La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:50

Charges:
MA Pain

Infractant :

- fiche de la personne (sans image)

Preuve :

https://2img.net/r/ihimizer/img408/8632/image3co.png

Missive envoyée

Missive envoyée le 23/01/1460 par Kpdp


Citation :
Messire,

Vous avez vendu ce jour sur le marché de la ville de Tournai du pain au prix de 6,55 écus.

C'est interdit. Je vous met en pièces jointes, les lois et arrêtés municipaux enfreints.

Nous partons du principe que vous venez d'arriver en ville et que vous n'avez pas de casier. Nous allons simplement vous mettre une amende de conciliation

Vous achèterez 6 miches de pain à 11,55 écus dans un délai de 48 heures ( soit une amende de 30 écus ), si passé ce délai ou si vous quittez la ville, la conciliation devient nulle et ce sera le procès.

Maintenant, n'hésitez pas à demander à la police locale ou à la mairie en cas de doute sur une vente ou un achat. Vous avez de plus la liste des tarifs en mairie et nous serons toujours ravi de vous éviter ce genre de mésaventure.

Respectueusement,

Maréchal des logis
Kpdp

Loi enfreinte:
Article 1.
Est considérée comme marchand ambulant:
| Toute personne vendant au moins une denrée dans une ville qui n’est pas sa résidence.
| Toute personne vendant au moins une denrée qu’elle n’a pu produire ou obtenir grâce à la spécificité de son village ( cueillette, pêche ou découpe de bois )
Est considérée comme marchand ambulant étranger :
| Toute personne étrangère au comté vendant au moins une denrée.

Article 2.
Les marchands ambulants extérieurs au comté doivent se présenter au Prévôt ainsi qu'au CAC et donner leur itinéraire ainsi que les ressources dont ils disposent. Seul l'accord du CAC autorise un MA à déposer des marchandises sur un marché flamand.
Obligation ensuite de demander l'autorisation du Maire avant de déposer des matières sur le marché ou d'acheter en quantité afin d'éviter que les marchands ne surchargent ou vident un village. Tout contrevenant à ces obligations se verra accusé de trouble à l’ordre public.

Article 3.
Tout Marchand ambulant est exposé à la plus grande sévérité vis-à-vis de l’utilisation du rachat automatique.
Toute concordance entre l’heure de la vente en rachat automatique et l’augmentation équivalente de la bourse du Marchand Ambulant sera considérée comme preuve et relèvera du trouble à l’ordre public.
Le prévenu s’expose à une amende forfaitaire de 200 écus majorée par le montant du rachat automatique.
Cela sera considéré comme une attaque envers le Comté.

Décret municipal :
- Les marchands ambulants doivent obligatoirement se présenter à la mairie.

les témoins et les personnes impliquées :
infractant : Harald_hendrickson
officier de police : Kpdp
témoins : Keewy, Sieur Toffie

situation de l'affaire
conciliation
- preuve -
procure
- date de mise en procure -
- résultat de la procure -
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:03

Comment allez vous, Maréchal?
Il y a bien longtemps que vous n'etiez pas venu par ici...je pensais que vous m'aviez oublié Wink
Voila l'acte d'accusation...surveillez que j'ai bien fait mon travail

Par contre une question, peut etre deux même...pourquoi, est ce Sieur Toffie qui est appelé comme temoin, et non Kpdp....
Et c'est bien 20 pains qui ont été vendu, n'est ce pas?



Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Harald_hendrickson en date du 23 Janvier de l'an de grâce 1460.

Il lui est reproché d’avoir vendu le 23 Janvier 1460 sur le marché de la ville de Tournai 20 pains au prix de 6.55 écus. (BP = 6.60 écus)

Extrait du décret municipal enfreint :
Décret municipal :
- Les marchands ambulants doivent obligatoirement se présenter à la mairie.


