La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Tournai

Aller en bas 
+68
dam356
Fatal
jolicoeur
Gaucher
xiangying
Petit_jean
blanche30
Gaius
Piloulegrand
Dolonov
Blacky
Keldenrast De Fendrevent
Cenguine
rebel38
stromgard
Gnork
ambre11
Alkadïr
Louis-Alexandre
Julien..
Misskanoueg
Vegdrassil
lord_dams
Theadeus
leotin
Aryelle
White
Romuald
Yoniabi
alineaire
Skal
Zande
Marjolaine29
killer60
Poupoule
Tenegard
hd22
.rikiki.
Alcore
Rosa
Aidan
benomar
Bartox
ceseargl
Chevalier°Bayard
karma
Guillaume_de_Jeneffe
jmm
charlesdelatour
Aldeboron
kristof
$carlett
Lunes_de_Tournai
Tintevent
Katelyn
whitechief
Aktarion
toffie
Slam Jack
Aelendil
Pl@$m
jeanjacob
Burich
Adanedel
Psycho8304
maelgar_de_tournai
Lohan
Zombie LH
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
.rikiki.

.rikiki.


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:08

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:36

Veuiller a rfléchir quelques jour avant la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcore

Alcore


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:29

parfois, les choses se passent differament de ce qu'on prevois Karma...

Pour moi, il est tout excusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
hd22

hd22


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: revenir   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:08

Bonjour,aprés avoir parlez avec messire Vanartevelde,
je souhaiterais réintgrer l'effectifs de l'ost Flamand.
merc d'acepter ma requete.

HD22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: s'enôler dans les forces armées   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:58

Moi,Donrodrigue, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.

Dans le but d'une éventuelle embauche,je propose ma candidature de m'enrôler dans les forces armées du comté/duché. Ayant déja auparavant travaillé pour le comte/duché.Je supose être titulaire de toute les qualités d'être un bon soldats de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:06

Avis du recruteur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:02

on prend toutes les bonnes ames^^ Mon Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:56

Que vous repreniez des soldats démissionnaires la semaine précédente est déjà une chose. Que vous ne vous posiez meme pas la question du cumul de postes Ost/prévosté en est une autre. Incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:33

les Flandres sont une exception du genre dans le Royaume en effet, toutefois cela n'a jamais posé problème jusque maintenant, alors vos magouilles et votre mauvaise langue improductive vous allez l'employer Ailleurs messire Toffie, d'avance danke.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:49

Respect ..merci
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:25

Pas posé problème? Défection du réincorporé HD22 à l'annonce de l'envoi de troupes en Artois, désorganisation des forces de police tournaisiennes liée à votre propre départ avec l'Ost, M'sire Recruteur perspicace.

Par contre, si l'but est, pour l'cadrement militaire, d'se sentir exister en gonflant les rangs d'ses subordonnés en temps de paix pour se r'trouver avec des bataillons-baudruches à l'première alerte... Gardons l'cap!

M'semblez pas apprendre grand chose d'vos erreurs.

Quant à mes magouilles, 'vous prie de les préciser aussi publiquement que vous avez commencé à en faire état ici même.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:49

C'est quoi le probleme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:32

Sieur Toffie, de un je vous demande de faire preuve de respect envers laa hiérarchie militaire et de deux vous n'etes pas militaire a ce que je sache, veuillez sortir de nos casernes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:30

Z'avez raison de demander, au cas où j'accepterais.

'N'attendant, puisqu'parlez d'respect, 'vous prie de m'appeler Sire Toffie dorenavant, sieur Amiral.

Z'avez aussi raison d'soutenir les gens sur l'quels z'avez l'habitude de vous appuyer avant de parler.

Rien fait aux manettes, parole de gradé et coquille vide.

Vous suivez l'air du temps, Kristof, abondez dans l'sens du courant à retardement, caressez ceux qui bossent pour vous dans le sens du poil et êtes globalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:46

Citation :
deux vous n'etes pas militaire a ce que je sache, veuillez sortir de nos casernes, merci.

