| Recrutement - Tournai | |
|
+68dam356 Fatal jolicoeur Gaucher xiangying Petit_jean blanche30 Gaius Piloulegrand Dolonov Blacky Keldenrast De Fendrevent Cenguine rebel38 stromgard Gnork ambre11 Alkadïr Louis-Alexandre Julien.. Misskanoueg Vegdrassil lord_dams Theadeus leotin Aryelle White Romuald Yoniabi alineaire Skal Zande Marjolaine29 killer60 Poupoule Tenegard hd22 .rikiki. Alcore Rosa Aidan benomar Bartox ceseargl Chevalier°Bayard karma Guillaume_de_Jeneffe jmm charlesdelatour Aldeboron kristof $carlett Lunes_de_Tournai Tintevent Katelyn whitechief Aktarion toffie Slam Jack Aelendil Pl@$m jeanjacob Burich Adanedel Psycho8304 maelgar_de_tournai Lohan Zombie LH 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldenrast De Fendrevent
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 9 Nov 2009 - 22:45 | |
| *L'étrange individu se redresse.*
Moi, Keldenrast, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
A défaut d'être une sorte de personnage plutôt anodin, légèrement froid au premier rapport, j'aimerais m'investir dans une voie qui m'est étrangère. Afin de rompre avec moi-même, si je puis m'exprimer ainsi. Les astres ne me sont pas toujours favorables, et la missive m'inspire une sorte de paisible rédemption. Si je désire vous rejoindre, hé bien... C'est par souhait d'intégration, de connaissance et d'aspiration à une éventuelle sagesse que j'aimerais acquérir. Certes, la réputation d'une armée n'est jamais le présage d'une conception fleurissante de la connaissance, mais elle endurcit le cœur et l'esprit à mes yeux. Et c'est ce que je voudrais. Dans le but d'assister, d'aider et de vivre, à une sorte d'expérience qui me démarquera du peuple parfois trop chétif ou frêle. Bien que mes propos soient idéaliste, ils n'en sont pas moins dépourvus de raison, et ne présentent en rien quelques railleries blasphématoires. Ainsi, à nouveau, je me présente à vous, non sans espoir. Pour me décrire à nouveau brièvement ; je ne suis ni un poète, ni un philosophe, mais plutôt un penseur qui sait se montrer digne des fonctions qu'on lui attribue, et qui suppose pouvoir convenir à votre demande. Bien à vous, mestre.
*L'homme s'incline, laissant un soupçon derrière ses paroles. Et il attend une réponse, ainsi. Ne sachant point si il a convaincu ou non.* | |
|
| |
stromgard
Nombre de messages : 520 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/06/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 9 Nov 2009 - 22:54 | |
| Bienvenu dans l'Ost Flamand dans la prestigieuse garnison de Tournai | |
|
| |
Keldenrast De Fendrevent
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 9 Nov 2009 - 22:56 | |
| *Il effectue une révérence*
En vous remerciant, mestre. | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 9 Nov 2009 - 23:27 | |
| bonjour votre caserne est la caserne de tournai veuillez vous présentez une fois la bas | |
|
| |
Blacky
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Mairie de Tournai Date d'inscription : 19/01/2010
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 20 Jan 2010 - 23:41 | |
| Après une longue visite de la capitale, Blacky avait fini par trouver l'Université. Il n'en alla pas de même pour trouver l'accueil de l'OST. Il se perdit plusieurs fois, puis finit par trouver des informations qui le menèrent au bureau de recrutement.
"- Moi, Blacky, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 3.
J'ai depuis bien longtemps envie de travailler au service de la défense et étant nouveau en Flandres, je pense que c'est le meilleur moyen de commencer dans ce domaine. J'ai tout mon temps à consacrer à l'armée et toute ma bonne volonté. Je souhaitais savoir s'il y avait une restriction ou un délai au niveau de la citoyenneté avant de pouvoir s'engager? Pour finir je suis un homme d'honneur qui privilégie avant tout le respect et la loyauté envers ses semblables. Quoiqu'il arrive, je tâcherai d'être digne de la confiance que vous saurez m'accorder." | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 21 Jan 2010 - 16:25 | |
| Bienvenue Soldat.
Voici vos clefs un de vos supérieurs à tournai va vous montrer le chemin et expliquer ce qu'il faut savoir. | |
|
| |
Blacky
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Mairie de Tournai Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 21 Jan 2010 - 21:38 | |
| Merci bien euh... messire... Major? Il va falloir commencer par me familiariser avec les grades, j'ai lu le codex militaire, mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir tout retenu.
Je file de ce pas à la caserne!
Merci bien. | |
|
| |
Piloulegrand
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 7 Mar 2010 - 15:00 | |
| Piloulegrand était déjà venu au Château pour soumettre sa candidature , mais des problèmes étaient survenue et il n'y avait jamais eu de suite , surement suivant la pagaille qu'il y avait eu lieu , son papier avait dur être égaré , il se présenta donc au château , une nouvelle fois , pour s'engager dans l'Ost !
