| Recrutement - Tournai | |
|
+68dam356 Fatal jolicoeur Gaucher xiangying Petit_jean blanche30 Gaius Piloulegrand Dolonov Blacky Keldenrast De Fendrevent Cenguine rebel38 stromgard Gnork ambre11 Alkadïr Louis-Alexandre Julien.. Misskanoueg Vegdrassil lord_dams Theadeus leotin Aryelle White Romuald Yoniabi alineaire Skal Zande Marjolaine29 killer60 Poupoule Tenegard hd22 .rikiki. Alcore Rosa Aidan benomar Bartox ceseargl Chevalier°Bayard karma Guillaume_de_Jeneffe jmm charlesdelatour Aldeboron kristof $carlett Lunes_de_Tournai Tintevent Katelyn whitechief Aktarion toffie Slam Jack Aelendil Pl@$m jeanjacob Burich Adanedel Psycho8304 maelgar_de_tournai Lohan Zombie LH 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.rikiki.
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 10 Juil 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 10 Juil 2008 - 21:36 | |
| Veuiller a rfléchir quelques jour avant la prochaine fois | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 11 Juil 2008 - 8:29 | |
| parfois, les choses se passent differament de ce qu'on prevois Karma...
Pour moi, il est tout excusé... | |
|
| |
hd22
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: revenir Jeu 17 Juil 2008 - 10:08 | |
| Bonjour,aprés avoir parlez avec messire Vanartevelde, je souhaiterais réintgrer l'effectifs de l'ost Flamand. merc d'acepter ma requete.
HD22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s'enôler dans les forces armées Ven 1 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Moi,Donrodrigue, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Dans le but d'une éventuelle embauche,je propose ma candidature de m'enrôler dans les forces armées du comté/duché. Ayant déja auparavant travaillé pour le comte/duché.Je supose être titulaire de toute les qualités d'être un bon soldats de l'armée. |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 2 Aoû 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 3 Aoû 2008 - 15:02 | |
| on prend toutes les bonnes ames^^ Mon Capitaine |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 11 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Que vous repreniez des soldats démissionnaires la semaine précédente est déjà une chose. Que vous ne vous posiez meme pas la question du cumul de postes Ost/prévosté en est une autre. Incompatible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 11 Aoû 2008 - 17:33 | |
| les Flandres sont une exception du genre dans le Royaume en effet, toutefois cela n'a jamais posé problème jusque maintenant, alors vos magouilles et votre mauvaise langue improductive vous allez l'employer Ailleurs messire Toffie, d'avance danke. |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 11 Aoû 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 11 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Pas posé problème? Défection du réincorporé HD22 à l'annonce de l'envoi de troupes en Artois, désorganisation des forces de police tournaisiennes liée à votre propre départ avec l'Ost, M'sire Recruteur perspicace.
Par contre, si l'but est, pour l'cadrement militaire, d'se sentir exister en gonflant les rangs d'ses subordonnés en temps de paix pour se r'trouver avec des bataillons-baudruches à l'première alerte... Gardons l'cap!
M'semblez pas apprendre grand chose d'vos erreurs.
Quant à mes magouilles, 'vous prie de les préciser aussi publiquement que vous avez commencé à en faire état ici même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 11 Aoû 2008 - 18:49 | |
| C'est quoi le probleme ici ? | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 11 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Sieur Toffie, de un je vous demande de faire preuve de respect envers laa hiérarchie militaire et de deux vous n'etes pas militaire a ce que je sache, veuillez sortir de nos casernes, merci. | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Z'avez raison de demander, au cas où j'accepterais.
'N'attendant, puisqu'parlez d'respect, 'vous prie de m'appeler Sire Toffie dorenavant, sieur Amiral.
Z'avez aussi raison d'soutenir les gens sur l'quels z'avez l'habitude de vous appuyer avant de parler.
Rien fait aux manettes, parole de gradé et coquille vide.
Vous suivez l'air du temps, Kristof, abondez dans l'sens du courant à retardement, caressez ceux qui bossent pour vous dans le sens du poil et êtes globalement inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 1:46 | |
| - Citation :
- deux vous n'etes pas militaire a ce que je sache, veuillez sortir de nos casernes, merci.
Sa prend du temp a comprendre hen ! On se demande ses qui quia la coquille vide | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 2:04 | |
| Booo.. On ne se demande pas si longtemps en fait, Karma.
Félicitations pour votre recrutement à Dunkerque, Amiral. L'crème de la crème uniquement! Tres incitatif. | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 18:11 | |
| 'Partez déjà? Merci de votre contribution, soldat. Repassez quand vous le souhaitez. | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 22:39 | |
| HRP- Je te renvoie à une phrase de ton dernier message, captée avant que tu ne l'édites: "Vous pouvez transformer mes dires".
Non, tu le fais très bien tout seul puisque tu as modifié plusieurs fois non seulement ton dernier commentaire sans le signaler, mais aussi ta première intervention, après ma réponse, sur les points qui te semblaient poser problème. Pas très interessant. | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Sir Toffie, la Caserne de Dunkerke etant la mieux représentée apres Tournai dans tous les conflits qu'a traversé la Flandres, je ne me sens nullement concerné par vos moqueries. Enfin, je vous prierais de quitter ces lieux avant de devoir demander aux gardes de vous expulser, merci | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Ouais. Félicitez pour moi vot'recruteur pour son activité des trois derniers mois. Pas d'candidatures de brigands appuyées?
Puis, v'prie d'garder vot'assemblée personnelle d'gros bras terrorisants pour votre caserne. L'droits des Tournaisiens sont délimités par le Corpus | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 14 Aoû 2008 - 2:51 | |
| - Citation :
- Félicitez pour moi vot'recruteur pour son activité des trois derniers mois
Que voulez vous quand on n'a 20 soldat on arrete de recruter..mais ses vrai que depuis 1 mois on n'a un manque de soldat...mais qu'ont on est en bretagne on peut pas faire grand chose. Mais si vous êtes inquiet sacher que ji travaille. | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
.rikiki.
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 16 Aoû 2008 - 16:30 | |
| "rikiki arriva devant le bureau de recrutemet"
voila je voudrais démissionner de l'OST flamand et partir des flandres pour que certaines personne dont je ne citerais pas le nom m'oublissent à tous jamis j'espere que cela vous le comprendrez afin queje vive en paix et me refasse une bouvelle vie
cordialement soldat .rikiki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai | |
| |
|
| |
| Recrutement - Tournai | |
|