| Recrutement - Ghent | |
|
+57tekways pendragon stromgard bleutte1 Louis-Alexandre Rosa Skal Misskanoueg DameLili _Solenn_ Lacropte Zedar alineaire Tenegard duncan rioled Saruman didito cyril972 Terminato Chevalier°Bayard quilan Slam Jack petitcabri julien2 Yacki mistermich Herman21 karma Alcore amoxi lululaboss ceseargl Nerag Didier de Warenghien Tagata morgwanath pringles2 Reshev charlesdelatour jmm Quinntar onibaku kristof stormpike7 guigui72260 tutusasa whitechief vince235 jeanjacob Narcicik Lohan Hook d'Aberdeen Hellior Biehoff Police Zombie LH 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistermich
Nombre de messages : 41 Localisation : Flandres Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 17 Fév 2008 - 16:58 | |
| Moi, Mistermich, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1
Je tiens a m'integrer et a participer a la vie de la communauté, c'est pour cela que je demande l'adhésion au sein de l'ost flamande, et ceux dans n'importe quel corps d'armée
Cordialement | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 19 Fév 2008 - 20:57 | |
| Bienvenue à toi le capitaine va évaluer tes aptitudes et il prendra une décision et te répondra dans peu de temps. | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 19 Fév 2008 - 22:53 | |
| Bienvenu parmis les Lions flamands | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 20 Fév 2008 - 0:11 | |
| Bienvenue Soldat dans notre bonne caserne de Gent. Si vous avez des questions je suis à votre disposition | |
|
| |
Nerag
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 20 Fév 2008 - 21:11 | |
| De retour de mission mon capitaine. Je suis encore en route, mais je voudrai que ma réafféctation soit effective dès maintenant pour profiter des informations de la caserne sur le trajet... Dès fois que s'il y ait encore des choses à faire sur le retour, je sois au courant. Mon honneur ayant été de servir de mon mieux les Flandres, et le Roy. Avec mes respects mon capitaine,
Nérag. | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 2 Mar 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nerag
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 2 Mar 2008 - 21:46 | |
| Merci mon capitaine, la vie de caserne m'avait presque manquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 23 Mar 2008 - 12:16 | |
| Moi, ,Maigretjulius sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1
Vive les flandres !!
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 24 Mar 2008 - 15:33 | |
| C'est Bon, ou je doit encore attendre ??? |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 24 Mar 2008 - 19:13 | |
| Bienvenue chez nous Soldat. JE vais écrire au capitaine qu'il pense à vous nommer officiellement soldat Gentois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 24 Mar 2008 - 20:52 | |
| Je vous remercie Messire . |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 25 Mar 2008 - 18:36 | |
| Bienvenue parmis l'armée flamande, n'oubliez pas de porter serment à la caserne de Ghent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 25 Mar 2008 - 20:11 | |
| Je porte serment à la caserne de Ghent , Vive les lion flamands !! |
|
| |
Yacki
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 29 Mar 2008 - 10:04 | |
| Moi, Yacki, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite devenir fantassin, et protéger mon comté et ma ville au prix de ma vie si il le faut ! | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 29 Mar 2008 - 18:55 | |
| Avec mon accord Bienvenue soldat | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 29 Mar 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue parmis l'armée flamande, n'oubliez pas de porter serment à la couronne flamande. | |
|
| |
jmm
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 29 Mar 2008 - 21:09 | |
| Soldats Yacki, vous pouvez à présent rejoindre vôtre caserne tout en faisant la connaissance de vos nouveaux frères d'armes | |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 30 Mar 2008 - 15:36 | |
| Moi, julien2, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite m'engager afin de servir mon roi et protéger la vie de me futurs amis de guerre. | |
|
| |
jmm
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 30 Mar 2008 - 15:52 | |
| Avec mon accord Bienvenue à toi soldats Julien Et un de plus pour la caserne de Ghent | |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 31 Mar 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
jmm
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 31 Mar 2008 - 16:49 | |
| Patientez un moment... le capitaine va venir vous rencontrer | |
|
| |
Biehoff
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 31 Mar 2008 - 18:21 | |
| N'ayez crainte vous serez pris Sir, l'armée a besoin de personnes motivées. Le capitaine va passer valider votre accès. | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 31 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bienvenue parmis l'armée flamande, n'oubliez pas de porter serment à la couronne flamande | |
|
| |
julien2
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 31 Mar 2008 - 19:35 | |
| je prote serment à la caserne de ghent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 27 Avr 2008 - 18:30 | |
| Moi, Talliande, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je souhaite pouvoir proteger ceux que j'aime, et pouvoir gagner en honneur quond me voie plus en simple Cultivateur mais en protecteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent | |
| |
|
| |
| Recrutement - Ghent | |
|