Odelinda
| Sujet: TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS] Ven 10 Mai 2013 - 13:48 | |
| Lui, il insulte qui il veut, où il veut, quand il veut depuis des mois, mais pas moi. Assez, assez, assez, assez d'ambiance épouvantable d'enfant mal poli, qui insultent à tout va; qui donnent une image détestable et nos villes et les vident.
J'ajoute que venant d'un tribun, et marécahl de surcroit, ses propos sont encore plus choquants; car il est un représentant de l'ordre en Flandres, et doit se comporter en modèle. Il est plus qu'un simple citoyen, remarquez, ma remarque vaut aussi, pour audélia; véritable distributeur d'insultes durant les trois jours où elle est venue semer la zizanie en taverne de Bruges.Que la jsutice flamande abrège enfin nos souffrances, et nous débarasse de toute cette grossiereté; insultes répétées et récurrentes, qui nous gâchent la vie dans ce comté. | |
|
Krattos
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| |
Odelinda
| Sujet: Re: TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS] Ven 10 Mai 2013 - 22:06 | |
| Nous sommes à la maréechaussée Maréchal Krattos, institution respectable. Pas à la foire aux asperges ou dans une arène de gladiateurs. N'aggravez pas votre cas, vous avez assez dit de grossieretés et vulgarités comme cela, oui je suis la victime, et je porte plainte. Je ne crois pourtant pas vous avoir manqué de respect, ni jamais avoir diffamé sur vous, je ne m'abaisse pas à cela. | |
|
Kolopi4
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| Sujet: Re: TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS] Dim 12 Mai 2013 - 17:04 | |
| Mais bourgmestre votre plainte n'est pas recevable, puisque ce doit être un membre de la maréchaussée qui doit monter ce genre de dossier. Et vous n'en faite pas partie. Comme tous les autre dossiers que vous avez monter d'ailleurs. | |
|
Krattos
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS] Dim 12 Mai 2013 - 18:31 | |
| Ca va encore terminer comme le procès qu'elle vient de lancer, relaxe. | |
|
Slystaline
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS] Mar 14 Mai 2013 - 20:14 | |
| Je clos. Provoquer pour avoir une réaction humaine, la sortir de son contexte et jouer la carte de la pleurniche... Pfff je trouve pas de mots.
Plainte rejetée bien sûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS] | |
| |
|