La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement - Tournai

Aller en bas 
+68
dam356
Fatal
jolicoeur
Gaucher
xiangying
Petit_jean
blanche30
Gaius
Piloulegrand
Dolonov
Blacky
Keldenrast De Fendrevent
Cenguine
rebel38
stromgard
Gnork
ambre11
Alkadïr
Louis-Alexandre
Julien..
Misskanoueg
Vegdrassil
lord_dams
Theadeus
leotin
Aryelle
White
Romuald
Yoniabi
alineaire
Skal
Zande
Marjolaine29
killer60
Poupoule
Tenegard
hd22
.rikiki.
Alcore
Rosa
Aidan
benomar
Bartox
ceseargl
Chevalier°Bayard
karma
Guillaume_de_Jeneffe
jmm
charlesdelatour
Aldeboron
kristof
$carlett
Lunes_de_Tournai
Tintevent
Katelyn
whitechief
Aktarion
toffie
Slam Jack
Aelendil
Pl@$m
jeanjacob
Burich
Adanedel
Psycho8304
maelgar_de_tournai
Lohan
Zombie LH
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Keldenrast De Fendrevent




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2009

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

*L'étrange individu se redresse.*

Moi, Keldenrast, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.

A défaut d'être une sorte de personnage plutôt anodin, légèrement froid au premier rapport, j'aimerais m'investir dans une voie qui m'est étrangère. Afin de rompre avec moi-même, si je puis m'exprimer ainsi. Les astres ne me sont pas toujours favorables, et la missive m'inspire une sorte de paisible rédemption.
Si je désire vous rejoindre, hé bien... C'est par souhait d'intégration, de connaissance et d'aspiration à une éventuelle sagesse que j'aimerais acquérir. Certes, la réputation d'une armée n'est jamais le présage d'une conception fleurissante de la connaissance, mais elle endurcit le cœur et l'esprit à mes yeux. Et c'est ce que je voudrais. Dans le but d'assister, d'aider et de vivre, à une sorte d'expérience qui me démarquera du peuple parfois trop chétif ou frêle. Bien que mes propos soient idéaliste, ils n'en sont pas moins dépourvus de raison, et ne présentent en rien quelques railleries blasphématoires.
Ainsi, à nouveau, je me présente à vous, non sans espoir. Pour me décrire à nouveau brièvement ; je ne suis ni un poète, ni un philosophe, mais plutôt un penseur qui sait se montrer digne des fonctions qu'on lui attribue, et qui suppose pouvoir convenir à votre demande.
Bien à vous, mestre.

*L'homme s'incline, laissant un soupçon derrière ses paroles. Et il attend une réponse, ainsi. Ne sachant point si il a convaincu ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
stromgard

stromgard


Nombre de messages : 520
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Sergent

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:54

Bienvenu dans l'Ost Flamand dans la prestigieuse garnison de Tournai
Revenir en haut Aller en bas
Keldenrast De Fendrevent




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2009

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:56

*Il effectue une révérence*

En vous remerciant, mestre.
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:27

bonjour
votre caserne est la caserne de tournai veuillez vous présentez une fois la bas
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Mairie de Tournai
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:41

Après une longue visite de la capitale, Blacky avait fini par trouver l'Université. Il n'en alla pas de même pour trouver l'accueil de l'OST. Il se perdit plusieurs fois, puis finit par trouver des informations qui le menèrent au bureau de recrutement.


"- Moi, Blacky, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 3.

J'ai depuis bien longtemps envie de travailler au service de la défense et étant nouveau en Flandres, je pense que c'est le meilleur moyen de commencer dans ce domaine.
J'ai tout mon temps à consacrer à l'armée et toute ma bonne volonté.
Je souhaitais savoir s'il y avait une restriction ou un délai au niveau de la citoyenneté avant de pouvoir s'engager?
Pour finir je suis un homme d'honneur qui privilégie avant tout le respect et la loyauté envers ses semblables. Quoiqu'il arrive, je tâcherai d'être digne de la confiance que vous saurez m'accorder."
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:25

Bienvenue Soldat.

Voici vos clefs un de vos supérieurs à tournai va vous montrer le chemin et expliquer ce qu'il faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Mairie de Tournai
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:38

Merci bien euh... messire... Major? Il va falloir commencer par me familiariser avec les grades, j'ai lu le codex militaire, mais je ne suis pas sûr du tout d'avoir tout retenu.

Je file de ce pas à la caserne!

