| Recrutement - Chirurgienne | |
|
+61lani44 Theadeus Isa Bretz Idiotemariote alineaire Jay83 Malaude belaza cendrmary caquounette fabi47 Cajoline Maélysia Tagata starine3 Babys rioled jeromator titi Chevalier°Bayard Tenegard catouline Communard Poupoule betty44 Dame Gigie Maridsa Jorane Guillaume_de_Jeneffe ceseargl crystal-de-rose Maelia piscalie maxencedec fidelma karma Zulma Alcore kristof Aéliana tiboo19 magicius whitechief ouistiti lady08 Verney Eyleen Eliroy delaye charlesdelatour Bartox joyeusefée lordemort. Burich Slam Jack Margaux. jeanjacob Nenou Lohan Zombie LH 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
Poupoule
Nombre de messages : 331 Localisation : Bouh ! Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Chirurgienne
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 25 Oct 2008 - 21:44 | |
| gggggggggrrrrrrrrrrr ! Non ! Une infirmière n'est pas une chir'... l'infirmière, elle n'a pas ça ! *Poupoule montre une lame très effilée pouvant servir aussi bien de rasoir que de coupe-gorge* | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 28 Oct 2008 - 1:11 | |
| Moi, Lystellia, dit Lys pour les intimes, encore saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournais et mon état actuel est le niveau 1 (?) et je souhaite devenir Chirurgienne
On m'a dit qu'à l'Ost Flamand, il y avait tout plein de beaux jeunes hommes ! Je cherche aussi un peu d'aventures et d'action. Je viens de la part de Vanartevelde qui m'a recruté.
Dernière édition par Lystellia le Mer 29 Oct 2008 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 28 Oct 2008 - 10:01 | |
| Et les beaux jeunes hommes de l'Ost acceuillent avec plaisir les jolies infirmières... euh.. chirurgiennes!
Bienvenue parmi nous Lystellia, je vous donne les accès à la caserne de Tournai... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 28 Oct 2008 - 13:16 | |
| * Ecoute la demoiselle *"Encore saine de corps et d'esprit" En v'la une qui a vite compris qu'à l'armée, elle allait pas s'arranger * Regarde Poupoule avec sa lame et court * Je m'occupe des patates ce midi, promis ma chirurgienne préférée !! | |
|
| |
Babys
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Dim 9 Nov 2008 - 12:28 | |
| Moi, Babys, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1 . Je souhaite devenir chirurgienne.
Je souhaite m'engager pour pouvoir protéger et servir mon comté et ses habitants au prix de ma vie si il le faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Dim 9 Nov 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
starine3
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 12 Nov 2008 - 1:51 | |
| Moi, Starine, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1 . Je souhaite devenir Soldate, bien que ne possédant encore ni bouclier ni épée . Je souhaiterais défendre le Comté des Flandres contre tout ennemi qui oserait l'attaquer ! Je promets que j'y mettrais tout mon coeur et toute ma foi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 12 Nov 2008 - 4:08 | |
| | |
|
| |
starine3
| |
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 12 Nov 2008 - 12:38 | |
| Bon, je donne donc les accès à Babys comme infirmière... eu chirurgienne... et à Starine comme soldate... (ça ne se dit pas mais c'est pas grave!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 12 Nov 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 12 Nov 2008 - 15:59 | |
| Archère alors ??? | |
|
| |
starine3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 29 Nov 2008 - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde.
Moi, Manweiell, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Gent et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière.
En effet, je souhaites de tout cœur apporter ma contribution à ma patrie et aider les soldats qui font en sorte de maintenir la sécurité au Comté de Flandres. Ce serait pour moi un réel plaisir que de partager mon quotidien avec ces héros. |
|
| |
Tagata Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Ghent Grade: Caporal de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 29 Nov 2008 - 17:00 | |
| Je l'ai rencontrer en taverne et elle est intéresser donc moi je suis d'accord pour l'engager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 1 Déc 2008 - 11:27 | |
| Bienvenue à vous Manweiell !
Je vous donne vos accès ce jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 1 Déc 2008 - 16:17 | |
| Merci beaucoup de m'accorder vos confiances. Je ne vous décevrais pas. Du moins j'essaierais ^^ |
|
| |
Maélysia
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruges Date d'inscription : 08/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Bruges Grade: Chirurgienne
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 8 Déc 2008 - 19:38 | |
| Je soussignée Maélysia d'Omtest, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée regulière des Flandres.
Je demeure actuellement dans la ville de Bruges et mon état actuel est de niveau 1. Je postule pour y etre infirmière.
En effet, je souhaites de tout cœur apporter ma contribution à ma patrie et aider les soldats qui font en sorte de maintenir la sécurité au Comté de Flandres. Ce serait pour moi un réel honneur et plaisir que de partager mon quotidien avec ces héros.
Fait a Bruges Le 8 Décembre 1456
Dame Maélysia d'Omtest | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 9 Déc 2008 - 11:43 | |
| Bienvenue à vous Maelysia.
Vous aurez vos accès dans la journée...
Et... euh... pour la fornication, pas pendant le service !!! | |
|
| |
Cajoline
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Chirurgienne
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Dim 14 Déc 2008 - 14:23 | |
| Bonjour, Moi, Cajoline, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Chirurgienne
J'aimerais ainsi pouvoir aider nos soldats et mon prochain.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Lun 15 Déc 2008 - 9:44 | |
| Bonjour Cajoline,
Je vous donne vos accès. Vous servirez évidemment à la caserne de Dunkerke. Vous pouvez demander les informations pratique à Karma, qui vous guidera dans la caserne en attendant de vous mettre sous les ordres du Lieutenant Kristoff, le commandant de la caserne, lorsqu'il sera de retour de mission. | |
|
| |
fabi47
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 26 Déc 2008 - 19:42 | |
| moi,fabi saine de corps et d'espris,souhaite m engager dans l armée reguliere des flandre. je réside actuellement dans la bonne ville de bruges et mon etat actuel est de niveau 1 et je souhaite devenir chirurgienne pour soigner les soldats qui se battent pour les flandres et sauver des vies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne | |
| |
|
| |
| Recrutement - Chirurgienne | |
|