"- Moi, Piloulegrand, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la magnifique ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Ça fait déjà depuis longtemps que je projètes de rejoindre l'Ost pour contribuer à la défense et à la grandeur des Flandres , je suis motivé , par contre je ne suis pas encore très fort ni bien équipé , mais ca va s'arranger !
Il déposa sa candidature sur une table , et attendit dans un coin que quelqu'un vienne le recevoir | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 8 Mar 2010 - 23:47 | |
| Bonjour Messire, je vais rappeler le Capitaine de passer au bureau pour prendre votre candidature | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 9 Mar 2010 - 0:58 | |
| ( j'avais deja repondu mais j'etais pas connecté et ca a donc pas ete enregistrer ... soupir !)
Kristof examina la fiche de la recrue, mais ce fut vite fait tant les avis semblait favorables.
Soldat Piloulegrand, mes félicitations ! vous fais partie des forces armées flamandes. Veuillez intégrer la caserne de Tournai et contacter le Lieutenant Rosa.
Kristof salua alors de la main la nouvelle recrue. | |
|
| |
Gaius
Nombre de messages : 135 Localisation : Tournai Date d'inscription : 07/05/2010
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:17 | |
| Moi, Gaius, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Bonjour, je suis tres motivé à être un soldat de la Flandre, je serai toujour a votre service, jusqu'a quand je prendrai ma retraite.
J'ai peut-être pas le meilleur niveau mais j'ai deja beaucoup de vêtement et d'arme. Et je souhait devenir soldat depuis que je suis petit, comme mon père le voulai, mais à present il est mort par des brigants et ma mère aussi.
Et surtout je souhait crée mes armes moi meme, quand je serai forgeron, se qui ne tardera pas.
Codialement: Gaius peut-être futur soldat de la Flandre. | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:20 | |
| Pardonner moi je suis à present dans la ville de Dunkerque et bientot dans la ville de Tournai, où il y a de la famille à moi.
A vite mis cette lettre pour qu'on ne se trompe pas de ville | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:25 | |
| Rosa sourit en voyant arriver la nouvelle recrue.
Bonjour, je suis le Capitaine Rosa d'Harlegnan. Rien ne s'oppose à votre engagement. Par contre j'ai une question avant de vous donner les clés. Je vois que vous avez votre propriété à Dunkerque. Dans quelle ville souhaitez- vous le plus vous établir? Pour pouvoir vous donner l'accès à la caserne concernée. Vous avez l'intention de demeurer à Tournai? | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:30 | |
| Je suis en train de vendre mon champ qui est à Dunkerque,donc je ne vais pas tarder a habité, à Tournai et je vais y rester jusqu'a la fin de ma vie, sauf si j'ai un probleme, mais sa n'arrivera surment pas.
Et la je suis en train d'allé a Tournai enfin de retourner à Tournai, j'y suis allé pendant 1 semaine et je me suis fais tous plein d'ami(e)s.
Alors je vais à Tournai oui.
Sourit parce qu'il pense être bientot dans l'armé | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:34 | |
| Sourit.
Parfait, en ce cas je vous donne les clés. Une fois dans la caserne, vous ferez votre serment d'engagement, passerez à l'infirmerie, située dans la salle de la caserne. On vous désignera ensuite le bataillon dans lequel vous serez affecté. | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:37 | |
| D'accord, merci pour votre accueille.
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:45 | |
| Excusez moi mais elle est fermé a clé | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 0:56 | |
| (je ne sais pas y aller parce que je n'est pas les droit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 1:10 | |
| Ce coup ci ça devrait être bon | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 1:11 | |
| Oui s'est bon merci.
Sourit | |
|
| |
Gaius
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 8 Mai 2010 - 1:39 | |
| Ou je dois aller pour avoir ma signature ? | |
|
| |
Julien..
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 19 Mai 2010 - 22:19 | |
| Le Juge des Flandres était à la recherche d'un passe-temps capable de le divertir et de le passionner en même temps.
Il n'en avait parlé à personne, mais cela trottait depuis quelques jours dans son esprit : l'Ost des Flandres. Voilà ce qui le ramènerait probablement à un meilleur état d'esprit. Qui plus est, apparemment il y régnait une effervescence qui lui plaisait bien.
Il prit donc sa décision, et se rendit au bureau des recrutements. Il avisa la personne préposée qui lui remit une fiche. Le Juge flamand la compléta, puis la rendit. - Citation :
- Moi, Julien, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est artisan.
J'ai fait partie de l'Ost, il y a près d'un an, durant plus de 3 mois. J'ai participé à l'épisode tristement célèbre de Calais-la-Libre. Je suis donc au fait des règles et de la discipline imposées. Le Juge attendit patiemment et tranquillement l'acceptation ou le refus de sa candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 20 Mai 2010 - 16:48 | |
| Le Capitaine devrait arriver bientôt. | |
|
| |
Julien..
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 20 Mai 2010 - 18:16 | |
| Le Juge incline légèrement la tête en guise d'accord.
Parfait, je vais donc attendre sa venue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai | |
| |
|
| |
| Recrutement - Tournai | |
|