Ces faits sont qualifiés d’escroquerie/de trouble à l’ordre public par le Corpus Législatif Flamand:

Extrait du CL en son livre II, chapitre III, Op. 2.
Article 1.
Est considérée comme marchand ambulant:
| Toute personne vendant au moins une denrée dans une ville qui n’est pas sa résidence.
| Toute personne vendant au moins une denrée qu’elle n’a pu produire ou obtenir grâce à la spécificité de son village (cueillette, pêche ou découpe de bois )
Est considérée comme marchand ambulant étranger :
| Toute personne étrangère au comté vendant au moins une denrée.
Article 3.
Les marchands ambulants extérieurs au comté doivent se présenter au Prévôt ainsi qu'au CAC et donner leur itinéraire ainsi que les ressources dont ils disposent. Seul l'accord du CAC autorise un MA à déposer des marchandises sur un marché flamand.
Obligation ensuite de demander l'autorisation du bourgmestre avant de déposer des matières sur le marché ou d'acheter en quantité afin d'éviter que les marchands ne surchargent ou vident un village. Tout contrevenant à ces obligations se verra accusé de trouble à l’ordre public.

Article 4.
Tout Marchand ambulant est exposé à la plus grande sévérité vis-à-vis de l’utilisation du rachat automatique.
Toute concordance entre l’heure de la vente en rachat automatique et l’augmentation équivalente de la bourse du Marchand Ambulant sera considérée comme preuve et relèvera du trouble à l’ordre public.
Le prévenu s’expose à une amende forfaitaire de 200 écus majorée par le montant du rachat automatique.
Cela sera considéré comme une attaque envers le Comté.


Voici les preuves ainsi que le courrier envoyé au contrevenant :
Preuves :
https://2img.net/r/ihimizer/img408/8632/image3co.png

Courriers :
Messire,

Vous avez vendu ce jour sur le marché de la ville de Tournai du pain au prix de 6,55 écus.

C'est interdit. Je vous mets en pièces jointes, les lois et arrêtés municipaux enfreints.

Nous partons du principe que vous venez d'arriver en ville et que vous n'avez pas de casier. Nous allons simplement vous mettre une amende de conciliation

Vous achèterez 6 miches de pain à 11,55 écus dans un délai de 48 heures (soit une amende de 30 écus ), si passé ce délai ou si vous quittez la ville, la conciliation devient nulle et ce sera le procès.

Maintenant, n'hésitez pas à demander à la police locale ou à la mairie en cas de doute sur une vente ou un achat. Vous avez de plus la liste des tarifs en mairie et nous serons toujours ravi de vous éviter ce genre de mésaventure.

Respectueusement,

Maréchal des logis
Kpdp

Loi enfreinte:
Article 1.
Est considérée comme marchand ambulant:
| Toute personne vendant au moins une denrée dans une ville qui n’est pas sa résidence.
| Toute personne vendant au moins une denrée qu’elle n’a pu produire ou obtenir grâce à la spécificité de son village ( cueillette, pêche ou découpe de bois )
Est considérée comme marchand ambulant étranger :
| Toute personne étrangère au comté vendant au moins une denrée.

Article 2.
Les marchands ambulants extérieurs au comté doivent se présenter au Prévôt ainsi qu'au CAC et donner leur itinéraire ainsi que les ressources dont ils disposent. Seul l'accord du CAC autorise un MA à déposer des marchandises sur un marché flamand.
Obligation ensuite de demander l'autorisation du Maire avant de déposer des matières sur le marché ou d'acheter en quantité afin d'éviter que les marchands ne surchargent ou vident un village. Tout contrevenant à ces obligations se verra accusé de trouble à l’ordre public.

Article 3.
Tout Marchand ambulant est exposé à la plus grande sévérité vis-à-vis de l’utilisation du rachat automatique.
Toute concordance entre l’heure de la vente en rachat automatique et l’augmentation équivalente de la bourse du Marchand Ambulant sera considérée comme preuve et relèvera du trouble à l’ordre public.
Le prévenu s’expose à une amende forfaitaire de 200 écus majorée par le montant du rachat automatique.
Cela sera considéré comme une attaque envers le Comté.

Décret municipal :
- Les marchands ambulants doivent obligatoirement se présenter à la mairie.



Le courrier étant resté sans réponse, l'accusé n'a donc pas accepté de conciliation.