Sa prend du temp a comprendre hen ! On se demande ses qui quia la coquille vide
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:04

Booo.. On ne se demande pas si longtemps en fait, Karma.

Félicitations pour votre recrutement à Dunkerque, Amiral. L'crème de la crème uniquement! Tres incitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:06

Citation :
Et bennn Suspect

Si vous etes venut nous montrer que vous vallez mieux que nos recruteurs vous allez pouvoir nou aider Rolling Eyes
Maintenant si vous etes si malin et si intelligent que sa, vous comprendrez que quand on vous demande de partir, vous le faites, par simple respect ...

Au revoir ...


Dernière édition par Tenegard le Mer 13 Aoû 2008 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:11

'Partez déjà? Merci de votre contribution, soldat. Repassez quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:51

Citation :
Vous avez vraiment pas compris ou vous faites expres ? ... Sa fait beau parleur et moqueur, mais par contre sa fait vraiment ridicule et surtout incohérent ... Sortir des choses qui paraissent etre drôle necessite une certaine preparation ... Entrainer vous, sa vous servira dans les prochains topics Rolling Eyes

Mais a vous de voir, si vous voulez passer votre vie ici a vous moquer du joli p'tit monde de l'Ost, alors que vous étiez venut simplement pour parlez du moyen de recruter des anciens soldats ... Sa fait naiseux ! Sauf si vous etes la juste pour vous faire remarqué ? Apres tout vous en etes bien capable a ce que je voie ...

Mais en fait je vais rester un peu Very Happy Sa commence a devenir interresant, et je vous cache pas que je suis pressé de pouvoir écouter votre prochain discour qui aurait dut humilier un soldat de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:39

HRP- Je te renvoie à une phrase de ton dernier message, captée avant que tu ne l'édites: "Vous pouvez transformer mes dires".

Non, tu le fais très bien tout seul puisque tu as modifié plusieurs fois non seulement ton dernier commentaire sans le signaler, mais aussi ta première intervention, après ma réponse, sur les points qui te semblaient poser problème. Pas très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:16

Sir Toffie, la Caserne de Dunkerke etant la mieux représentée apres Tournai dans tous les conflits qu'a traversé la Flandres, je ne me sens nullement concerné par vos moqueries.

Enfin, je vous prierais de quitter ces lieux avant de devoir demander aux gardes de vous expulser, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:49

Ouais. Félicitez pour moi vot'recruteur pour son activité des trois derniers mois. Pas d'candidatures de brigands appuyées?

Puis, v'prie d'garder vot'assemblée personnelle d'gros bras terrorisants pour votre caserne. L'droits des Tournaisiens sont délimités par le Corpus
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 2:51

Citation :
Félicitez pour moi vot'recruteur pour son activité des trois derniers mois

Que voulez vous quand on n'a 20 soldat on arrete de recruter..mais ses vrai que depuis 1 mois on n'a un manque de soldat...mais qu'ont on est en bretagne on peut pas faire grand chose. Mais si vous êtes inquiet Rolling Eyes sacher que ji travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:28

HRP: Vous avez posé votre poste a minuit, si on rajoute les deux heures de decallage horaire, sa fait 2 heures du matin chez moi, et sachant que j'avais travaillé toute la journée, je suis pas aller me coucher tard ...
Comment aurais-je fais pour changer mon poste apres le votre ?

La seule chose que j'ai changé c'est les quelques fautes qui trainait par la, et vous n'aviez pas encore repondut, et sa c'est formel ! Vous incinué tant de choses a mon egard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.rikiki.

.rikiki.


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:30

"rikiki arriva devant le bureau de recrutemet"

voila je voudrais démissionner de l'OST flamand et partir des flandres pour que certaines personne dont je ne citerais pas le nom m'oublissent à tous jamis j'espere que cela vous le comprendrez afin queje vive en paix et me refasse une bouvelle vie

cordialement soldat .rikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Tournai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Tournai
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne
» Recrutement - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser