anatomie s'il te plait car je pense finir les cours sur les bases de biologie cette semaine comme ça je pourrais ensuite commencer les cours sur les bases de la médecine. Merci. | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Jeu 27 Fév 2014 - 17:03 | |
| Oula cela fait beaucoup de demandes tout ça, sans compter celles que j'ai reçu par missive notamment. Mais je vais essayer de caser tout ça, je m'occupe du planning de suite. | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Dim 2 Mar 2014 - 14:38 | |
| Bonjour Je serais intéressé par un cours de Pharmacologie avancé Merci | |
|
| |
Guyem
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Ven 7 Mar 2014 - 6:22 | |
| idem que la semaine dernière, connaissance maritime d'expert et ingénierie navale avancé Merci | |
|
| |
hull19
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Sam 8 Mar 2014 - 0:17 | |
| Bonsoir Jkeok, Un cours de Latin serait fort apprécié. Et pour faire mon pointilleux, un jeudi serait fort bien | |
|
| |
Jkeok
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version Sam 8 Mar 2014 - 16:58 | |
| C'est noté Guyem. Dis donc vous voulez pas le cours de latin à domicile pendant qu'on y est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours à la demande nouvelle version | |
| |
|
| |
| Cours à la demande nouvelle version | |
|