Sera appelé à témoigner,
- Dame Keewy,
- Sieur Toffie

*La procureure se tourne vers l’Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=23876

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez
pas, vous pouvez contacter x (nom IG du bâtonnier), bâtonnier au Barreau flamand, qui pourra vous en fournir un.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Accusé, la Cour vous écoute !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 29 Janvier 1460
Faict à Bruges, par Anaëlle Shanna d’Eirbal, Procureur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:14

Bonjour dame procureure préférée...
C'est toffie car c'est lui qui a acheté les pains au nom de la mairie. et c'est kpdp qui a fait le rapport...voilà pourquoi...
Oui, c'est bien 20 pains de vendus...
J'espère en tout cas que vous allez bien..et rassurez vous je ne vous ai pas oublié...c'est impossible... Wink
Bonne nuit et douce nuit à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:18

Bonne nuit a vous aussi, et quelle soit toute aussi douce pour vous Smile
Je vous avoue que vous me manquiez...je ne pourrais pas vous oublier non plus pour ma part...
Passez plus souvent me voir, Galactica...c'est toujours un plaisir de converser avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:42

Avec grand plaisir.. vous aussi vous me manquiez...j'avoue Embarassed
Je passerais vous voir plus souvent, c'est promis. D'ailleurs nous pourrions nous retrouver en taverne si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:12

Pourquoi pas, je devrais bientot venir sur Tournai...
Ce serait excellent de pouvoir vous voir a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:18

Avec grand plaisir...
Dés que vous venez, vous me le dites et je serais là...
Avec impatience...
Galactica21
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:20

J'adore votre impatience Laughing

Je fais une re-lecture de mon acte et j'envoie l'affaire Maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:09

Merci à vous. Et sourtout, venez me voir à TOURNAI, cela me fera grand plaisir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:35

Mon cher Maréchal,
Le contrevenant n'est visible nul part, je vais donc le traquer, le prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:09

Je vous remercie d'avance.
Je vous attends toujours à TOURNAI.. Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:11

j arrive, j'arrive, va me falloir un remplacant a la maréchaussée, sinon je pars mercredi...et voila...
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:45

j'ai grand hate de vous voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:29

Le contrevenant n'est toujours pas présent ce jour.

Han, Maréchal comme vous êtes trop empressé...ne dites pas non hein, je vois bien... sourit... je crois que cette balade me fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:31

oui et votre visite aussi me fera le plus grand bien... Very Happy
empressé, oui peut être un peu....j'avoue enfin peut être plus mais bon.....cela ne doit pas se voir....
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:34

Detrompez vous mon ami, cela se voit...hum...comme le nez au milieu du visage Laughing mais chutt je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:59

faut pas le dire mais c est vrai que j attends avec impatience votre visite. Vous l'avez je pense devinez... j'ai grande hate en vérité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:56

Les femmes devinent toujours ce genre de choses ...
Alors n'ayez crainte, je prends la route au plus vite, en esperant que je ne fasse point de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:38

dites le moi si vous faites de mauvaises rencontres. Je vais accourir pour vous sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:22

Mais quel Prince...
Je vous en ferais part oui...vous viendrez botter le derriere au pleutre qui osera.
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:48

ça c'est clair, sans aucune hésitation..oh oui alors....
Je serais votre prince....
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptySam 4 Fév 2012 - 12:31

Dernier village où ce personnage a été recensé: Nancy [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 10h03.
Je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptySam 4 Fév 2012 - 12:47

Me suis renseignée, il existe une TCJ entre les Lorrains et nous, donc j'envoie notre affaire la bas...aujourd hui...
Si ce traité n'est plus actif...et bien nous continueront a traquer ce contrevenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:38

Le contrevenant, etant en Lorraine, je me suis donc mise en contact avec la Procureure Lorraine, cette derniere, a bien déposé l'affaire, donc a suivre.


Citation :
Expéditeur : Cassandre_louna
Date d'envoi : 05/02/2012 - 01:05:20
Titre : Re: Demande de Cooperation Judiciaire
Bonjour Procureur.

J'ai mit votre dossier en urgence, donc il est actuellement au tribunal, en espérant que la personne en question ne s'enfuit pas de nos terres avant la fin du procès.

Bonne soirée à vous

Cassandre Louna

Ps : Si vous croisez ma mère, Rosa d'Harlegnan embrassez la de ma part je vous prie . Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
galactica21

galactica21


Nombre de messages : 2520
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: TOURNAI
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:49

merci beaucoup Anaelle. Toujours aussi efficace, comme d'habitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty
MessageSujet: Re: Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]     Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harald_hendrickson - 23/01/1460 - MA Vente Pain [Non Lieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP Niwiel vente pain en taverne 10.05.1461 [RELAXE]
» Celte - Escroquerie - 16/08/1460
» TOP - katina - 10/05/1460 - Insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser