| Recrutement - Dunkerque | |
|
+64dina_ maximus77 khalanelder Nenou kennymakormice Woodland Lorbe blanche30 carl59 akelalrh Dolonov Skal Kroumache Naeryan Krystel Martin Da_FroG Maxdu76 Hermione_granger Misskanoueg rodgers lordemort tintin47 boby85 piou_piou jutulius Dimanset Abigaela Rosa stromgard zefff alineaire SatRRa kika15 geronimolegulec Jin Chevalier°Bayard starine3 Slam Jack clem8 JohnMachin mcisis *Ditwin* lord_dams Didier de Warenghien cehfyou jmm rafael nadal xiangying charlesdelatour karma Tenegard killer41 Mimi87 whitechief Alcore kristof blackfield ceseargl jeanjacob sarabian Sakura2212 Lohan Renoan Zombie LH 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piou_piou
Nombre de messages : 73 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/07/2009
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: dunkerque Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 19 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Piou passa sa tête et vit que sir Rodgers, et se demandait pourquoi sa prenait autant de temps,puis repartant, elle rêvassait | |
|
| |
Misskanoueg Capitaine
Nombre de messages : 581 Localisation : Tournai et Gent Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Gent et Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 20 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Miss s'approcha après avoir été avertis de l'attente très longue du Soldat.
Veuillez m'excuser pour cette attente je vous donne les clefs de votre caserne et vous y souhaite bonne intégration.
Elle le salua puis repartis au pas de course. | |
|
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Jeu 20 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Merci capitaine.
Bienvenue soldat rodgers, dirigez vous vers la caserne, passez a l'infirmerie et prenez votre ordre d'affectation au tableau d'affichage de la caserne.
ET au pas de course soldat !!! | |
|
| |
geronimolegulec
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 28 Aoû 2009 - 11:33 | |
| major je me presente a vous pour vous demander d accorder ma demission au sain de l ost. en effet je suis repartit sur les routes et j en ai bien pour 10 mois environs. Veuillez m en excuser et m accorder cette faveur mais sachez que je reste fidele aux flandres et que portrais tres hautes les couleurs de Dunkerque et de l'ost flamand. Merci gernimoleguelec | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 28 Aoû 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
geronimolegulec
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 28 Aoû 2009 - 16:51 | |
| bonsoir Lord je tiens a vous remercier et vous souhaite bonne continuation. votre serviteur et ami. Geronimoleguelec | |
|
| |
Hermione_granger
Nombre de messages : 63 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 2 Sep 2009 - 14:04 | |
| Moi, Hermione_granger, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1(potager).
et bien ayant toujours été sous le charme de l'armée,je décide donc de venir m'engagé suite au courrier reçu
et puis je souhaite servir nos bonnes terres et protégés ses habitants | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 2 Sep 2009 - 16:12 | |
| Demande acceptee futur soldat hermy, je renvoi votre demande au comte pour vos acces puis rendez a la caserne de dunekrque en salle des infirmiere, vous recevrez alors votre affectation. | |
|
| |
Hermione_granger
Nombre de messages : 63 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal
| |
| |
Abigaela
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 2 Sep 2009 - 17:12 | |
| Hermione a aussi fait une demande d'intégration dans la police. Il va donc falloir choisir entre l'armée active, ou alors la police + les réservistes. | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mer 2 Sep 2009 - 23:27 | |
| ici c est major lord soldat, et je vous rappel que vous devez faire votre choix au plus vite entre les deux corps | |
|
| |
Abigaela
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Ven 4 Sep 2009 - 19:14 | |
| Voici la réponse d'Hermione_granger Major - Citation :
- Expéditeur : Hermione_granger
Date d'envoi : 2009-09-04 20:06:16Bonjour,
Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de rester dans la police, mais je ne voudrais nier l'armée, c'est pourquoi je demande à être mise dans le service de réserve de celle-ci.
Merci,
A la prochaine ; Hermione | |
|
| |
Maxdu76
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 6 Sep 2009 - 20:11 | |
| Moi, Maxdu76, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2.
J'aimerais servir dans l'armée réguliere pour pouvoir servir et défendre les Flandres, d'en n'importe quelle condition! | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 6 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Da_FroG
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 6 Oct 2009 - 20:48 | |
| Moi, Da_FroG, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.
Je crois bien que je suis fait pour aller castagner du pouilleux et du mécréants ! La vie au village m'ennuie au plus haut point et je n'ai qu'une hâte c'est de déléguer les travaux de terre, partir sur les routes et venir aux devants des empêcheurs de cultiver en rond^^ | |
|
| |
stromgard
Nombre de messages : 520 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/06/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Mar 6 Oct 2009 - 23:02 | |
| Bienvenu à vous au seins de l'Ost Flamand | |
|
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Oct 2009 - 14:04 | |
| La jeune fille ayant fait ses adieux (pas très déchirants, d'ailleurs) à la Garde Bourgeoise, elle vint immédiatement postuler à l'Ost.
Moi, Krystel van Hoedezee, Dame de Paradis, actuelle Secrétaire d'Etat en charge des Flandres et Conseillère Comtale (Krystel_van_hoedezee), saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau vague à bond (niveau 2, vagabond).
Noble par la Grâce de Son Altesse la Princesse Douairière Armoria de Mortain, il est, je pense, de mon devoir de défendre mes terres et les terres du suzerain de Ma Dame. En temps que Conseillère également, mais aussi en temps que demoiselle flamande, il est de mon devoir, de toute manière, de faire ce qui est en mon pouvoir pour défendre l'honneur des Flandres, et l'intégrité du territoire. | |
|
| |
stromgard
Nombre de messages : 520 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Krystel Martin
Nombre de messages : 1140 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Oct 2009 - 15:29 | |
| Merci Mon Capitaine, mon R... Heu... Non, je me trompe de bureau, là. Pardon.
Bah heu... merci, chef collègue ! | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 24 Oct 2009 - 18:05 | |
| Soldat krystel bienvenue et rendez vous en caserne au pas de course | |
|
| |
Naeryan
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 7 Nov 2009 - 13:40 | |
| Moi, Naeryan, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 3. Je souhaiterai mettre ma force et mon épée au service des Flandres. | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 7 Nov 2009 - 15:15 | |
| Bienvenue en ce lieu,
Nous attendons la validation du capitaine pour votre recrutement et nous nous retrouvons en caserne pour votre affectation. | |
|
| |
stromgard
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Sam 7 Nov 2009 - 20:36 | |
| Bienvenu à vous Naeryan vous êtes accepté au seins de l'Ost Flamand | |
|
| |
lord_dams
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 8 Nov 2009 - 15:37 | |
| Soldat Naeryan,
Rendez vous en caserne de dunkerque pour votre affectation. Je vous rappel les exigences pour tous soldats :
- Repondre à toutes les missions sauf excuse d un superieur au prealable - ANnoncer vos absences - Passer au drapeau tous les 3 jours.
Au pas de course soldat !!! | |
|
| |
Naeryan
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque Dim 8 Nov 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Dunkerque | |
| |