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piloulegrand




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:00

Piloulegrand était déjà venu au Château pour soumettre sa candidature , mais des problèmes étaient survenue et il n'y avait jamais eu de suite , surement suivant la pagaille qu'il y avait eu lieu , son papier avait dur être égaré , il se présenta donc au château , une nouvelle fois , pour s'engager dans l'Ost !


"- Moi, Piloulegrand, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la magnifique ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.

Ça fait déjà depuis longtemps que je projètes de rejoindre l'Ost pour contribuer à la défense et à la grandeur des Flandres , je suis motivé , par contre je ne suis pas encore très fort ni bien équipé , mais ca va s'arranger !

Il déposa sa candidature sur une table , et attendit dans un coin que quelqu'un vienne le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:47

Bonjour Messire, je vais rappeler le Capitaine de passer au bureau pour prendre votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:58

( j'avais deja repondu mais j'etais pas connecté et ca a donc pas ete enregistrer ... soupir !)

Kristof examina la fiche de la recrue, mais ce fut vite fait tant les avis semblait favorables.

Soldat Piloulegrand, mes félicitations ! vous fais partie des forces armées flamandes. Veuillez intégrer la caserne de Tournai et contacter le Lieutenant Rosa.

Kristof salua alors de la main la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:17

Moi, Gaius, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.

Bonjour,
je suis tres motivé à être un soldat de la Flandre, je serai toujour a votre service, jusqu'a quand je prendrai ma retraite.

J'ai peut-être pas le meilleur niveau mais j'ai deja beaucoup de vêtement et d'arme.
Et je souhait devenir soldat depuis que je suis petit, comme mon père le voulai, mais à present il est mort par des brigants et ma mère aussi.

Et surtout je souhait crée mes armes moi meme, quand je serai forgeron, se qui ne tardera pas.

Codialement:
Gaius peut-être futur soldat de la Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:20

Pardonner moi je suis à present dans la ville de Dunkerque et bientot dans la ville de Tournai, où il y a de la famille à moi.

A vite mis cette lettre pour qu'on ne se trompe pas de ville
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:25

Rosa sourit en voyant arriver la nouvelle recrue.

Bonjour, je suis le Capitaine Rosa d'Harlegnan. Rien ne s'oppose à votre engagement. Par contre j'ai une question avant de vous donner les clés. Je vois que vous avez votre propriété à Dunkerque. Dans quelle ville souhaitez- vous le plus vous établir? Pour pouvoir vous donner l'accès à la caserne concernée. Vous avez l'intention de demeurer à Tournai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:30

Je suis en train de vendre mon champ qui est à Dunkerque,donc je ne vais pas tarder a habité, à Tournai et je vais y rester jusqu'a la fin de ma vie, sauf si j'ai un probleme, mais sa n'arrivera surment pas.

Et la je suis en train d'allé a Tournai enfin de retourner à Tournai, j'y suis allé pendant 1 semaine et je me suis fais tous plein d'ami(e)s.

Alors je vais à Tournai oui.

Sourit parce qu'il pense être bientot dans l'armé
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:34

Sourit.

Parfait, en ce cas je vous donne les clés. Une fois dans la caserne, vous ferez votre serment d'engagement, passerez à l'infirmerie, située dans la salle de la caserne. On vous désignera ensuite le bataillon dans lequel vous serez affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:37

D'accord,
merci pour votre accueille.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:45

Excusez moi mais elle est fermé a clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:56

(je ne sais pas y aller parce que je n'est pas les droit)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:10

Ce coup ci ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:11

Oui s'est bon merci.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:39

Ou je dois aller pour avoir ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:19

Le Juge des Flandres était à la recherche d'un passe-temps capable de le divertir et de le passionner en même temps.

Il n'en avait parlé à personne, mais cela trottait depuis quelques jours dans son esprit : l'Ost des Flandres. Voilà ce qui le ramènerait probablement à un meilleur état d'esprit. Qui plus est, apparemment il y régnait une effervescence qui lui plaisait bien.

Il prit donc sa décision, et se rendit au bureau des recrutements. Il avisa la personne préposée qui lui remit une fiche. Le Juge flamand la compléta, puis la rendit.


Citation :
Moi, Julien, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est artisan.

J'ai fait partie de l'Ost, il y a près d'un an, durant plus de 3 mois. J'ai participé à l'épisode tristement célèbre de Calais-la-Libre. Je suis donc au fait des règles et de la discipline imposées.

Le Juge attendit patiemment et tranquillement l'acceptation ou le refus de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:48

Le Capitaine devrait arriver bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:16

Le Juge incline légèrement la tête en guise d'accord.

Parfait, je vais donc attendre sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Tournai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Tournai
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne
» Recrutement - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser