| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|
+66nolaine Ellia Kylert Malvina. krysteline adrienne Bella eragon13 Timdeblanchefort Reyk Cassandre_Louna Gaius lord_dams Malycia Khalidia jolicoeur katia.l Lyzole Orrorin Skal annefly aurore51 Dolonov Rosa Aéliana Mormynette stromgard blanche30 alineaire Tenegard kal25 Jay83 baverelo Abdizur CERISE CAMARO05 Chevalier°Bayard pino bleutte1 plombier Alcore Domovoii karma OgierLaRoche piscalie maxencedec tabaquin Braellock kristof Ascalon Romanus2611 ceseargl kilerfiles Charles Breydel whitechief guitariste_fou tiboo19 delaye Eliroy Bartox magicius jeanjacob Lohan Verney charlesdelatour Zombie LH 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 31 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Merci! | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 1 Sep 2008 - 6:27 | |
| Au fait mon lieutenant j'ai oublié de vous signaler que je possède également une épée que j'ai forgé moi-même ainsi qu'un bouclier.
soldat Tabaquin | |
|
| |
bleutte1 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 5 Sep 2008 - 7:45 | |
| Je profite de remettre ma fiche as jour.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2
Jsuis meunière et je cultive deux champs de blés
Intelligence : 59 Force : 71 Charisme : 46
Je posséde une épée et un bouclier.
Et je suis prête as défendre ma belle Flandre. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 5 Sep 2008 - 16:26 | |
| Merci beaucoup pour vos informations supplémentaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature au poste de soldat D 'Antwerpen Sam 20 Sep 2008 - 19:55 | |
| Moi, Manykabyl, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1.
je Souhaite réelement m'engager dans vos rangs afin d'y faire régner la sécurité et l'ordre, et défendre les interêts de notre notre belle et prospère ville Gloire et Honneur. |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 26 Sep 2008 - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous! Prenez vos affaires et installez-vous donc dans notre caserne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: engement dans larmee Lun 17 Nov 2008 - 21:54 | |
| Moi, Limakoop, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1.
Prêt à servir pour mon pays et de le défendre jusqu'a la mort. |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 12 Déc 2008 - 23:23 | |
| - Je dois dire ca? vous etes sur? - Mais ouiii... vas-y - Moi, Pino, sain de corps et d'esprit... Mais je peux pas dire ca! - Mais si! vas-y je te dis! - Bon, puisque tu insiste... Moi, Pino, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Anvers et mon état actuel est le niveau 2. Ainsi donc, je suis boucher et je cultive des legumes. J'aime bien les balades dans la nature et... - Ca tu peu passer! - Ah!... ok...heu... je dois avoir plus ou moin 120 de force et de charisme et 90 de'intelligence. Je possède un bouclier et un baton aussi. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 13 Déc 2008 - 13:14 | |
| Ca fait plaisir de te voir l'ami, bon courage dans l'armée ! Sois sage surtout ! Et bienvenue à limakoop qui va être accepté je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 17 Déc 2008 - 22:05 | |
| - Bartox a écrit:
- Ca fait plaisir de te voir l'ami, bon courage dans l'armée ! Sois sage surtout ! Et bienvenue à limakoop qui va être accepté je pense !
bonjour comment savoir si je suis accepter dans l armee |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 8 Jan 2009 - 9:57 | |
| Limakoop, je vous ai écrit un MP ce matin, je n'avais pas vu votre message ici. Le recruteur étant très occupé, je vous donne vos accès. Pino aussi.
Bienvenue à vous deux en notre belle armée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 8 Jan 2009 - 17:51 | |
| Moi, LIMAKOOP, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.Je cultive du blé.
En tant que citoyen libre, je souhaite me mettre au service de ma communauté pour assurer à notre bonne ville d'Antwerpen, à notre Bien-aimé Comte et à notre glorieux Duché paix, prospérité et gloire.
Dieu et mon droit. |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 9 Jan 2009 - 18:42 | |
| CAMARO ACCOMPAGNE CERISE JUSQU AU BUREAUX DE RECRUTEMENT | |
|
| |
CERISE
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: anvers Grade: Aucun
| Sujet: armée Ven 9 Jan 2009 - 18:47 | |
| Moi, beucerise, saine de corp et d esprit souhaite m engager dans l armée réguliere des flandres. Je réside actuellement dans la ville d antwerpen et mon état actuel est le niveau 2 j éleve des moutons .
je souhaite me mettre au service de ma communauté pour défendre ma ville | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 9 Jan 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Jan 2009 - 9:37 | |
| Bravo à vous deux!
Et bienvenue en notre Ost Cerise! Je vous donne vos accès ce jour. | |
|
| |
CERISE
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Jan 2009 - 13:33 | |
| j aimerais savoir quel corps d armes j ai rejoind .....; surtout pas infirmiere s il vous plais | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Jan 2009 - 13:45 | |
| Vous avez le choix entre infirmière... ou le corps d'archerie... donc, à mon avis, ce sera archerie! | |
|
| |
Abdizur
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Soldat
| |
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 11 Mar 2009 - 23:14 | |
| * Piscalie bombe le torse fière d'avoir recruter sa première personne *
Ah te voila abdizur ! | |
|
| |
Abdizur
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 12 Mar 2009 - 9:19 | |
| Bonjour Abdizur, bienvenue en notre Ost.
Je vous donnes vos accès. Vous êtes affecté à la caserne d'Anvers, sous le commandemant du Lieutenant Ascalon. | |
|
| |
Abdizur
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 12 Mar 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
baverelo
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 28 Mar 2009 - 0:40 | |
| Moi, Baverelo, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2.
Je souhaiterais intégrer l'archérie. J'ai à coeur de défendre notre ville contre toute menace pernicieuse qui pourrait la mettre en danger. | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 28 Mar 2009 - 13:32 | |
| HUM QUE VOIS JE LA UN VOLONTAIRE ENCORE ... QUE JEN SUIT REJOUIT ^^ ET BIEN BAVERELO TU EST LE BIENVENUE DANS LA CASERNE D ANVERS APRES ACCEPTATION DU CAPITAINE BAYARD MAIS JE CROIS QUE CELA EST DEJA AQUIS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
| |
|
| |
| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|