| LES REFUS DE PAYER || Medso. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylert
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 02/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 13:28 | |
| Contrevenant :Medso Infraction :Vente de 6 stères de bois à un prix trop élevé. Preuve :Citation: | 12-05-2012 18:50 : Vous avez acheté à Medso 6 stères de bois pour 4,80 écus. | Loi enfreinte :Citation: | |Sauf autorisation de la mairie, interdiction de vendre du bois à plus de 4.20 écus sur le marché des joueurs des villes productrices de bois.
| Extrait du casier judiciaire :Citation: | - Le 09/04/1460, Antwerpen : TOP insulte & violence : Procès => 3 jours de prison | Amende :
4.80-4.20*6*1.5+5 = 10.40
Courrier envoyé le 12/05/1460:Citation: | Bonjour Sieur Medso,
Il est apparu aux forces de la Maréchaussée Anversoise que vous avez vendu 6 stères de bois à un prix au dessus de la limite autorisé soit 4.20 écus.
Jevous rappelle que le Comté des Flandres ainsi que la Mairie d'Antwerpen ont fixé certaines lois à respecter, afin d'éviter tout procès pour trouble à l'ordre public :
> Lois et décrets à respecter :
|Sauf autorisation de la mairie, interdiction de vendre du bois à plus de 4.20 écus sur le marché des joueurs des villes productrices de bois.
Je me vois donc dans l'obligation de vous faire parvenir une amende de 10.40 écus, que je vous prie de bien vouloir envoyer par l'intermédiaire d'un don à la mairie. Vous disposerez de 4 jours pour payer cette amende. Passé ce délai, nous considérerons que vous refusez la conciliation et nous devrons vous mettre en procès. Vous avez donc tout intérêt à payer dès que possible cette amende.
Cordialement,
Kylert, Maréchal des logis chef d'Antwerpen.
[HRP] Faire un don à la mairie: MOI => Faire un don à une collectivité => Faire un don à la mairie [/HRP] | Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :Krattos | |
|
| |
Kylert
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 02/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 13:28 | |
| Contrevenant :Medso Infraction :Vente de trois litres de lait sans autorisation Preuve :Loi enfreinte :Citation: | > Lois et décrets à respecter :
- Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grâce à ses champs, son métier, ou la spécificité de son village (Le bois, pour Antwerpen) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander, comme tout MA, la permission de vendre sur le marché de son village, sous peine d'être poursuivie pour trouble à l'ordre public.
| Extrait du casier judiciaire :Vierge Amende :
10.80*3/11= 3 = 5 écus d'amende.
Courrier envoyé le 06/04/1460:Bonjour Sieur Medso, Ilest apparu aux forces de la Maréchaussée Anversoise que vous avez vendu sans autorisation de la mairie donc illégalement trois litres de lait au marché d'Anvers. Jevous rappelle que le Comté des Flandres ainsi que la Mairie d'Antwerpen ont fixé certaines lois à respecter, afin d'éviter tout procès pour trouble à l'ordre public : > Lois et décrets à respecter : - Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grâce à ses champs, son métier, ou la spécificité de son village (Le bois, pour Antwerpen) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander, comme tout MA, la permission de vendre sur le marché de son village, sous peine d'être poursuivie pour trouble à l'ordre public. Je me vois donc dans l'obligation de vous faire parvenir une amende de 5 écus, que je vous prie de bien vouloir envoyer par l'intermédiaire d'un don à la mairie. Vous disposerez de 4 jours pour payer cette amende. Passé ce délai, nous considérerons que vous refusez la conciliation et nous devrons vous mettre en procès. Vous avez donc tout intérêt à payer dès que possible cette amende. Cordialement, Kylert, Maréchal des logis chef d'Antwerpen. [HRP] Faire un don à la mairie: MOI => Faire un don à une collectivité => Faire un don à la mairie [/HRP] Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :Kylert | |
|
| |
Kylert
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 13:29 | |
| Contrevenant :Medso Infraction :Vente de produit sans autorisation. Preuve :Citation: | 13-05-2012 13:10 : Vous avez acheté à Medso 1 légume pour 12,95 écus. 13-05-2012 13:10 : Vous avez acheté à Medso 1 fruit pour 12,95 écus.
| Loi enfreinte :Citation: | - Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grâce à ses champs, son métier, ou la spécificité de son village (Le bois, pour Antwerpen) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander, comme tout MA, la permission de vendre sur le marché de son village, sous peine d'être poursuivie pour trouble à l'ordre public.
| Extrait du casier judiciaire :Citation: | - Le 09/04/1460, Antwerpen : TOP insulte & violence : Procès => 3 jours de prison - Le 15/04/1460, Antwerpen : TOP Vente de lait MA : Procès = >. - Le 11/05/1460, Antwerpen : TOP Vente illégale : Amende => 10.40 écus.
| Amende :
3.9+5*1.5+10 = 23.35
Courrier envoyé le 12/05/1460:Citation: | Bonjour Sieur Medso,
Il est apparu aux forces de la Maréchaussée Anversoise que vous avez vendu 1 légume et 1 fruit sans autorisation de la mairie en tant que MA.
