| Recrutement - Tournai | |
|
+68dam356 Fatal jolicoeur Gaucher xiangying Petit_jean blanche30 Gaius Piloulegrand Dolonov Blacky Keldenrast De Fendrevent Cenguine rebel38 stromgard Gnork ambre11 Alkadïr Louis-Alexandre Julien.. Misskanoueg Vegdrassil lord_dams Theadeus leotin Aryelle White Romuald Yoniabi alineaire Skal Zande Marjolaine29 killer60 Poupoule Tenegard hd22 .rikiki. Alcore Rosa Aidan benomar Bartox ceseargl Chevalier°Bayard karma Guillaume_de_Jeneffe jmm charlesdelatour Aldeboron kristof $carlett Lunes_de_Tournai Tintevent Katelyn whitechief Aktarion toffie Slam Jack Aelendil Pl@$m jeanjacob Burich Adanedel Psycho8304 maelgar_de_tournai Lohan Zombie LH 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 3 Fév 2008 - 14:12 | |
| La lettre destinée aux nouvelles recrues fut tendue à VanArtevelde. - Citation :
- Soldat, puisque c'est désormais votre grade,
Soyez le bienvenu en la caserne de Tournai.
Je vous demanderais de tout d'abord vous faire recenser ici. Une fois cela fait, vous serez placé dans une de nos lances, définies ici.
Ensuite, afin de prendre connaissance de l'actualité militaire de Tournai, veuillez prendre connaissance de l'ordre du jour.
Une fois cela fait, tâche pénible mais nécessaire pour le bon fonctionnement de la caserne, vous pourrez visiter toutes les salles et lieux d'entraînement de Tournai.
Merci de votre engagement,
Guillaume_de_Jeneffe, Lieutenant de l'Ost flamand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 3 Fév 2008 - 18:59 | |
| Jacques se saisit du document arborant une mine rayonnante et satisfaite.
A vos ordres!
Puis il s'empressa d'appliquer les ordres au pied de la lettre dans le bon sens. Saluant le chef, il fila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 27 Mar 2008 - 18:55 | |
| Moi, Maximilius Tétritus Dévilus, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Je suis très ambitieux et il n'y a rien de plus important pour moi que de preter serment a ma patrie. Force, Courage et Honneur pour Tournai ! |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 28 Mar 2008 - 13:17 | |
| Bienvenue parmis l'armée flamande. N'oubliez pas de porter serment. | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 28 Mar 2008 - 15:52 | |
| Comme c'était de coutume à Tournai, la lettre destinée aux nouvelles recrues fut tendue à Devilus. - Citation :
Je vous demanderais de tout d'abord vous faire recenser ici. Une fois cela fait, vous serez placé dans une de nos lances, définies ici.
Ensuite, afin de prendre connaissance de l'actualité militaire de Tournai, veuillez prendre connaissance de l'ordre du jour.
Une fois cela fait, tâche pénible mais nécessaire pour le bon fonctionnement de la caserne, vous pourrez visiter toutes les salles et lieux d'entraînement de Tournai.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 9 Avr 2008 - 12:00 | |
| je suis Arachnide je voudrai ètre dans l'armé de Tournai car mon enfance a été troublé par mon père qui battais ma mère
cordialemen Arachnide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 9 Avr 2008 - 12:04 | |
| Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].
[Quelques lignes de motivation]
Ensuite je m'occuperai de votre intégration |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 9 Avr 2008 - 12:11 | |
| Le Major Slam Jack fit une grimace en entendant les motivations de la nouvelle recrue, il annonça sur un ton décontenancé :C'est sur les conseils du sergent de cavalerie Psycho que ce volontaire est venu se présenter ici. Je pense qu'on peut remercier le sergent en affectant la recrue à son unité Je décline toute responsabilité dans cette affaire. | |
|
| |
Psycho8304
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 9 Avr 2008 - 13:06 | |
| Vous déclinez Major? Voyons il faut pourtant rendre à Cesear ce qui est à Cesear (pardon Capitaine) Donc ce qui est à Slam à Slam... C'est bien vous Messire qui le premier avez vu en lui le potentiel, et c'est bien vous qui me l'avez orienté. Si j'ai le mérite d'avoir sue le guider jusqu'ici, vous avez celui de dénicher les talents. | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 9 Avr 2008 - 19:43 | |
| Moi j'attends la bonne forme pour pouvoir l'integré en caserne | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 10 Avr 2008 - 19:12 | |
| Moi, Guerendrel, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 2.
Je souhaite défendre les Flandres et espère être digne d'intégrer l'armée. |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 14 Avr 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 15 Avr 2008 - 19:55 | |
| Avec quelque retard, la lettre destinée aux nouvelles recrues fut reçue par Guerendel. - Citation :
|
| |
benomar
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 19 Avr 2008 - 16:01 | |
| Moi, Benomar, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armeé régulière des flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau1 | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 178 Localisation : Tournai Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 23 Avr 2008 - 20:17 | |
| Moi, Aidan01, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1 arrivant le 2eme
Au depart je voulais integrer un odre, alors j'ai tenté un tout nouvelle ordre qui pas marcher malheuresement. Alors Messir Vanartevelde, ma proposé d'enguager l'armée reguliere de Flandres. Je pense etre devoué et solidaire de la cause. J'espere en tout point que vous serer daccort.
Aidan | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 24 Avr 2008 - 8:48 | |
| Je peux me porter garant de ce jeune homme.
Il est courageux, compétant et dévoué. Ce serait un honneur pour moi qu'il intègre notre armée. | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 24 Avr 2008 - 13:54 | |
| C'est avec messir Bayard, ici present que l'on a tenté de faire naitre un nouvel ordre, sans grand succes. Merci beaucoup de vous tenir garant pour moi. | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 27 Avr 2008 - 13:40 | |
| Messires Benomar et Aidan, soyez les bienvenu en notre Ost ! | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 27 Avr 2008 - 15:23 | |
| Merci beaucoup Capitaine, que devont nous faire a present? | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 28 Avr 2008 - 15:13 | |
| Comme de coutume, la lettre destinée aux nouvelles recrues fut reçue par Benomar et Aidan. - Citation :
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 28 Avr 2008 - 15:49 | |
| Desolé, mais je n'ait pas encore etait chargé, et je n'ait pas encore droit a aller dans tout les endroits de la caserne. Donc je ne peut pas encore faire ce que vous me demandé. | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 28 Avr 2008 - 21:00 | |
| petit soucis réglès, vous avez accès maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 6 Mai 2008 - 19:11 | |
| Moi, Evilliberty, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1 . Motivation: Je cherche une patrie ou m'attache,pour aide et défendre se qui mon accueillie et Messir Vanartevelde, ma proposé d'engager l'armée reguliere de Flandres |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai | |
| |
|
| |
| Recrutement - Tournai | |
|