| Recrutement - Ghent | |
|
+57tekways pendragon stromgard bleutte1 Louis-Alexandre Rosa Skal Misskanoueg DameLili _Solenn_ Lacropte Zedar alineaire Tenegard duncan rioled Saruman didito cyril972 Terminato Chevalier°Bayard quilan Slam Jack petitcabri julien2 Yacki mistermich Herman21 karma Alcore amoxi lululaboss ceseargl Nerag Didier de Warenghien Tagata morgwanath pringles2 Reshev charlesdelatour jmm Quinntar onibaku kristof stormpike7 guigui72260 tutusasa whitechief vince235 jeanjacob Narcicik Lohan Hook d'Aberdeen Hellior Biehoff Police Zombie LH 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 27 Avr 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue Talliande dans notre armée des Flandres. Tu dois attendre que le Capitaine t'ouvre les accès de la caserne. A bientot | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 28 Avr 2008 - 0:33 | |
| Recrue acceptée Premier Sergent Biehof ! | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 28 Avr 2008 - 22:27 | |
| Mon Capitaine j'ai comme l'impression que vous avez oublié les accès de notre cher soldat Talliande | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 29 Avr 2008 - 15:14 | |
| Le petit probleme administratif est désormais reglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 8 Juin 2008 - 9:37 | |
| Moi, jbtb, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres, en tant que cavalier
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1
Je souhaite défendre notre bonne ville et notre bon comté ainsi que ses habitants |
|
| |
Biehoff
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 9 Juin 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue dans notre caserne notre capitaine va bientot t'ouvrir les accès | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 9 Juin 2008 - 19:26 | |
| Mais tu commencera dans l'archerie ! Merci de lui montrer le chemin Biehoff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement Dim 13 Juil 2008 - 8:59 | |
| moi,treize sain de corps et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée reguliere des flandres,je reside actuellement dans la bonne ville de ghent et mon etat est le niveau1.je souhaite devenir archer pour proteger ghent et le comté des flandres. enrolé par le recruteur de l'armée de l'ost julien2. cordialement treize. |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 11:00 | |
| Euh, il est pas recruteur ^^ | |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 11:16 | |
| désolé de vous décevoir mais je le suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 11:21 | |
| Moi, Elana, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 0.
julien2 m'as parler de l'armée des Flandres, je voulais apprendre a combattre et je me propose donc en temps que archère. |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 17:32 | |
| oui il est vrai, mais ne peut on pas les accepté car ils sont proche de le devenir ou devons nous encore attendre ? | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 17:34 | |
| reponse: il faut attendre... La suite, je la pense très fort, mais je le dirais pas | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 13 Juil 2008 - 22:21 | |
| Bievenue sieur Treize ! Merci de lui montrer le chemin de la caserne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 14 Juil 2008 - 11:24 | |
| Moi, Sheelba, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1, je souhaite devenir archer
Je souhaite defendre eperduemment ma patrie, les flandres Je mets mon arc a votre service. GLOIRE ET HONNEUR !!!!! |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 15 Juil 2008 - 14:06 | |
| L'armée vous souhaite la bienvenu en ses rangs dame Sheelba ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 30 Juil 2008 - 15:24 | |
| Quel sera la suite des evenements? comment savoir quand il y aura besoin de moi? |
|
| |
julien2
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Jeu 31 Juil 2008 - 10:58 | |
| vous devez allez prendre des nouvelles dans la caserne de ghent ! c'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
Biehoff
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Jeu 31 Juil 2008 - 11:23 | |
| Bienvenue Sheelba, je suis votre lieutenant. Intégrez la caserne petit à petit, ne vous inquiétez pas quand on aura besoin de vous, vous le saurez en parcourant la caserne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande d'intégrer l'armée Ven 8 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Moi Lirawan, je souhaite intégrer l'armée de Ghent, Je suis motivée a un point phénoménal, je ve mourir pour le sang de mon roi, je me livrée corps et âmes dans la bataille je le jure. J'espère tant intégrer l'armée c'est devenir un objectif qui me tiens a cœur. En espérant que vous m'acceptiez... Merci et à bientôt je l'espère. |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 8 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Merci de tant de motivation Veuillez repeter le seerment suivant Moi, * saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Serment Ven 8 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Moi, Lirawan sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je suis impatient de combattre pour le roi et de fendre mon épée au contact de la gloire de mon royaume.. |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 8 Aoû 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question(s) Ven 8 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Merci beaucoup. Maintenant je dois faire quoi exactement ? , comment de le sais que je suis officielment dans l'armée ? Merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent | |
| |
|
| |
| Recrutement - Ghent | |
|