Je vous rappelle que le Comté des Flandres ainsi que la Mairie d'Antwerpen ont fixé certaines lois à respecter, afin d'éviter tout procès pour trouble à l'ordre public :
> Lois et décrets à respecter :
- Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grâce à ses champs, son métier, ou la spécificité de son village (Le bois, pour Antwerpen) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander, comme tout MA, la permission de vendre sur le marché de son village, sous peine d'être poursuivie pour trouble à l'ordre public.
Je me vois donc dans l'obligation de vous faire parvenir une amende de 23.35 écus, que je vous prie de bien vouloir envoyer par l'intermédiaire d'un don à la mairie. Vous disposerez de 4 jours pour payer cette amende. Passé ce délai, nous considérerons que vous refusez la conciliation et nous devrons vous mettre en procès. Vous avez donc tout intérêt à payer dès que possible cette amende.
Cordialement,
Kylert, Maréchal des logis chef d'Antwerpen.
[HRP] Faire un don à la mairie: MOI => Faire un don à une collectivité => Faire un don à la mairie [/HRP] | Témoin(s) et personne(s) impliquée(s) :Kylert | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 15:27 | |
| Oki je lancerai les procès au plus tard quand ils seront lancés | |
|
| |
Krattos
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 15:38 | |
| Il serait intéressant de regarder à une peine un peu plus élevée que de la prison ou une amende. Pourquoi? Parce que ce sale type s'en fout complètement de payer une amende ou non. Il achète le bois que la mairie doit acheter, et le revend au prix où la mairie le vend.
Résultat ? La mairie ne perçoit plus un denier pour entretenir les haches et les bûcherons n'ont plus de hache.
Il faut envisager plus qu'une simple peine, si possible. | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 15:43 | |
| Je vais lancé un procès par amende en demande 10 jours de prison par procès... voir le bannissement
( apres Medso joue pas le jeu RP donc faut se contenter du IG ...) | |
|
| |
Kylert
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mer 16 Mai 2012 - 16:27 | |
| le bannissement serait une bonne chose en effet.
| |
|
| |
Kylert
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Jeu 17 Mai 2012 - 17:29 | |
| Bon, si vous ne le faites pas, et bien je vais les lancer de la mairie mais je ne peux pas apprendre à bien gérer ma mairie et m'occuper d'affaire judiciaire en même temps... Je sais que j'ai beaucoup de temps dans la journée mais ma cervelle va finir par exploser... Si faut le faire je le ferai mais:
1- Je ne sais pas comment se déroule un procès... 2- Je n'ai aucun talent dans le domaine judiciaire...
Bref, j'aimerai en parler avec vous par mésange car faut pas que Medso s'en sorte idem... Il est reparti sur gent acheter de la marchandise... | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Ven 18 Mai 2012 - 10:18 | |
| Oui je suis lent, j'avais prévenu de qui de droit cet état de fait. En même temps, 1 semaine ce n'est rien. | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Ven 18 Mai 2012 - 10:29 | |
| bon alors bannissement non car pas de la haute trahison , va falloir faire des proces et mettre de la prison | |
|
| |
Krattos
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Ven 18 Mai 2012 - 11:32 | |
| Oui je me suis informé, mais les juge vient de lui mettre 3 jours et va enchainer avec les peines procès sur procès à chaque fin de séjour de prison.
Nous l'avons également fait mettre en liste noire. | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Ven 18 Mai 2012 - 17:21 | |
| et du coup on va pouvoir coller la récidive. | |
|
| |
Kylert
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Ven 18 Mai 2012 - 17:52 | |
| Vous attendiez ça pour sa deuxième candidature?
| |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Ven 18 Mai 2012 - 22:02 | |
| oui mais le Medso va plus vite que l'Ig des procès... | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: LES REFUS DE PAYER || Medso. Mar 24 Juil 2012 - 16:28 | |
| | |